OMG
Ceux qui ragent d'avoir une config de merde. C'est bon les gars destressez. Je trouve ce jeux bien optimiser. Car déjà je suis en tri screen donc on peut perdre jusqu'à 60 % des perfs.
Dans mon cas, ça passe crème.
Et jerry de ceux qui croient que l'eyefinity c'est comme avoir un grand écran. Allez vous renseigner 