Bonsoir à toutes et à tous.
Après une heure de jeu et différents contrôles avec Fraps, Speedfan et GPU-Z, je peux en tirer conclusion.
Alors je joues en Eyefinity 3 écrans, résolution 6048x1080.
Ma carte est une AMD R9 290 de 4gb de VRAM.
60 ips presque constant. (95 % du temps)
Textures au max, ombres en élevées, profondeur de champ au max, filtrage anisotropique au max, sans ASCE, sans reflets d'écran, Parallax Occlusion Mapping au max, FXAA au max, sans pénombre variable, Pavage au max.
Le jeu me prends environ 2,5 gb de ram sur mes 16gb.
Il prends environ 2,5 gb de VRAM (carte graphique) sur mes 4 gb.
Ca pompe quand même pas mal, mais au vu de ma résolution et des options en ultra que j'ai, cela doit être normal.
Faites-moi part de vos ressenti sur vos configs à vous 