CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arbitre ce soir...

theways3
theways3
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:19:09

Ah oui mais seb n'est pas d'accord ...

Moi ce que je vois , c'est que j'ai regardé 5 matchs en Europe ces 6 derniers jours , j'ai regardé 5 matchs :
Toulon - Glasgow
Cardiff - Toulon
Montpellier - Ulster
Bayonne - Wasps
USAP - Gloucester

Toulon a relativement bien été arbitré bien que parfois ...

Mais pour Bayonne , Montpellier et Perpignan :ouch: C'est scandaleux , c'est litérallement scandaleux ...

Et j'ai regardé la rediff Saracens - Toulouse ce matin vu que j'avais pas vu le match pareil , un scandale ...

theways3
theways3
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:19:59

seb140988
Posté le 19 octobre 2013 à 18:18:45
y'a pas carton. ça se joue à la seconde près, et le joueur y allez certes pour percuter, mais il vise clairement un joueur qu'à la balle en main, il ne peut juste pas s'arreter en une seconde alors qu'il est casiment au contact.

il y à eu une action similaire dans l'autre sens, et là personne c'est indigné
Lien permanent

Bizarre car Spedding avait fait la meme y'a quelques mois il avait prit Rouge :)

theways3
theways3
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:20:51

ET6 LA ENCORE , AUDRIN QUI SE FAIT PENALISE POUR QUE DAL , POUR QUE DAL FRANCHEMENT , C'EST UNE BLAGUE ...

seb140988
seb140988
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:21:31

et au pire : https://twitter.com/EspritdelaRegle/status/391598885849669632

ça compense donc non ?^^

et oui je ne suis pas d'accord, désolé de ne pas rentrer dans votre délire paranoïaque.

et pour le mhr, vu comment ils jouent aujourd'hui, la defaite sera mérité.

pour se qui est des match du challenge..c'est le challenge, les arbitres sont au rabais. donc ils en visent pas les clubs français, ils sont pour certain juste mauvais, à l'image de mitrea.

Temai
Temai
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:24:00

C'est quand le match Clermont - Harlequins ?

theways3
theways3
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:24:36

A chaque fois que tu veux te justifier tu montre ton compte twitter :pf:
1 erreur en faveur du MHR contre 15 en leur défaveur c'est abusé tu crois pas ?

musicman2
musicman2
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:25:43

demain temai

Temai
Temai
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:27:50

Ah d'accord, merci. :)

Sinon, dommage que le CO ait craqué, ils n'ont pas été ridicules face au Leinster.

seb140988
seb140988
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:29:07

se compte twitter n'es pas le mien. je te montre un compte twitter qui analyse les prestation arbitrale, et qui à très souvent vu juste avant tout le monde. comme sur le non en avant sur la passe entre bouilhou et jauzion en demi face à toulon, qui n'aurai pas été jugé en avant cette saison, vu que l'irb à dut explique aux arbitre comment arbitrer la règle.
et je précise qu'à l'époque, ça été les seuls à oser dire qu'il n'y avait pas en avant, les seuls.

et là, c'est la faute de l'arbitre si le mhr loupe tant d'occasion d'essai avec des pertes de balle ? arbitrage ou non, le mhr n'es pas dedans, et la victoire de l'ulster n'es absolument pas volé

musicman2
musicman2
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:29:46

les clubs francais a la peine ce week end a part toulouse et peut etre clermont demain

seb140988
seb140988
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:30:55

racing n'a pas joué non plus

theways3
theways3
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:34:21

Montpellier n'est pas dedans c'est vrai , mais Bayonne par exemple , était vraiment dans le match , et l'arbitre les en a sortit , Bayonne dominait de tous les côtés , et il a commencé a fermer les yeux sur les Hors jeu cotés Wasps , sur les touches pas droites , sur les placages haut , il pénalisait Bayonne en mélée meme quand Bayonne la dominait , et tout ca ca a sortit Bayonne du match , pour tout te dire , les Wasps sont tellement a chié que l'arbitre a du mettre 3 carton jaune a Bayonne en fin de match pour qu'ils nous sortent du Bonus Défensif ( et oui , il était tellement corrompu qu'il a fait finir l'aviron a 12 contre 15 )

seb140988
seb140988
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:40:13

j'ai pas vu le match donc je vais pas vraiment jugé, mais parler de corruption carrément....ils étaient vraiment immérité ses cartons ? je veut bien voir les action

theways3
theways3
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:42:31

Le deuxième était mérité car Boutaty empeche un essai , le premier est scandaleux et le dernier est juste une blague , tant qu'a faire autant aller au bout de la blague s'est surement dit l'arbitre

Megadeoxys
Megadeoxys
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:49:48

L'arbitre de Montpellier Ulster (qui a également arbitré Gloucester Perpignan la semaine dernière), est juste un des pires arbitres au monde. :malade:
Pour information, c'est lui qui avait arbitré Gloucester / La Rochelle (en Challenge Cup il y a quelques années, match gagné par les Rochelais 24 à 18), et sur ce match il avait donné 4 cartons au Rochelais (dont un rouge), dont 3 n'étaient absolument pas justifié, alors qu'à côté de ça il avait incapable de voir le stamping d'Attwood sur un joueur Rochelais, une action qui avait d'ailleurs coûté seulement 6 semaines de suspension au joueur anglais.

theways3
theways3
Niveau 10
19 octobre 2013 à 18:52:29

Seb ne sera pas d'accord tant qu'il ne le manifestera pas sur Twitter de toute façon ... C'est pas demain la vieille ...

seb140988
seb140988
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:00:01

je doit le dire combien de fois que c'est pas moi esprit de la règle ? et j'ai déjà était en désacord avec certaine de leurs décision, mais elles se compte sur les doigt d'une main car ils ont une bonne analyse, désolé.

tu dit que c'est une blague etc..mais moi je juge comment ? je doit faire confiance en ta parole ? si c'est le cas, bah je fait pas confiance, la force de l'habitude avec toi.

de plus, un arbitre peut être mauvais, car oui il y à des arbitre mauvais. mais mauvais ne veut pas dire corrompu, mais juste mauvais. et mauvais peut vouloir dire ne pas savoir tenir son match, et le gerer n'importe comment (un arbitre qui met trop de carton, c'est qu'il ne sais pas gerer son match)

seb140988
seb140988
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:00:38

et celui qui me sort que sans cet arbitre, montpellier gagné, je lui decerne le prix de la mauvaise foi de la semaine !

IaIaitiere
IaIaitiere
Niveau 8
19 octobre 2013 à 19:02:00

10 seconde et une penalité viva racing (ou larbitre)

seb140988
seb140988
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:02:47

et si je balance se twitter, c'est pour que vous alliez en parler aussi chez eux, et vous verrez les réponses. limite je vous en supplie, car vous me soulez tous. (ils ont un blog, du même nom)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat