CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Français Paris

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
theways1 theways1
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 17:32:52

Bon je compte sur vous pour foutre une raclée au BO ...

Joniesta Joniesta
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 17:34:15

D'ailleurs c'est paradoxal.

Car ils ont le meilleur groupe de supporters en terme d'ambiance (Bronca 2003).

Mais le reste du public c'est juste affreux... Insultes, mauvaise foi, provocations et menaces physiques envers supporters adverses,.. C'est lamentable.

Mais je le repetes. J'ai un gros respect pour la Bronca 2003. Ils ont de très beaux chants qui claquent. Des 2 mats et drapeaux assez funs et bien réalisés.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
25 août 2013 à 18:06:53

http://gyazo.com/ac11efc8d4f50261f2182f0a36bb73c6

Trouvez l'erreur du tweet.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:15:11

'Tain mais c'est fou , à croire qu'on viens tous à Aimé Giral avec un couteau dans la main et qu'on balance des insultes à tout bout de champ ... J'ai jamais entendu parlé d'incindents après un match de l'USAP, ceux qui sont jamais aller à Aimé Giral venez-y pour voir si vous vous ferez agressé ...

" c'est des catalans , la discussion est impossibles "

C'est clair , on est tous des abrutis , les personnes les plus connes de France, du monde même, d'ailleurs, on entend fréquemment parler de diverses violences à Perpignan contrairement à des villes très calmes comme Paris .

MorneSteyn MorneSteyn
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 18:33:00

Si tu cherches à dire qu'il y a plus de violences à Paris, je t'arrete de suite, c'est plus peuplé donc forcément.

Qui t'a parlé d'agression ? Je t'ai parlé de menaces physiques. Et même mon grand père, supporter de l'usap depuis près de 50 ans fut choqué. Maintenant tu peux fermer les yeux si tu le souhaites. C'est dommage, car en éduquant un peu plus ce public, ce serait un stade avec une ambiance formidable.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:41:24

Les Perpignanais et Toulonnais derape souvent sur rugbyrama, lerugbynistere ect...
La seule foi ou j'ai vu des gens s'engeuler au stade c'était avec des Perpignaias (c'était pour savoir quel vent souffler mais sa compte :hap: )
Et la seule foi ou j'ai vu des spectateur se battre c'était un match de rugby a XIII des dragon catalan (le seul match que je suis aller voir de 13)
Apres faut pas exagerer c'est pas le farwest, defois sa derappe mais c'est pas du foot non plus.

Robbie? Bertant? Leight? Morne? Bryan? t'en as pas marre de changer de pseudo :hap: :)

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:46:27

Je sais pas ou tu etais placé si tu étais au match mais tout ça pour dire qu'on en a marre que tout le monde généralise , si tu a entendu des gens prononcé des menaces comme ça, c'est malheureux , mais ce n'est qu'une petite partie des supporters, comme partout ailleurs j'ai envie de dire, je suis jamais allé à Jean-Bouin ou à Charléty mais j'imagine qu'il y a aussi quelques personnes qui se font remarqué par leur mauvaise foi ...

Après, y'a la frustration de certains sur ce match donc forcément ça siffle, ça siffle ...Mais de là à croire qu'un supporter catalan est forcement une personne avec qui on ne peut pas engager de conversation...Faut pas abuser quoi .

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:48:26

Et mamuka, le XIII c'est complètement un autre public, moi même j'en ai rien à faire des dragons ^^

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
25 août 2013 à 18:50:45

Morne? Bryan? t'en as pas marre de changer de pseudo :hap: :)

Ah non c'est pas moi Steyn et Habana j'en suis pas fan!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 18:53:51

C'était sympa a voir une foi le XIII mais j'y prendrais pas l'abonnement, pas de ruck moi sa m'enerve.

Je site quelque insidents mais je dit aussi qu'il ne faut pas exagerer c'est pas non plus un truc incroyable.
Et faut pas généraliser c'est vrais aussi.

Un truc que je repproche a Perpignan aussi c'est que quand sa siffle n'importe ou c'est une honte mais quand sa siffle a Perpignan c'est normal c'est la bronca catalane... Sa m'everve sa.

Sinon dans le style mauvaise foi j'aime bien les Toulonnais qui crie au scandale car on a sifflet Armitage (qui l'a chercher en chariant le public) et la derneire foi contre le Racing sa a était 80 minutes de sifflet... Bravo sa c'est fort une mauvaise foi pareil, nous on a meme pas sifflet les tentative de Wilkinson au moin

MorneSteyn MorneSteyn
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 19:01:50

Ah tu te trompes. Je suis pas Halfpenny.. Ni habana..

Je ne généralise pas. Au contraire, je dis qu'ils ont le meilleur groupe de supporters.

Mais oui il y a beaucoup plus de cons qu'à Jean Bouin. Ça c'est une certitude. D'un coté y'a plus de monde aussi...

Et à Jean Bouin (à Charlety aussi), les groupes de supporters jouaient vraiment ce role "d'éducation".

MorneSteyn MorneSteyn
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 19:03:38

Je vais voir pas mal de matchs de foot et je n'ai jamais vu de tels comportements :o))

Donc pareil. Je te demanderais de ne pas généraliser :o))

En plus, tu dois faire partie de ceux qui ont lu/vu ça dans un media. Vas toi meme voir un match de foot pour te forger ta propre idee, ce sera mieux .

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 19:05:44

Donc Bryan=Morne
Et Robbie=Bertant=Leight
ok c'est bon, c'est compliquer mais c'est bon jai comprit

En meme temps a Paris ya personne dans le satde donc dur de créer une emeute :hap: Je me rappe d'un "record" avec 1200 personnes dans le stade (periode de vacance dété a Paris c'est sur de renplir)

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
25 août 2013 à 19:06:14

Mais oui il y a beaucoup plus de cons qu'à Jean Bouin. Ça c'est une certitude

En même temps à part plus de siège libre ya forcément plus de tout dans les autres stades du top 14. :hap:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 19:17:23

Aller voir un match de foot... Il est pas né celui qui va mi amener au stade de foot :hap:
Stade de foot féminin par contre oui, je connait des joueuses pro donc faut que l'an prochain j'aille voir un de leur match (un Montpelleir Lyon car sur les deux que je connait 1 est a Montpellier et 1 a Lyon).
Foot masculin mon pere est aller voir un match il y a 3 ans il y a eu de grosse bagarre et un mec a perdu un oeil sa donne envi...
Je suis pas pret d'aller les voirs les pousse citrouilles

theways1 theways1
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 19:25:43

J'aimerais savoir par contre pourquo Robby critique souvent le public de Jean Dauger ? Parce qu'a Jean Dauger on siffle pas , on supporte a fond l'aviron , et y'a aucune insulte .

Et pour les sifflets y'en a quasi aucun mais des sifflet y'en a un peu comme dans tous les stades , hier lors de Toulouse - Bayonne y'a eu pas mal de sifflets contre l'aviron en 1ere MT ( forcément en 1ere MT c'était serré )

Des sifflets je t'en trouve partout :ok:

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 19:37:20

Si tu parles de l'affaire Casti, c'etait l'an dernier.

Et bien que la vidéo surveillance contredisait la thèse des policiers, ils ont été innocentés par l'IGPN.

Belle justice :pf:

:honte:

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 19:38:23

Moi je suis abo à Creteil, y'a jamais eu de soucis.

Donc arrete un peu :ok:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 19:45:17

Encore un nouveau pseudo?

Tu parle du mec qui sait prei une balle de flashball l'an dernier? Nn moi je parle de la foi avant quand un gars a perdu un oeil.
Et peut importe je ment fiche de foot toute facon, je trouve sport ennuieux a mourir, un match qui se termine par 0 a 0 c'et d'un chian pas possible, en plus des gars qui se jette au sol des qu'il est toicher sa m'enerve.

Je prefaire largement le rugby et la boxe. Dans le pire des cas le hand ou le foot féminin (elle se jette pas au sol au moin) mais pas le foot masculin.
Le sport m'interesse pas, le supportaire sont.. et les joueurs pareil... Donc j'ai pas prevu d'aller metre un orteil a la mosson

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 21:02:54

C'est pour ça que je suis Creteil.

Jamais eu de 0-0 :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment