CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Français Paris

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 16:12:40

Ps: dsl seb davoir dit le stade jme suis trompé...

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 16:42:33

Ok donc 2 joueurs font une equipe merci
En plus Ioane nest pas le meilleur ailier du monde (meme pas d'australie Folau et O'connor sont au dessus)
Steyn est vraiment une enorme recrue (Ioane aussi c pas une quiche) mais jparle sur la totalité de lequipe c pas si enorme quon essai de le presenter.
Le recrutement on le presentai du niveau de montpellier racing toulon. Force est de constater que lequipe est largement en dessous de ces equipes

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 16:43:41

L'équipe type de la saison 2013-2014 en tenant compte des arrivés tardives :

Taulafo - Sempéré - Attoub

Flanquart - Papé

Lyons ( ou Burban) - Parisse - Missoup

Dupuy - Steyn

Ioane - Doumayron - Rodriguez - Arias

Bonneval

Maintenant que Steyn est arrivé Porical sera sur le banc car il était dans l'quipe pour buter. Bonneval, pour moi, est plus technique et plus complet.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 17:18:14

Ioane meilleur ailier du monde? Ranger viendra lui passer le bonjours on en reparleras :hap:

Missoup je peut pas le bairer desoler :oui:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 19:34:55

Je pense savoir pourquoi tu peux pas le blairer :hap:

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 19:39:54

Sinon, étant supporter de l'USAP, c'est le match que j'ai le plus peur de perdre, le stade me fait plus peur que Castres , je sens que Porical va encore nous filer 20 pts et que votre ailier fidjien va nous mettre un essai :peur:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 21:07:55

Je peut pas le blairer a cause de la droite qu'il a mis a Martin hors de terrain. Apres il a meme parler de racisme ect... Mais sa a pas tenu la route son histoire vu que Bastareau est l'un des meilleur ami de Rei Martin et qu'il était pret a témoigner ou a témoigner je sait plus) en faveurde Martin.

Avoir peur du SF a l'exterieur faut le faire... Si deja vous perdez celui la j'ai peur pour vous quand Clermont, Toulon, Montpellier, Toulouse et le Racing vont venir a Perpignan

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 04:13:00

le problème du SF, c'est pas les individualité, mais le groupe.

ils ont certes de bon joueurs, mais même ses 3 dernière année le SF à de bon joueur, mais ça sert à rien si derrière t'en fait pas un bon groupe, et c'est le cas.
à voir cette année avec quesada / steyn / ioane, mais faut pas trop en attendre non plus, pour pas être trop déçu.

steyn va certes enquiller les points, mais faudra aussi lui en donner l'opportunité.

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 00:21:25

Très belle victoire du SF à Aimé-Giral grâce à un drop de dernière minute signé Jules Plisson ! Je rappelle le score 28-27 les catalans payent cette défaite par manque de discipline.

LeighHalfpenny LeighHalfpenny
MP
Niveau 44
25 août 2013 à 01:18:11

Il en a claqué trois dans le match Plisson ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 01:22:41

Perpignan met 3 essais et Paris 1
Plisson passe 3 drop.

On dit souvent: "le drop c'est l'éjaculation précoce de l'action" ba la faut que Plisson aille consulter.

Sinon j'ai pas vu le match mais j'ai lu des critique sur l'arbitrage et sur Papé... Bon c'est sur rugbyrama donc sa compte cas moitié.
Et puis l'arbitre pourras pas être aussi mauvais que celui qui a arbitrer Biarritz Montpellier

ThomasDrage ThomasDrage
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 02:55:28

Et il dise quoi?

Car meme les commentateurs le disent hein. Si Papé prend jaune, le catalan qui provoque la bagarre générale doit aussi en prendre un.

Le 2eme essai de l'usap c'est juste n'importe quoi.

Le SF a une marge de progression enorme car ils n'ont pas si bien joué que ça. Avec Attoub, Kingi puis Steyn et Ione ce sera une belle equipe.

-Actimel- -Actimel-
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 11:35:16

Le jaune de Papé ? Et le rouge qu'aurait du prendre le 2 on en parle ?

Enfin, belle victoire du SF, on a trouvé notre bete noire , bonne continuation .

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 11:47:20

Oui LeighHalfpenny Plisson a passé trois drops :hap:

Et Actimel le jaune de Papé est justifié je te l'accorde mais le carton rouge de Sempéré non car d'accord il y a plaquage dangereux mais le plaqué riposte ensuite de deux coups de poing en faveur de Sempéré. Si il n'avait pas répondu, Sempéré prenait rouge.

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 11:49:17

Jvoit pas en quoi une riposte doit changé qqchose sur sempere; sil merite rouge il prend rouge qui se fasse pataté ou non

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 11:51:15

On ser

-Pelo-[JV] -Pelo-[JV]
MP
Niveau 6
25 août 2013 à 11:52:13

On sera pas d'accord lalaitiere d'abord parce qu'on a pas le même avis et de deux parce que tu supportes le racing :hap: (humour)

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
25 août 2013 à 11:54:33

C exactement ca. L'ump et le ps ne sont jamais daccord ils ne cherchent meme pas a savoir ce que dit l'autre cest non!! :oui:

Apres pour le coup si jai bien compris jaurais mis rouge au deux...

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
25 août 2013 à 12:17:59

USAP 27-28 SF-Paris

Une victoire qui fait du bien avant le retour à Jean-Bouin qu'on a quitter en pleine gloire.

Joniesta Joniesta
MP
Niveau 7
25 août 2013 à 17:31:38

Faut les laisser.

Lors du jaune de Papé, le catalan aussi doit prendre jaune.. :sarcastic:

C'est des catalans, la discussion est impossible, il faut les laisser chouiner.

Qui va à Jean Bouin vendredi ? Des abos sur ce site ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment