CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TOP 14 2013-2014

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 23:30:03

La vrai ambiance direction le parc les gens... "O VILLE LUUUUUMIERE" "MARSEILLE MARSEILLE ON T'******"... des fois ca fait du bien... je craque de celle du racing...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:33:54

Sa je supporte pas non plus les chant pour insulter une autre equipe. Le petit journal avais donner un camera a des supporter parisien et une autre au supporter de Barcelone et franchement la difference et flagrante! Avec paris tu voyer que des insulte des doigt d'honneur tous sa et Barcelone rien! Quand Paris marque ils insulte les autre, quand les autres marques ils les insulte. Coter Barce quand Paris marque ils sont degouter mais reste calme quand le Barca marque suate de joie rien de mechant
Le pite c'est le joueurs (Matuidi de emoire) qui avait crier sa aussi pour moi c'était le fond du fond la. La honte sur se sport franchement! Sa me motive a ne pas regarder le foot masculin

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 23:43:37

Insulter je suis pas pour non plu sauf quand ya marseille devant... tu pe pas comprendre mamuka marseille ca degoute telement un parisien... apres on a pas que des chants dinsultes loin de la!!!
Mais de maniere generale on dit que le public c le 16eme homme... pour mettre la pression sur larbitre par exemple faut pas lapplaudire! Un simple "vendu" peut etre deja bien! (Javou des fois je vais plus loin moi au stade me fait reprendre par ces fameux supporters faire play "on est pas au foot")
Moi deux arbitres que jinsulterais sans peine: joubert et berdos!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:09:23

Moi j'insulte jamais l'arbitre est franchement je dit pas grand choses (je sait meme pas sifflet toute facon). Apars defois un grand "oooooh" mais pas plus (quand il y a une faute et que l'arbitre a pas sifflet pour le moment).
Je compd vrément se truc d'insulter marseille, c'est peut etre pas mal culture (je iré presque tant mieu).
A Montpellier j'entend jamais d'insulte envers les arbitres. Defois quelque vanne comme quand Renayl c'est blesser sa crier "metez le dans les lasagne" vu que le scandale venez déclater (on sait ratraper avec une auvation quand il est sortit et qu'on sait apercu que c'était grave).

Sinon comme chant j'ai oublier le: "MAMUKA! MAMUKA! MAMUKA!" lorsque il avais mis un triplé par exemple, ou un "TULOU! TULOU! TULOU!" lorsque il avais sortit un incroyable match

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:10:29

j'ai pas tout lu, mais j'ai lu des supporter regrettant le fair-play dans les tribunes, et souhaitant que se soit le boxon...j'ai qu'une chose à vous dire, arretez le rugby alors, car personnellement, des gens comme vous dans les tribunes de rugby, j'aime pas les voir.

applaudir son équipe qu'à perdu, c'est montré que malgré la défaite, on est là pour eux, qu'on les soutient ! être supporter c'est pas chié sur son équipe quand elle perd et l'applaudir quand elle gagne.

quand au traitement de l'arbitre de lalaitiere......juste écœurant.

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 00:13:40

Dsl seb mais jme controle pas... moi jmontre a mon equipe que chui derriere eux en allant a chaque match dans nimporte quels circonstances... jme suis taper la defaite de mont de marsant cette annee... jallaait pas applaudire!! Et jai quand meme vu tout les autres matchs !Je ne regrette pas le faire play je regrette que ce faire play est du a un manque dambiante!!!

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:16:02

Pour te faire un resumer seb:
- Les délocalisation c'est chian
- Le plus beau Yves du Manoir est celui de Montpellier car plus neuf et car les piste d'athlé autour d'un stade c'est chian
- Castre a voller plein de chant a pas mal de club
- Des match de fou de Montpellier en 2011
- En hand Paris met beaucoup d'argent
- Au foot dans les tribune c'est des abruti
- Puis la sur le truc de l'ambiance au rugby je suis evidement pas daccords sur le fait d'insulter et sifflet

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 00:32:25

Moi non plus pas daccord mais jarrive pas a me controler... mais honnetement je suis en net progres ! ! ! !

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:53:25

ah si c'est pas volontaire, je peut comprendre, j'ai été comme ça. maintenant je vais presque plus au stade donc je ne sais pas où j'en suis, et si c'est pour que je redevienne con, autant resté devant ma télé, là je le suis moins^^ (je me souvien toujours d'un match où j'ai fait un doigt d'honneur après un essai des NZ, pour le centenaire en plus, et qu'il y avait des NZ derrière moi qui m'ont dit de me calmer....je m'en veut encore horriblement de se vilain geste, qui en plus était adressé à l'arbitre, mais ça ne reste pas excusable.)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:57:26

oh ! je vien de voir une news qui peut être interessante. l'équipe 21 (mais si, cette chaine sur la tnt^^) va diffuser trois match amical avant la reprise du top 14.

il y aura du toulon - racing le vendredi 2 aout à 20h, un harlequins - racing le vendredi 9 aout à 16h30 et enfin leicester - montpellier le 9 également mais à 20h.

bon maintenant faut pas oublier les dates et horaire quoi mdr

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:00:52

Je l'avais deja dit pour Racing-Harlequin et Montpellier Leicester mais j'étit pas aucourant pour Toulouse Racing. Vachement bien d'avoir des match a la tv j'ai pas l'habitude d'habitude je les regardes sur internet c'es pas la meme qualiter :hap:
Je me demande qui va commenter... Je sait pas pourquois mais je sent arrivée le Califano...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:19:45

toulon racing, pas toulouse^^

oh les commentaire ne seront pas à la hauteur surement, mais tant que c'est pas CJP ou marconnet mdr

BertrandCantat BertrandCantat
MP
Niveau 9
13 juillet 2013 à 01:20:49

D'ailleurs Marconnet c'est fait terminer par la boucherie c'était bien comique.

theways1 theways1
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:29:48

La meilleur chaine de France Bein Sport diffusera les matchs amicaux de nombreuses équipes du Top 14 dont Toulouse et Bayonne :)

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 01:33:51

Ouais je savais deja pour les deux matchs amicaux du racing sur lequipe21 c vraiment bien je suis vraiment content! Je serais en vacance a letranger mais grace a lappli lequipe jpourrais regarder merci lequipe!!

Pour en revenir seb moi c linverse devant ma tele je suis fou au stade je parvien de plus en plus a me controler!!!

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 01:34:40

Jregarderai bayonne si c pas en meme temps que le racing jai bein ^^

theways1 theways1
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:36:49

Bayonne - SF ( on va voir le nouveau SF a l'oeuvre ) le 2 août à 20H

Bayonne - ST le 8 août à 20H30

Les deux retransmis sur Bein Sport :)

Meme si je serais a Dauger :hap:

theways1 theways1
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:39:07

C'est la aussi que tu vois l'ambition des différents club .

Bayonne eux jouent le ST et le SF , on veut être prêt d'entrée avec ces 2 gros matchs .

Le BO eux jouent Oyonnax , Grenoble et l'UBB .

Ca veut dire ce que ca veut dire sur les ambitions des deux équipes :hap:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
13 juillet 2013 à 01:48:49

Lol nous on joue toulon et les harlequins... on ve aussi la hcup!!!
Bayonne stade francais c en meme temps que toulon racing... jenregistrerai je pense ^^

theways1 theways1
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:58:11

Je viens de tomber sur un truc intéressant pour ceux que ca intéresse , le taux de remplissage en Top 14 :
1 – Toulouse : 21 872 (85,5%)

2 – Clermont : 16 279 (90,3%)

3 – Bordeaux-Bègles : 15 643*

4 – Toulon : 14 209 (98%)

5 – Bayonne : 14 736 (87%)

6 – Racing-Métro : 13 258*

7 – Perpignan : 12 610 (76,5%)

8 – Montpellier : 12 282 (83,5%)

9 – Grenoble : 11 735*

10 – Biarritz : 11 117 (74%)

11 – Agen : 8 950 (64%)

12 – Castres : 8 346 (72,6%)

13 – Mont-de-Marsan : 7 805 (78%)

14 – Stade Français : 4 333 (21,6%)

Le Top 5 :

- Toulon (98%)

- Clermont (90,3%)

- Bayonne (87%)

- Toulouse (85,5%)

- Montpellier (83,5%)

A noté que Bayonne est la seul équipe qui n'a jamais figuré dans le Top 6 au classement mais qui a le 3eme taux de remplissage :cool:

L'UBB et le FCG ont un beau taux également :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment