CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TOP 14 2013-2014

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 21:41:31

Moi aussi abonné a du manoir (le vrai :d) le stade olympique)!! La seul delocalisation que jai kiffé au SDF ct la premiere du racing en 2011 le 43-21!!! Depuis ca me soule daller dans ce stade ou on voit rien et ou ya pas dambiance et ou il fait tres froid!!! Jaime mon du manoire " pas beau" comme dirait mamuka (il est seulement vieux!!)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:50:05

Je taquine j'ai rien contre l'autre du manoir (par contr les stade avec pistes autour :mort: )
Celui de Montpellier est quand meme super beau (casiment neuf en meme temps il date juste de 2007)

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 21:59:30

Nous aussi on a une piste... cest le stade olympique de la france en meme temps des seuls jo quon a eu (1924)! Sinon nous on va avoir l'Arena 92 en 2016... 32000 places a la defense la on aura du lourd! (Meme sil risque detre vide une bonne partie de la saison...!)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:06:30

Nous on a pas de piste je critique les stades avec piste que je deteste! C'est chian de pas etre au plus pret du terrain.

32000 places sa fait grand a Montpellier c'est 15000 en contant le pesage (car faut savoir cas Montpellier les tribune demarer pas au bord du terrain elles sont sur élevé (se qui est bien car au bord de terrain a la mosson c'est chian) mais bon 32000 a Montpellier sa seré jamais plein surtout quand le meme jours ta le hand qui remplit 10000 et le foot 25000 (ou plus si c'est le PSG ou l'OM) manqueré plus qu'il y est le water polo, le basquette féminin et le hokey et ta plus un chat dans Montpllier

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 22:15:24

Je sais que cest chian mais notre piste on en a besoin c la ou on cour avec le bahu... 32000 place ca ne sera jamais plein chez nous nonplu malgres 10millions dhabitants en ile de france... et oui on est toujours pas une region de rugby (pour linstant!). Nous aussi on est des oufs au hand maintenant arrete de te la peté ;) parisien et champion !!!

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:18:01

Nous aussi a Jean Dauger on a des pistes autour :cool: Les cross la bas quand on était jeune :bave:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:23:03

Les pistes c'est quand meme chian pour regrder un match, pour etre aller au deux c'est plus sympa a Barcelone que au stade France vu que las bas c'est juste un stade de foot.

Champion en hand mais une belle rouste en finale de la coupe de France. Toujours un titre pour le MAHB.
Montpellier c'est possible qu'il y est plus de sport (d'equipe en tous cas) profetionnel vue le water polo est pro, le hokey est pro, je croit que le foot US est pro, les basquetteuse sont pro (avec la soeur Skrela) ect... :ok:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 22:23:11

Ouais theways jen profite que tu soit la (la derniere fois tu ma mis un vent et jai oublier de te redemander): desmaison il est chaud? Il va avoir beaucoup de temps de jeu cette annee donc faut savoir ce quon a recruté.... je fait confiance a labit de travers mais jprefere avoir lavi de qqun qui connait...

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 22:24:41

LOL la coupe de france on sen foutait un peu on vous la laissé par compation moi jretien aussi le 38-24 de coubertin (jy etait jmen souvient tres bien!!!)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:29:36

Paris sent foutez pas vu que c'était l'equipe type et que l'entraineur avais dit (a stade2 ou sur l'equipe21 un truc du genre) que c'était hyper important comme le championnat. L'objectif c'était d'absolument tous gagner.
Puis bon un championnat c'est rien. La salle des trophé était pleine a Montpellier va falloir faire des traveaux donc on en regagnera apres les traveaux :hap:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 22:32:16

Oui cetait lequipe type mais montpellier avait plus besoin de ce titre donc on vous la laisser par charité!!! Lan prochain plus de ca tu va voir 3 victoires face a montpellier plus le triplé coupe-championnat-c1 (on vous laisse la coupe de la ligue)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:34:07

Au Pairs pourer etre sympa on vous laisse le foot mais laissez nous les sport d'homme :ok:
Pour le rugby cava passer et pour le hand aussi :oui:

On aurespas dérivez du sujet de base? C'est peut etre qu'une impression :hap:

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 22:36:00

A oui le rugby... racing champion de france et stade francais en prod2 serait une bonne saison pour moi :cool:

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:39:22

Stade Francais en D2 j'y croit pas trop trop. A mon avis il vont faire un mauvais debut de saiso, remonter asser bien au point de viser les 6 mais finalement se rendre compte que c'est pas possible (fin de saison 7 ou 8eme d'apres moi).
Le Racing je l'est voit finir la saison en demi finale, un truc comme 2011 par exemple seré pas mal (quel magnifique match!!!).
L'ideal c'est une victoire en finale de Montpellier face a Toulon (ou Toulouse pour une revanche a defaut mais je voit pas Toulouse s'y haut l'an prochain)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:43:17

Desmaisons je l'ai vu vite fait il a joué 250 minutes a tout cassé a Bayonne , c'est un espoir , mais c'est loin d'être le meilleur espoir Bayonnais ( Ugalde , Otazo , O'Connor , Fuster , Etrillard auraient été de biens plus grosses pertes pour ne citer qu'eux )

Je vais être franc .

Il a du talent .
Mais déja qu'il ne jouais pas a Bayonne ( meme en Challenge alors qu'on a souvent fait tourner pour mettre des mecs genre Carillo , Desmaison n'était pas aligné .

Donc talent : Oui
Mais il ne jouait pas a Bayonne donc je pense pas qu'il jouera au racing .

A voir si il explose possible

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 22:44:44

Daccord sauf pour ce qui conserne montpellier et le racing... la revanche va faire mal! Wisniewski sera remplacé par sexton donc vous aurez moins de chance!!! En tout cas si c pas en phase final la 26eme journnee va etre explosive! Jen salive ! (Pas la 13eme il fera -10ºC et va neiger)

IaIaitiere IaIaitiere
MP
Niveau 8
12 juillet 2013 à 22:46:39

Oui mais a part mujati et ducalcon ya personne en pillier droit... peut etre que brugnaut va faire jouer sa polivalence mais si labit de travers lon pris c quils ont vu lui beaucoup de potentiel (il sera numero 2 quand ducalcon sera en EDF)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:47:03

Sa c'et le clima dans le nord... la neige sur le terrain j'ai jamais vu sa a Montpllier en 7 ou 8ans que je vais au stade :hap:
La derniere journée c'est a Montpellier heuresement car sa risque d'etre un match avec le couteau sous la gorge (sa c'est bon pour le suspence).
Le match de 2011 était quand meme incroyable! Elu meilleur match de la saison de top14! Dans quelque année je pourer dire "J'y était" :oui: (comme tous les matchs de phases finale de Montpellier enfaite)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:49:46

IaIaitiere
Posté le 12 juillet 2013 à 22:46:39
Oui mais a part mujati et ducalcon ya personne en pillier droit... peut etre que brugnaut va faire jouer sa polivalence mais si labit de travers lon pris c quils ont vu lui beaucoup de potentiel (il sera numero 2 quand ducalcon sera en EDF)
Lien permanent

Ok j'espère qu'il jouera un minimum en tout cas :)

theways1 theways1
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:50:55

mamuka
Posté le 12 juillet 2013 à 22:47:03
Sa c'et le clima dans le nord... la neige sur le terrain j'ai jamais vu sa a Montpllier en 7 ou 8ans que je vais au stade
La derniere journée c'est a Montpellier heuresement car sa risque d'etre un match avec le couteau sous la gorge (sa c'est bon pour le suspence).
Le match de 2011 était quand meme incroyable! Elu meilleur match de la saison de top14! Dans quelque année je pourer dire "J'y était" (comme tous les matchs de phases finale de Montpellier enfaite)
Lien permanent

Moi je me rappelle surtout que le MHR avait perdu qu'un seul match de toute la saison a domicile et c'était contre l'aviron :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment