CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix PSA..

kaplan000
kaplan000
Niveau 5
24 février 2013 à 18:05:23

Sinon retour des pseudos "vieux" que sont Harinordooquy, Rougerie et autre Poitrenaud.. Il nous manque un bon jouer d'instinct pour accompagner Fofana à l'arrière je trouve, faire revenir Médard quand il sera au top aura du bon je pense.

mamuka
mamuka
Niveau 11
24 février 2013 à 18:24:13

A l'arriere il manque Dulin blesser, sinon il faut preparer l'avenir avec Buttin au etre sur de son coup avec Medard. Apres je trovue Huget plutot bon (joueurs que je n'aimer pas trop mais qui fait ses matchs)
Apres on peu toujours le replacer a l'aile mais vu que nons ailier touche aps un ballon il ne seré pas tres utile

kaplan000
kaplan000
Niveau 5
24 février 2013 à 18:36:10

Je suis pas fan non plus d'Huget, mais pour le moment il tient bien la baraque.. Médard est encore assez jeune il me semble et était l'un (si ce n'est LE) des meilleurs à son poste en France avant ça blessure, donc s'il revient bien autant le placer à l'aile pour faire une place aux nouveaux arrivant, cela ferait pour moi :
Parra
Trinh Duc
Fritz
Fofana Médard Clerc

Buttin/Dublin

azkellas
azkellas
Niveau 10
24 février 2013 à 22:22:18

C'est sûr que des créateurs comme Médard et Fofana iraient bien ensemble. Avec un Clerc dans les parages pour la finition.

kaplan000
kaplan000
Niveau 5
25 février 2013 à 16:14:17

Un petit bémol néenmoins sur Clerc, si il reste au niveau du dernier match avec la France, même pas la peine d'y penser hein. Le plus décevant dans la ligne de 3/4 titulaire..

mamuka
mamuka
Niveau 11
25 février 2013 à 16:56:10

Je ne voit pas en quois il a decu... Les ailier (Clerc et Fall) ont toucher 3 ballons du matchs donc je ne voit aps en quois il peuvent decevoir, ils ont fait se qu'il on peu avec se qu'ils avais (a savoir aps grand chose).
Le petit bemol niveau 3/4 pour moi se situ au centre, Fofana brille par son éssai et Bastareau par ses impact mais apars sa il n'on pas fait tant de passe que sa... Tu regle le petit probleme de passes et les ailier pourons s'exprimer :oui:

kaplan000
kaplan000
Niveau 5
25 février 2013 à 19:59:56

Ils ont pas touchés de ballon c'est vrai, mais Clerc ne couvre pas son aile sur l'essai de Tuilagui (hors jeu ou pas) et et lorsqu'il en a touché, n'a gagné - tout comme Fall - aucun un contre un sur le match.. Je ne vais pas parler de sa passe interceptée à 10minutes de la fin du match..

musicman2
musicman2
Niveau 10
28 février 2013 à 01:57:49

le probleme pour clerc deja a part son retour de blessure c'est qu'il est toujours attendu et que meme si il a raté deux trois choses durant le match c est un joueur tres disponible et qui n'hesite pas a defendre partout et il mouille le maillot le vincent donc pas grand chose a lui reprocher.

kaplan000
kaplan000
Niveau 5
28 février 2013 à 19:22:29

Parfois, mouiller le maillot ne suffit pas toujours... :-)))

mamuka
mamuka
Niveau 11
28 février 2013 à 21:00:07

La seul solution pour que Mermoz mouille le maillot un jours c'est de le faire jouer sous la pluie :hap:

:dehors:

kaplan000
kaplan000
Niveau 5
28 février 2013 à 21:01:21

Quand bien même... :p)

musicman2
musicman2
Niveau 10
28 février 2013 à 21:09:23

mamuka je te rejoint ;)

Sous forums