CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] Commencer le rugby ?

killerisator
killerisator
Niveau 6
01 septembre 2012 à 17:46:14

Ayant également joué pilier (puis évolué en 2ème Ligne), je confirme que pilier intérieur est beaucoup plus facile (bien que je puisse faire les 2), et c'est purement jouissif d'enfoncer la mélée adverse :gni:

seb140988
seb140988
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:50:30

pouvoir se faire plaquer à la gorge par surprise ou se faire démonter les vertebres sur une cathédrale reste dangereux.

on ne peut de toute façon pas comparer la dangerosité de ses deux sport. l'un est individuel, l’autre et collectif. l'un est d’intérieur, l'autre est d’extérieur. l'un est un sport de combat, l'autre un sport de ballon. ses deux sport n'ont rien en commun quand y réfléchit, à part peut être l'entrainement physique, et encore..

mamuka
mamuka
Niveau 11
02 septembre 2012 à 00:31:46

Malgres le fait que les deux sport non pas grand choses a voir l'un avec l'autre, au rugby tu peut te faire mal est devoir continuer le match... (en reponce a Telescopique qui dit que en boxe on doit continuer meme si on est toucher, au rugby aussi :ok: )

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:45:50

mamuka
Posté le 2 septembre 2012 à 00:31:46
Malgres le fait que les deux sport non pas grand choses a voir l'un avec l'autre, au rugby tu peut te faire mal est devoir continuer le match... (en reponce a Telescopique qui dit que en boxe on doit continuer meme si on est toucher, au rugby aussi )

c'est vous qui avez commencé à dire ça :hum:

c'est plutôt moi qui répond à vous :oui:

mamuka
mamuka
Niveau 11
02 septembre 2012 à 01:01:42

tu nous repond, puis moi je te repond c'est que l'on peut qualifier de discution ou de debat :ok:

seb140988
seb140988
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:12:52

+1 mamuka. c'est pas parce que tu répond que l'on ne peut pas répondre par la suite, y'a pas d'un tel qui commence, on est pas à la cour de récré quoi.
mais si tu veut allez sur se terrain là, on à pas parlé de dangerosité, du moins on a pas dit que le rugby était plus dangereux que la boxe, tu peut tout relire le premier à parler de danger c'est toi, on à juste dit que c'était deux sport totalement different, et que se n'est pas parce que tu à fait de la boxe que tu saura encaissé comme un chef les chocs au rugby, étant donné que se n'est pas le même type de coup (quand je dit "tu" c'est en terme général, se n'est pas adressé à toi particulièrement).

par contre, deux sport qui je trouve peuvent être similaire en terme de choc/coup, alors qu'ils sont assez différent en terme de jeux, c'est le handball et le rugby, car qu'est-ce qu'on peut se manger comme coup au handball, c'est hallucinant, et majoritairement sans qu'on les voient venir.

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:29:44

tu répond pour dire ce que je viens de dire, vous dites que après les douleurs vous continuez, ok donc je dis idem en boxe ou autres, et tu me redis ça :pf:

c'est pas un débat, tu te répètes :ok:

+ si tu encaisses bien dans l'un, dans l'autre ça devrait être pas mal :oui:

après ça dépend psk dans la boxe y-a des catégories de poids et si tu mets un super léger face aux poids lourds du rugby qui le chargent, il va avoir très mal :ok:

+ tu fais pas mal de fautes, bon ça osef, surtout que j'ai précisé dans mon tout premier post que j'étais d'accord sur les contacts au rugby et le fait de continuer :(

t'as mal du comprendre je pense :oui:

ça reste des sports dangereux, enfin de moins en moins grâce aux multiples règles etc.

contrairement à l'époque, ou en boxe les matchs se déroulaient en 75 rounds :ouch:

en gros, tu vivais pas longtemps avec tout les coups que tu te mangeais, je me doute qu'au "rugby " psk ça ne s'appellairt sûrement pas comme ça, c'était tout aussi violent et incôtrolé et donc les morts étaient bien plus présentes :ok:

mamuka
mamuka
Niveau 11
02 septembre 2012 à 01:38:19

Au sujet de la boxe je croit que les matchs on pendant lontemps durée 15 rounds.
Et au sujet des degats, c'est vrais que les boxeurs finissent dans des états asser mauvais: je prend pour exemple Mohamed Ali.

Apres je pence que je vais stoper le debat entre la boxe et le rugby car je ne pence pas que l'on finira daccors, cela ne mintersse pas des masses, se n'est pas d'un grand interets ni le sujet du topic.

Telescopique
Telescopique
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:15:08

oui, mais je parle d'il y-a longtemps pour les 75 rounds :ok:

bon, je ne pense pas que des boxeurs soient aller jusqu'au bout, déjà en faire 30-35 c'est limite plus crevant qu'un marathon donc bon, à la fin plus de jus quoi :(

autant dire, que si tu comptais te battre sans rien lâcher, ton cerveau subissait de gros gros dommages :oui:

ils devaient pas vivre vieux :(

Skullfire95
Skullfire95
Niveau 8
14 février 2013 à 22:32:43

contrairement au boxeur un plaquage entre 2 rugbyman professionnel sont comparable a des jets que ressens les pilotes d'avions de chasses et on ces que ces très éprouvant surtout que souvent dans un match il y a des trentaine de plaquage même plus.

seb140988
seb140988
Niveau 10
15 février 2013 à 02:06:41

tout dépend de celui qui plaque aussi. un placage de porical va moins secouer qu'un de bastaraud ou fritz^^

killerisator
killerisator
Niveau 6
18 février 2013 à 20:07:30

Un petit :up: pour effacer le flood

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme