CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *** Stade Toulousain ***

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 105»
Page suivanteFin
Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
21 octobre 2012 à 19:49:08

Le Stade perd de plus en plus son niveau :-(

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:46:14

La fluidité des lignes arrières n'est plus là.

Certes, il y a des nouveaux dans la ligne (Huget, Fickou), mais il y a un souci de finition, qui date un peu ...

Il faut absolument remettre de la vitesse dans notre ligne de 3/4. Un duo de centre Poitrenaud-Fritz me parait parfait (vu que Jauzion ne peut plus être en permanence au top niveau).

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 14:10:58

Info transfert : Vergallo quitte le Stade Toulousain et rejoint les Southern King en Afrique du Sud :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Vergallo-libere/321396

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 14:48:16

je trouve qui fickou apporte beaucoup de vitesse, un peu à l'image de fofana à clermont. poitrenaud à l'arrière, fickou avec fritz sont parfait. le soucis, c'est le manque de soutien dans les percé de fritz ou fickou et les en avants

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:15:58

Fickou apporte certes de la vitesse, mais il manque de vista pour jouer 12 et faire joueur derrière lui.
L'absence de Médard est aussi très dure à compenser.

La solution, sans blessé :
Avoir une charnière Doussain-Beauxis.
Cela fait passer McAllister en 12, avec Fritz/Fickou en 13.
On met Médard en 11 et Clerc en 14, et on a Poitrenaud en 15.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:32:20

il a que 18 ans le gamin, normal qu'il n'es pas encore tout le bagage technique, mais pour 18 ans il est d'un super bon niveaux. fofana à 24 ans lui, donc il à eu plus le temps d'avoir le bagage technique, et n'a éclos que l'année dernière alors que fickou éclot à 18 ans, je pense qu'il va devenir un incontournable pour toulouse et le XV de france se garçon.

la ligne d'arrière que tu propose est pas mal, si beauxis revient au même niveaux qu'en début de saison passé.

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:06:32

Nous sommes d'accord pour Fickou.
Son jeune age bien sur explique certaines de ses "erreurs", et il ne fait aucun doute qu'il va progresser. Pour le moment, c'est peut-être encore un peu tôt pour lui. Mais quand on voit ses entraineurs et coéquipiers, avec Jauzion en tant que "papa" des lignes arrières, nul doute qu'il va vite faire mal :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:31:26

Je trouve Fikou asser bon.
Et je trouve que Poitrenaud a fait une magnifique passe au pieds a Flood la semaine derniere... :hap:
Sinon Fritz est constent, se qui n'est pas a l'image d'un certaint aillier pas tres douer avec sont agenda (suivez mon regard)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:00:15

un poitrenaud sans poitrenade, se n'es plus poitrenaud^^

pour clerc ou matanavou (je pense que c'est un des deux), un peu facile de suivre les critiques de la boucherie à chaque fois, n'est-ce pas ?

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:13:32

Clerc ou Matanavou??? C'est bete je parler de Huget et cela n'a rien avoir avec la boucherie.

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:32:19

Dusautoir aura le droit à trois semaines de vacances, pour récupérer du coup au genou subi lors du match contre Trévise.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/3-semaines-de-vacances-pour-dusautoir/321482

Un mal pour un bien, même si cela me gêne de voir que les internationaux n'ont droit à de vraies vacances uniquement lorsqu'ils sont blessés...

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:23:00

aaaaaah mais oui, l'agenda, je viens de comprendre...oulala j'ai du mal à te comprendre aujourd'hui, fatigué moi^^ désolé, mais vu que la boucherie tacle beaucoup clerc sur sa régularité, et matanavou un peu sur tout, je croyais.

il t'a volé ta sucette quand t'été petit ou quoi huget ? mdr tu lui en veut en tout cas.

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 11:25:16

Florian Fritz récompensé par l'Oscar Midol du mois d'octobre :

http://www.stadetoulousain.fr/actualite-68.html?id_actualite=490

A l'occasion de la remise de l'Oscar Midol à Florian Fritz, de nombreuses personnalités se sont exprimées pour dire toute leur admiration du trois quart centre.

Arrivé au Stade en 2004 en provenance de Bourgoin, Florian s'est rapidement imposé comme l'un des éléments essentiels de l'équipe de Guy Novès. Ce dernier n'a d'ailleurs pas tari d'éloge sur son trois-quart, affirmant qu'il aurait aimé pouvoir jouer à ses côtés. Il est aussi revenu sur les différents postes auquel on a pu le voir évoluer récemment : " Trois quart, demi de mêlée, troisième ligne aile, j'ai aussi l'ambition de le faire jouer talonneur" ironisait le manager général.

Ses coéquipiers ont également vanté les qualités de Florian tout comme le Président Bouscatel qui espère le voir continuer longtemps sous le maillot rouge et noir. Pour clôturer la cérémonie, le trois quart a tenu à remercier ses proches et a, lui aussi, dit espérer terminer sa carrière au Stade.

Remise de prix, quizz, vidéos décalées, la soirée de remise de l'Oscar a permis d'en connaître un peu plus sur l'international toulousain.

J'adore la réponse D sur la photo 7 :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 12:45:14

pas mal la réponse en effet^^ dommage qu'il n'y ai pas de video de cette soirée, ça devait être sympa

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:11:29

Connaissant le caractère très réservé de Florian Fritz, j'espère que cela a été apprécié :)

La réponse C est la bonne.

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:08:58

J'aime bien tacler Huget mais j'aime bien tacler aussi Michalak, Beauxis et autre...
Je commence a un peu éviter de tacler Chabal car sa ne se fait pas de tirer sur les anbulence... en plus celle la a deja deux peuneu crevé :hap:

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:17:39

On ne tacle pas les joueurs du Stade Toulousain :)
Seulement des compliments ou des critiques positives.

Par exemple : Beauxis est un excellent 10. Dommage qu'il soit si souvent blesse :)

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 18:26:24

Beauxis un exelent 10 :rire: :rire2:
Tu m'a tuer avec cette blague

Que tu dise que McAllister est un bon 10 personne ne te diras le contére mais Beauxis... Apars des coup de pieds il ne fait pas grand choses! C'est le meileur joueurs de foot du monde du rugby :hap: (dommage avec le gabari qu'il a il pouré plus aller on contact plutot que rester 20 metre derriere)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:30:59

+1 duc !^^

et si, beauxis est un bon 10 dans son pic de forme, regarde la saison dernière en période de coupe du monde, il à été excellent.

et je me suis dit la meme chose pour fritz

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:09:34

Beauxis/Trinh-Duc... on n'a pas les meme valeurs

Plus sérieusement je trouve pas Beauxis super, faire jouer Beauxis alors qu'on a dans le groupe McAllister c'est comme faire jouer Skrela alors que l'on a Brock James...Comment sa Skrela joue???

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment