CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bodega du forum

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 janvier 2009 à 11:50:59

Moi je me prépare pour un gros derby qui nous attends.

je joue contre la ville ou je vais au lycée. Et pas mal de joueurs de mon équipe vont aussi à ce même lycée donc on ce fais plus ou moins chambrer au lycée.

Notre équipe n'a même pas un an, et on compte 5 défaites pour 3 victoire lors de la première phase.

Mais malgré tout, on est qualifié en Balandrade A ! Et cet après-midi c'est le premier match contre une équipe qu'on ne connais pas trop à part les joueurs et leurs qualités mais bon...

On le sait, ca fais plusieurs années qu'ils jouent ensemble contrairement à nous, on est fébriles dans en touche, on risque d'avoir mal.

Mais bon notre principal force, c'est le mental et ils le savent, certains d'entre eux nous craignent rien que pour ca. :p)

J'ai réussie à décrocher une place de titulaire en 2ème ligne, j'espère que tout va bien se passer. :hap:

Bonne journée à tous. :-)))

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
17 janvier 2009 à 12:52:46

Bon match Sidel ! Ramène une victoire ! :-p

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
17 janvier 2009 à 13:53:35

Soit sans pitier sidel ! Massacre les tous :rire:
Pas de match pour moi :snif:

Dommage, la chui en forme, la semmaine derniere 2essais marqués (au poste de 3/4), le premier en bout de ligne j'avais plus qu'a sprinter et marqué, le second, cadrage debordement, raffus a 1m de la ligne et je marque :bave:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:33:05

Perso, j'espère être de retour sur les terrains pour Février... saloperie de pubalgie :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 janvier 2009 à 19:18:47

Victoire ! :fete:

12-9 ca été dure, mais je suis content car j'ai laissé une bonne impression à mon entraîneur (d'après lui).

Bon maintenant, il faut que je vous laisse, je dois aller faire la fête. :p)

Bonne soirée.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
18 janvier 2009 à 12:05:33

pubalgie ?? Qu'es-ce donc ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 janvier 2009 à 12:19:05

http://entrainement-sportif.fr/pubalgie.htm :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 janvier 2009 à 15:39:37

Une idée m'est venue.

Dites moi ce que vous en pensez, si vous êtes d'accord ou pas.

...

Comme vous le savez, on est pas prêt d'avoir un modérateur sur ce forum. Bien ou pas, de toute façon c'est comme ca, c'est pas nous qu'on décide ( :nah: ).

Mon idée est la suivante :
Créer un topic du genre "modération" un peu, où l'on posterais dès qu'il y a un problème du genre : flood, troll, topics inutiles,... Ou même pour épingler des topics ! Comme vous le savez, on a la possibilité d'épingler 3 topics en haut de page.

Ainsi, je ferais une demande sur le forum réclamation pour savoir s'il y aurait moyen qu'un admin ou un modérateur puisse venir réaliser le souhait de la communauté du forum Rugby.

Alors vous en pensez quoi ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 janvier 2009 à 17:11:37

Pour épingler les topics, il suffit de le demander.
Mais bon je ne vois aucun topic qui mérite d'être épinglé ici.

Après pour les pbs de flood et autre il y a LE PETIT CARRE ROUGE en face de chaque post (je le mets en gras car apparement malgré le fait que je l'ai signalé plusieurs fois personne n'en tient compte!!!). Pourtant c'est efficace. La preuve j'ai signalé deux fois des topics qui ont ensuite été effacé le jour même ou le lendemain.

Donc si on constate un pb, un simple clic sur le carré rouge et hop, plus de pb! :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 janvier 2009 à 17:23:11

Oui mais bon pour les topics comme ceux de Argentina-man, le carré rouge n'y fera rien puisqu'il respect la charte des forums donc pas de suppression du topic.

Et pour l'épinglage de topic je ne pensais pas en épingler dans l'immédiat c'était juste pour donner un exemple des possibilités.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
18 janvier 2009 à 18:02:32

Bah ce topic la serai bien epinglé :)

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
18 janvier 2009 à 18:03:07

Celui des pronostiques egalement !
(desolé pour le double posts :sarcastic: )

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:12:27

Normalement le topic blabla est remonté "automatiquement" au fil des post. Et puis s'il passe en deuxième page, on sait toujours où le chercher.

Pour les "topics officiels", ben comme ils sont crées autant les laisser, ils pourront servir si il y a plus de monde. Autrement, ils vont tomber aux oubliettes et ce ne sera pas bien grave. Et puis il y a toujours la possibilité d'indiquer "flood". Mais bon je ne pense pas que ce soit du flood volontaire, plutôt une intention de bien faire de la part d'Argentina qui s'est un peu loupé sur le coup, mais bon, comme on dit, le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions, donc je ne lui en veux pas du tout pour ces topics supplémentaires

Quand au topic des pronostics, il sera obsolète la saison prochaine...

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 janvier 2009 à 18:48:22

Non moi je ne pense pas que les pronostiques ou me^me celui ci devrait être épingler, mais par exemple pendant la période du tournois des VI Nations par exemple, ca serait bien d'épingler un topic sur les VI Nations et quand le tournois est terminé on le remplace par un autre, etc...

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 juin 2009 à 18:12:08

Pas très active cette bodega ! :p)

Alors vous avez voté (et bien) j'espère ! :-d

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:19:41

C'est parce qu'il n'y a plus rien à boire...
...ou parce que que tout le monde a trop bu :)

J'ai voté aux européennes... pour que l'ASM soit en finale de la H-Cup^^

Je plaisante, mais en fait je suis bien aller voter. Ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde ici (âge oblige). Je me souviens d'ailleurs que mon tout premier vote était pour des élections européennes...

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 juin 2009 à 18:24:43

Moi il s'est fait aujourd'hui mon tout premier vote. ^^

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:25:17

Pour les topics épinglés je ne vois vraiment pas l'intérêt d'épingler pour "désépingler" ensuite aussi vite.
Le topic des pronos sera toujours en haut de page puisqu'on postera presque chaque semaine dedans, pas besoin de l'épingler.
Même chose pour le topic des 5 nations, il sera crée juste avant le tournoi, sera toujours régulièrement rempli et en haut de page, puis coulera tout seul ensuite...

A la limite on pourrait épingler un topic de présentation pour les nouveaux arrivants sur ce forum, mais je crois que c'est vraiment tout...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
07 juin 2009 à 18:26:11

Des 6 nations :sarcastic:

Sidel
Sidel
Niveau 14
07 juin 2009 à 18:29:26

En effet, un topic de présentations serait pas mal du tout.
Avec une petite fiche à remplir...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket