Mais justement ! La méthode Lafay consiste à se muscler simplement avec notre propre poids du corps, sans machines, sans haltères, simplement avec du matériel "maison", c'est à dire des chaises et une simple barre de traction !
En un mois, j'ai pris 7 cm de tour de poitrine, 5 cm de tour d'épaules, 3 cm de tour de cuisses,...
Moi aussi je suis un peu maigrichon, je fais 1m83 pour 65kg, mais c'es pour ca que je me met un peu à la musculation et notamment à la méthode Lafay car l'auteur de cette méthode fournis déjà un programme et d'après les résultats obtenus chez certains c'est très encourageant que ce soit pour une prise de masse ou au contraire perte de poids ou encore gain de force, rapidité, souplesse, etc...
Qaund j'été petit je jouais 9, ensuite depuis minime deuxième année, on m'a mis à l'ail qui deviendra mon poste que j'occuperais durant les prochaines années.
Mais j'ai déjà évolué au centre ou à l'arrière.
Cette année, j'ai commencé ailier, j'ai fais un match à l'arrière (ou j'ai fais mon meilleur match de ma carrière je crois) et dessuite après j'ai demandé à mon entraîneur de me faire jouer devant. 
Donc là je pense que je vais occuper le poste de 2ème ligne pour le prochain match, mais j'espère glisser au poste de troisième ligne aile.