CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon gabari=quel poste

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
19 août 2008 à 17:16:44

re re dsl mais quand le parle des seconds centre je parle des centre 3/4 vraiment dsl pour les mess en trop

zurvan
zurvan
Niveau 8
19 août 2008 à 20:28:51

centres = assez grand, plutôt musclé, allure athlétique, court plutôt bien, bon plaqueur, bonne percussions.

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
19 août 2008 à 22:46:24

ok zurvan
-assez grand:je pense pas
-plutot musclé:ca c est sur
-allure athlétique:je tiens bien la route
-court plutot bien:sur ca je suis au top
-bon plaqueur:j ai déja fait du rugby avec des amis(qui jouent au luc) je pige le truc reste la pratique
-bonne percussions:dans la pratique aussi
reste plus qu a esperer que l entraineur me place 3/4 centre ou aile j ai regardé la description sur ces postes ca me plait assez bien
merci pour toutes les reponses que vous m avez fournis

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
21 août 2008 à 10:54:40

Pas besoin d'être forcement grand... ça ce sont de fausses idées qu'on se fait des centres.

zenart50
zenart50
Niveau 6
21 août 2008 à 11:06:24

De tt maniere tu verras bien sur le terrain, mais ne te croit pas trop fort physiquement surtout car cela pourrait te retomber dessus, et savoir faire une percussion ou un plaquage quand tu fais du rugby avec tes amis ce n'est pas du tout pareil certains de mes amis pourront te confirmer la difference quand ils ont commencer le rugby alors qu'ils en avaient fait avant avec moi et d'autre camarades de rugby

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
22 août 2008 à 18:11:56

bien maitre :noel:

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
30 août 2008 à 12:45:49

Je fais 1m80 pour 65kg et je joue centre :-p
Pour moi c'est un bon poste si tu aimes a la fois avoir du contact et de l'organisation :o))

C'est un poste assez ouvert où tu pourras à la fois plaquer , percuter mais aussi faire du jeu avec ton premier centre , ton arrière et ton ailier :(

Erea
Erea
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:26:43

moi j'ai commencé cet année et le poste s'est imposé de lui-même,selon l'entraineur: demi d'ouverture. J'ai 5 ans de foot derriere moi et il a été impressionné par mon jeu au pied et je savais déja faire des passes de 10-15 metres vrillé (ptet un peu plus, mais je perd en précision). En plus je regarde depuis 2 ans TOUT les matchs passant sur les chaines publiques ou sur canal + sport (donc, je loupe pas grand chose) alors je connais les règles et les rudiments. Je fais 1m71 pour 60kg, j'ai 16 ans et j'ai un déficit musculaire à rattraper avant de commencer à jouer en match, mais pour l'instant, ça va niquel.

Pour les plaquages, c'est mental.Si tu te chies dessus, le mec passera, quel que soit le gabarit. Si tu as l'objectif de lui faire le plus mal possible (en restant dans les règles, hein ? ^^) il aura déja beaucoup moins de chances de passer.

zenart50
zenart50
Niveau 6
04 septembre 2008 à 11:38:00

Oula meme si tu veux lui faire mal lan dernier dans mon championnat y avait un mec adverse meme en voulant lui faire mal, tu y arivais pas ^^

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
05 septembre 2008 à 21:21:45

bon premier jour aujourd hui ca a été j ai pas grand chose a rattrapper physiquement par contre il y en a certain qui ont une taille de monstre j ai vraiment eu peur en les voyant mais en fait nn ca passe je fais de tres bon plaquage m a dit l entraineur et je suis admis dans la premiere équipe je trouve ca bien meme si il m a dit que je ne serait que remplacant pr le match de samedi mais je pense que c normal je viens d arriver et c normal de ne pas jouer beaucoup au debut

zenart50
zenart50
Niveau 6
06 septembre 2008 à 10:29:44

Bah c'est bon pour toi ça alors. Par contre pour les matchs, tu joue en quel championnat ? Car selon le championnat ou tu joues tu rencontrera plus ou moins de veritables machines de guerre ou simplement des monstres.

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
06 septembre 2008 à 12:31:12

bonne question pr le match de tt a l heure je ne sait meme pas qui on va affronter mais on joue a domicile
et pr les championnat mes amis minimes vont débuter le championat de france mais je ne sait pas quand.

ps:tt a l heure je dois allé acheter de nouveuax crampons quelqu un aurait une bonne marque a me citer?

zenart50
zenart50
Niveau 6
06 septembre 2008 à 13:41:15

En minime y a pas de championnat de france en debut de saison c'est pas possible!

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
06 septembre 2008 à 19:29:04

j ai pas dis que ca allait etre en debut de saison mais c un ami en minime qui me l a dit

zenart50
zenart50
Niveau 6
06 septembre 2008 à 20:41:24

Oui mais il faut avant se qualifier en terminant premier de son championnat.

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
12 septembre 2008 à 20:52:41

pour info je joue second centre,premier centre et parfois numéro 8 en equipe 2 pr l instant mais il y en a 5 ou 6 dans l equipe 1 de mon gabarit et les entraineurs ont dis que si on était motivé et bien entrainé on pourrait allé en equipe 1 pendant l année

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
20 septembre 2008 à 13:20:31

par contre j ai quelques petits problemes niveau placement deriere qui je dois etre en defense et en attaque,ou me placer quand il y a maul,mélée,touche..alors si quelqu un pourrait m informer ca serait sympa

Erea
Erea
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:43:16

quand t'es en phase d'attaque c'est simple tu te place de façon à voir le numéro du 12 (vu que tu es 13). En défense, commence par te baser sur les autres, et tu te mets sur la même ligne. C'est tout

Eagle_17
Eagle_17
Niveau 6
21 septembre 2008 à 12:50:22

Jvoulais vous poser la même question

Je fais 1m83 pour 79kg (j'ai 15 ans)
Je suis musclé au niveau des bras , mais sinon les jamabes j'ai de la graisse et aussi un peu de bide ......
Je suis censé faire quel poste en rugby à XV ? Et en rugby à 7?

killer_crack59
killer_crack59
Niveau 7
21 septembre 2008 à 14:12:48

perso en rugby a XV je dirais 2eme ligne

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition