CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Français-Stade Toulousain...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:36:38

"Leur objectif c'est surtout la coupe d'europe je pense, et vu leur avence, ils sont surs d'etre qualifiés pour les quarts du championnat, je pense qu'il vaut mieux économiser les joueurs pour des matchs plus importants meme si on aurait aimé un peu plus de challenge dans ce match"

Si ce match là n'est pas important alors il y a combien de matchs importants dans l'année ?

Bon sinon, je comprends que Novès fasse un peu tourner, mais y'a tourner et tourner, car devant l'équipe avait de la gueule et ça risque d'être sensiblement la même contre Cardiff avec Dusautoir en plus. Derrière c'est tout juste si le niveau était pas ProD2, Fédérale 1 ... (sur ce qu'on a vu, car je suis bien conscient que ces joueurs là on un talent certain, au cas ou certain ne comprendrait pas mes propos).

Singo
Singo
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:01:58

Devant comme titulaires il manquait Human, Albacete, Pelous, Soewerby et Dusautoir soit 5 joueurs sur 8...

Derrière à part Bezy et Swanoepool c'était l'équipe qui a mis plus de 50pts aux équipes B de Brive et Dax, fallait les mettre quand meme.
Après entre un Kelleher et un Bezy l'écart est forcément immense, Bezy n'a que 18 ans c'était son premier match comme titulaire...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:04:23

Mouais enfin devant y'a quand même un gros roulement à chaque match, on peut pas vraiment dire que Human, Sowerby, Albacete, Pelous soient forcement à chaque match devant les Millo-Chluski, Bouilhou, Nyanga, Perugini ... Enfin j'dis ça, j'dis rien ...

Sinon petit commentaire sur le match, j'ai trouvé que Toulouse n'a peut être pas suffisamment utilisé son jeu au pied (ou du moins pas assez précis lorsque ce fut le cas), les parisiens montaient assez vite (à la limite du hors jeu) sur chaque ballon toulousain, ça aurait pu les déstabiliser plus d'une fois...

Singo
Singo
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:01:47

je suis d'accord concernant le jeu au pied, mais Courrent n'était pas dans un grand jour.

Sinon Sowerby est vraiment indispensable en 8, Albacete pareil surtout dans les ruck, avec lui paris n'aurait pas récupéré autant de ballon au sol.
Pelous est énorme depuis le début de la saison et reste donc devant Millo qui revenait à la compet sur ce match
Human a plus de repères que Perrugini devant, après en troisième ligne ça roule là à part Maka qui a du mal a retrouver son meilleur niveau ils se valent à peu près, ça dépend surtout du jeu adverse :ok:

JeanPierreRives
JeanPierreRives
Niveau 3
28 mars 2008 à 23:37:50

ça valait le coup de faire tourner....... NAWAK !!!

si les arrières de Biarritz était pas aussi cons, le BO l'emporte large ... c'est scandaleux d'avoir un des meilleurs ailiers du monde et de pas lui lâcher un seul ballon, hein M. Bidabé, gros porc de biarrots de mes couilles, j'arrête de les supporter ces cons !!!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
29 mars 2008 à 05:24:38

:lol:

c'est vrai que biarritz a ce don de rendre n'importe quelle équipe enuyeuse! mais bon ça leur a valu 3 titres alors pk il changeré de méthode ?

Singo
Singo
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:09:57

Si Couzinet avait été expulsé aussi, ils auraient pas pris de bonus défensif les biarrots :sarcastic:

Et excuse moi JeanPierreRives mais Ngwenya à part courir vite...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:43:38

Je suis pas totalement d'accord avec JP mais Ngwenya il a touché un ballon, il a mi le feu. ça me parait hallucinant de pas lui en lâcher plus, et le pire c'est que c'est à chaque match pareil.
Ngwenya a vraiment choisie le club qu'il fallait pas ^^...

ruen
ruen
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:50:13

41 - 17

Bon alors quelque chose à rajouter sur Noves ?

TOU-LOU-SAIN ! ^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch