CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stade Français-Stade Toulousain...

inzaghi1983
inzaghi1983
Niveau 8
17 mars 2008 à 15:22:35

venez en parlez, moi je dis:

paris-toulouse:16-25

ribery-show
ribery-show
Niveau 4
17 mars 2008 à 15:31:25

grand match, il me tarde.

stadetoulouzain
stadetoulouzain
Niveau 5
17 mars 2008 à 20:16:53

D'après guytou, ça sera l'equipe B envoyée par le stade, après, info ou intox je sais pas. Mais dans tout les cas un magnifique match !

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:36:11

Si c'est l'équipe B de Toulouse contre l'équipe qu'a aligné Paris dimanche face à Clermont, ça promet...

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
17 mars 2008 à 21:24:18
  1. ll0yd Voir le profil de ll0yd
  2. Posté le 17 mars 2008 à 20:36:11 Avertir un modérateur
  3. Si c'est l'équipe B de Toulouse contre l'équipe qu'a aligné Paris dimanche face à Clermont, ça promet...

J'avoue :(
Enfin bon si les deux équipes B ont le meme niveau on pourra avoir droit a un beau match, moi je vais souvent voir le club de ma ville (orleans, federale 1) ils sont bien en dessous du top 14 mais je me fais moins chier que certains matches internationnaux hyper défensifs :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
:oui:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:46:52

De même pour moi Ze_vry_good_one lorsque que je vais voir le club de ma ville Annecy ( fédérale 3) voire ma ville natale Ambérieu en Bugey (division d'honneur) :mort: :fou:

ur_86
ur_86
Niveau 4
19 mars 2008 à 18:15:39

oui nous enverrons bien l'équipe B a paris, et paris alignera la grande équipe, mais bon étant donné que nous avons une vingtaine de points d'avance sur eux, on s'en fout

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:58:05

Je suis pour le stade français et on va perdre :fete:

ur_86
ur_86
Niveau 4
19 mars 2008 à 21:00:16

mais non tkt vous allez gagner et sans doute avec le bonus, on va envoyer l'équipa C donc, vous allez gagner

Singo
Singo
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:40:56

Sympa l'équipe C :)
Avants : Pérugini, Poux, Clément, Servat, Lacombe, Lamboley, Ledevedec, Millo-Chluski, Nyanga, Maka, Bouilhou, Raynaud.

Arrières : Courrent, Bélie, Bézy, Mermoz, Kunavore, Ahotaeiloa, Donguy, Mazières, Swanepoel, Médard.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
22 mars 2008 à 00:12:13

On envoi notre équipe C. Si on envoie notre équipe A ( poux - servat - human - pelous - albacete - nyanga - dusautoir - maka - elisalde - courent - jauzion -kunavore - hyemans - clerc - medard ) au bout de 5 min le match serai plié

et puis a clermont on avait envoyé notre équipe B on a fait 21 a 17 ....

Monolol
Monolol
Niveau 20
22 mars 2008 à 13:45:48

Le XV de départ toulousain.- Médard ; Donguy, Kunavore, Ahoetailoa, Swanepoel ; (o) Courrent, (m) Bézy ; Nyanga, Maka, Bouilhou (cap) ; Millo-Chlusky, Lamboley ; Poux, Servat, Perugini.

ur_86
ur_86
Niveau 4
22 mars 2008 à 22:32:56

et bien voila avec une petite aide de l'arbitre le stade francais va gagner face a l'équipe B du stade

Sauce_Pizza_LFP
Sauce_Pizza_LFP
Niveau 4
22 mars 2008 à 22:39:16

pffffffff toulouse se fout de la gueule du monde :honte:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:58:40

Je vois pas l'intérêt de laisser Kelleher et Jauzion au repos ... Enfin, c'est triste de laisser passer des matchs comme ça, surtout qu'à côtés Novès ne ferra surement pas tourner contre Montauban, Albi ou Dax .......

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:59:26
  1. ur_86 Voir le profil de ur_86
  2. Posté le 22 mars 2008 à 22:32:56 Avertir un modérateur
  3. et bien voila avec une petite aide de l'arbitre le stade francais va gagner face a l'équipe B du stade

????

inzaghi1983
inzaghi1983
Niveau 8
23 mars 2008 à 00:58:19

voilà un match bof, on aurait aimé les toulousains titulaires, kelleher il a pas joué tous les matchs titulaire car y'avais elissalde!, bizarre qu'il était pas là et laissez les joueurs au repos ça je ne comprends pas jouez 1 match par semaine c'est pas la mort!, ridicule novès et les autres entraîneurs.

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:16:29
  1. Body_Count Voir le profil de Body_Count
  2. Posté le 22 mars 2008 à 23:58:40 Avertir un modérateur
  3. Je vois pas l'intérêt de laisser Kelleher et Jauzion au repos ... Enfin, c'est triste de laisser passer des matchs comme ça, surtout qu'à côtés Novès ne ferra surement pas tourner contre Montauban, Albi ou Dax .......

Leur objectif c'est surtout la coupe d'europe je pense, et vu leur avence, ils sont surs d'etre qualifiés pour les quarts du championnat, je pense qu'il vaut mieux économiser les joueurs pour des matchs plus importants meme si on aurait aimé un peu plus de challenge dans ce match :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
:oui:

stadetoulouzain
stadetoulouzain
Niveau 5
23 mars 2008 à 19:05:35

Je rappel a tout les fan-boys en rose-fluo qui crachent sur le choix de Guy Novès que les joueurs Toulousains ne sont PAS des machines, et que la fatigue entraine les blessures, la semaine derniere, le SF avait fait l'impasse sur Clermont, cette semaine, c'est Toulouse, alors avant de crier "ouin on a pas vu un beau spectacle Toulouse avait pas tout les cadres", oui et alors ? Guy va pas envoyer les cadres pour faire plaisir a Gazzini et assurer le spectacle, il a des objectifs a long terme, et les organismes des joueurs ont besoin d'etre reposés. C'est dingue comme certains ont la memoire courte, déjà tous oubliés Clermont-SF et l'equipe C envoyée par Galthié

Singo
Singo
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:26:22

inzaghi1983
voilà un match bof, on aurait aimé les toulousains titulaires, kelleher il a pas joué tous les matchs titulaire car y'avais elissalde!, bizarre qu'il était pas là et laissez les joueurs au repos ça je ne comprends pas jouez 1 match par semaine c'est pas la mort!, ridicule novès et les autres entraîneurs.

Avant de raconter des conneries regarde les matchs du ST avant, Kelleher il s'est tapé tous les matchs en entier quand Elissalde était en sélection à part Bourgoin, conter Bayonne il a joué avec JBE 10, contre Dax il a meme fini au poste d'ouvreur...

Non mais sérieux faut arreter avec ce genre de conneries.

Le SF a fait pire à Clermont personne n'a rien dit, et eux dans 2 semaines ils se reposeront pendant que Toulouse jouera en Hcup.
ça aurait été Auch, Montauban ou autre ils auraient fait pareil car il se trouve que le match tombe juste après le tournoi et juste avant 2 gros matchs à domicile.

Ceux qui ne comprennent pas ce choix, ne pensent qu'à leur gueule, ça fait un moment que Toulouse l'avait annoncé vu le calendrier, personne ne vous a obligé à regarder le match.

Pour rappel Toulouse a gagné au BO donc c'est bien la première fois cette saison qu'ils font une impasse.

Ils sont premiers en Top14, qualifié en Hcup on va pas non plus leur demander de crever encore plus les internationaux juste pour faire du spectacle.

Ils ont des objectifs et ils gèrent leur saison pour y arriver, point final.

Ceux qui ne pensent que spectacle aller voir les matchs du super 14 où les équipes ne font que 13 matchs de championnat plus demi et finale.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat