CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'argentine au tournoi des 6 nations

noiraeu
noiraeu
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:46:51

Il faut qu´il remplace l´italie avec l´argentine

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
18 novembre 2007 à 19:27:36

Levilainococo d´après toi la coupe du monde permet de juger le niveau des équipes.
Mon avis est different du tien je t´en approte un preuve : L´Irlande.
Cepandant je peux lire quelques lignes plus bas que tu vois une différence entre l´Italie et le Pays de Galles.
Pourtant si j´en crois les résultats en coupe du monde le Pays de Galles tout comme l´Italie n´ont pas réussi à se qualifier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 20:01:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7403924-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : BangalterThomas
| Date du message : 18 novembre 2007 à 19:27:36
| Contenu du message :
| "Levilainococo d´après toi la coupe du monde permet de juger le niveau des équipes.
| Mon avis est different du tien je t´en approte un preuve : L´Irlande.

oui et? :hap:

| Cepandant je peux lire quelques lignes plus bas que tu vois une différence entre l´Italie et le Pays de Galles.
| Pourtant si j´en crois les résultats en coupe du monde le Pays de Galles tout comme l´Italie n´ont pas réussi à se qualifier.
| "

:hum:
Bon on va faire simple...
écoutes toi me parler :d) du tournoi des 6 nations :g) en me citant l´italie et le pays de galles et maintenant toi me parler :d) de coupe du monde :g) ! merci de t´auto owné! :hap:

Orque14
Orque14
Niveau 9
21 novembre 2007 à 08:52:23

Il me semble que les argentins sont invités au tournoi du pacifique

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:36:15

Les argentins ne méritent pas de jouer dans un grand championnat. Maintenant que la cdm est finie, y´a plus d´équipe d´argentine, les meilleurs sont partis. En plus je trouve ça honteux que 90% de leurs joueurs évoluent en France. Sans la France, l´Argentine ne vaudrait pas un ail. Je suis désolé mais c´est la vérité. Vouloir intégrer un grand championnat c´est bien, mais qu´ils pensent d´abord à créer les infrastructures nécessaires afin d´avoir un championnat argentin valable qui puisse révéler des talents potentiels.

Conclusion: Penser d´abord au national avant l´internationnal. Fiare faire le bouleau par les autres c´est trop facile!

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:11:49

Le championnat argentain a révélé Hernandez, Roncero, Pichot...
Alors renseigne toi bien :)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:12:46

Oui ben laisse moi te dire que c´est le Stade français qui les a vraiment révélé. Parce qu´à part pichot qui à une carrière un peu plus internationale que les autres, ils ont limites connus que la France.

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:45:26

StarOnilink je suis a moitié d´accord avec toi pour Hernandez.
Mais Roncero était déja un tout bon quand il jouait a Gloucester :)

Kranos
Kranos
Niveau 8
10 décembre 2007 à 15:09:30

L’Argentine intègre le Tri-Nations !
Par Bruno Verscheure - vendredi 30 novembre 2007
L’équipe d’Argentine sera intégrée d’ici quatre ans au Tri-Nations avec l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud.

"Tout le monde s’est mis d’accord pour une évolution sur quatre ans qui doit conduire à son intégration dans le Tri-Nations", a indiqué Bernard Lapasset, qui prendra ses fonctions de président de l’IRB (International rugby board, organe suprême du jeu) en janvier.

"Tout est écrit pour que cela puisse se faire, que l’Argentine fasse l’investissement, structure son secteur professionnel, ses compétitions... Il y a quatre ans pour que ça se mette en place", a-t-il ajouté.

L’Argentine pourra également disputer lors de cette période transitoire de quatre ans un test-match officiel supplémentaire contre une des trois nations de l’hémisphère sud, selon un principe de rotation, en plus des trois autorisés dans les deux fenêtres de rencontres internationales de juin et novembre, a précisé Bernard Lapasset.

Les ligues nationales ont aussi donné leur accord pour que les internationaux argentins, qui évoluent dans leur grande majorité en Europe, soient libérés deux semaines sur les cinq que dure le Tournoi des six nations pour jouer avec leur sélection.

Par ailleurs, les clubs et provinces argentines pourront participer à la Currie Cup (championnat des provinces sud-africaines) et au Super-14 (championnat des provinces de l’hémisphère sud) selon des modalités qui restent à définir, a également indiqué M. Lapasset.

Voila comme ca s´est fait :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby