CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'argentine au tournoi des 6 nations

klo33
klo33
Niveau 4
07 novembre 2007 à 10:47:09

qu´en pensez vouz ? :question:

pour moi je pense qu ils le méritent mais ça daille ils sont pas européens meme si la majorité de leur joueurs jouent en europe .

pour finir Corleto est un grand joueur :ok:

guga_15
guga_15
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:22:41

C´est sûr qu´ils méritent leur place dans un gros tournoi (ya le tri-Nations aussi).
Et il faudrait aussi un tournoi annexe pour les pays comme le Portugal, la Roumanie, la Géorgie sans oublier les îles du Pacifique.

guga_15
guga_15
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:23:36

Moi c´est Matfield que j´adore.
Il ressemble à Thorgal

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
07 novembre 2007 à 18:43:52

le probleme, c´est que plus il a a d´equipe dans le tournois des 6 nations, plus il y a de matchs, et je pence que entre le top14, la Hcup et le tournois, le calendrié est deja tres rempli...

apres, il est clair que l´argentine a sa place dans un grand tournois, mais pas forcement dans le 6 nations
:question:

payrenoel
payrenoel
Niveau 6
08 novembre 2007 à 08:12:40

y´a le championnat du pacifique :hum:
je connaît le capitaine des champions :cool:

guga_15
guga_15
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:32:13

Oui mais ces équipes voudraient se frotter plus souvent aux gros du Sud.
Ils ne se rencontrent qu´à la coupe du monde sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 16:22:06

l´argentine au tournoi des 6 nations est une chose qui ne se fera jamais, puisque l´Argentine et les Pacific Islanders ont récemment demandé à intégrer le Tri-nations qui deviendrait alors un Tournoi des 5 nations de l´hémisphère sud.
les Pacific Islanders étant une sélection des meilleurs éléments des Fidji, Samoa et Tonga.

guga_15
guga_15
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:50:12

levilaincoco :d) tu te trompes :
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2007/20071108_104551Dev.html

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:16:58

Pichot :ok:

klo33
klo33
Niveau 4
12 novembre 2007 à 10:26:59

le probleme avec le tournoi des 3 nation c est que c est l été et que tous les joueurs joue en europe toute l année .ça leur ferai pas de temps de repos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 19:52:50

"Les Pumas argentins, qui avaient regretté le mois dernier leurs grandes difficultés à jouer contre les meilleures équipes du monde, vont demander à l´IRB d´être autorisés à rejoindre le Tournoi des Six Nations. Les Argentins vont présenter leur dossier à la fin du mois, via leur ancien demi d´ouverture Hugo Porta, et vont aussi modifier leurs règles afin de permettre le paiement des joueurs. Troisième de la dernière Coupe du monde, l´Argentine, fonctionne toujours avec un statut amateur.

L´idée de rejoindre le Tri-Nations n´est pas morte, mais le Tournoi européen a les faveurs des Pumas puisque la plupart des joueurs évoluent en Europe. Si l´IRB semble vouloir trouver une place aux Pumas, il restera cependant à résoudre les problèmes logistiques et commerciaux qui découleraient de leur admission. Les joueurs espèrent qu´une éventuellent participation au Tournoi les aidera à obtenir de leurs dirigeants un fonctionnement vraiment professionnel, mais le manque de moyens de la fédération pourrait compliquer cette tâche."

Mouais, bonjour la complication, s´ils intègre les 6 nations ça va être une complication supplémentaire pour nous, mais ça peut nous donner plus de stratégies pour les battre.
Par contre s´ils intègrent le Tri-nation, ils vont améliorer leurs jeux encore plus en affrontant les équipes lourdes et ça va poser problème pour la coupe du monde, mais on échappera à un adversaire coriace au VI nations...
bref c´est compliqué! :-(

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
12 novembre 2007 à 20:16:46

chaud le français qui a peur que son équipe se prenne une branlée.
De toute façon les français sont bidons au rugby l´Angleterre l´a bien prouver.
Pour ce qui est de montrer leurs culs sur du papier glacé ils sont très fort :ok:

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:49:48

Tournoi des Sept Nations? Beurk! Des matchs en plus pour les joueurs... Et pis vu que la coupe du monde passe à 16, la moitié des équipes qui y seront joueront le Tournoi, super pour le développement du rugby!! Tant pis pour les Argentins, ils ont qu´a jouer avec les Nations du Pacifique, ou développer leur championnat!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 21:19:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7403892-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : BangalterThomas
| Date du message : 12 novembre 2007 à 20:16:46
| Contenu du message :
| "chaud le français qui a peur que son équipe se prenne une branlée.

Vive les raccourcis faciles :sarcastic:
Dans les deux cas que j´ai cité il est question de l´élévation du niveau de jeu, dans les deux cas, on va l´affronter l´argentine, faut pas s´inquiéter, et d´ailleurs encore heureux, sinon on progresse pas!

| De toute façon les français sont bidons au rugby l´Angleterre l´a bien prouver.

On est tellement bidon qu´on a fait deux finals de coupe du monde et remporté 24 Tournois des 6 nations, un rêve pour beaucoup d´équipes...

| Pour ce qui est de montrer leurs culs sur du papier glacé ils sont très fort :ok: "

Rapport avec le sujet? :sarcastic:
aucun! alors remballe et revient avec des arguments en rapport avec le topic là prochaine fois! :ok:

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:18:29

levilaincoco :d) :rire: t´es exellent toi.
A quoi sa sert de faire deux finales de coupe du monde si tu les gagnes pas ? Moi je te le dis à rien.

24 tournois des six nations ? C´est sur quand on joue contre l´Italie ou le Pays de Galles sa doit pas être trop complexe.

Pour ce qui est de montrer leur cul sur du papier glacé cette phrase fait référence aux nombres de joueurs du Stade Français qui ont été retenu et qui ont servi à rien (Dominici, Skrela...)

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:05:15

Bangalter, va apprendre un peu le rugby et son histoire avant de parler.

impressionnant le nombre de conneries qu´on peut lire ici.

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:51:06

Body_Count parce que toi le footix tu crois mieux t´y connaitre ? :sors:

creator
creator
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:33:43

je les vois mieux dans le tri nations vu qu´ils sont dans l´hemisphere sud.

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:37:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7403913-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 17 novembre 2007 à 16:51:06
| Contenu du message :
| "Body_Count parce que toi le footix tu crois mieux t´y connaitre ? :sors: "

Je fais du rugby depuis 12 ans maintenant, je vois pas ce que tu peux m´apprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 02:10:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7403909-1-0-0-0-0.htm
| Date du message : 15 novembre 2007 à 21:18:29
| Contenu du message :
| "levilaincoco :d) :rire: t´es exellent toi.
| A quoi sa sert de faire deux finales de coupe du monde si tu les gagnes pas ? Moi je te le dis à rien.

A voir le niveau de l´équipe, sinon autant ne pas la disputer la coupe du monde.

| 24 tournois des six nations ? C´est sur quand on joue contre l´Italie ou le Pays de Galles sa doit pas être trop complexe.

Bien sûr tu omet l´irlande, et l´Angleterre, mais mettre le pays de galles au niveau de l´italie, c´est une belle preuve que tu n´y connais rien! :)

| Pour ce qui est de montrer leur cul sur du papier glacé cette phrase fait référence aux nombres de joueurs du Stade Français qui ont été retenu et qui ont servi à rien (Dominici, Skrela...)
|
| "

mouais surtout que ce que tu cites on les a vus joués un ou deux matchs et rentrer à la 65 ème minute de jeu tout au plus.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat