CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arbitrage

Rugbide
Rugbide
Niveau 3
14 octobre 2007 à 12:22:33

C´était pas fait pour rigoler, c´était fait pour faire un détour pour pas te répondre car il n´a aucun argument.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:24:02

Lening3, ca t´en bouche un coin qu´on ai des arbitres en France, normal y´en a en Suisse ?

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:27:22

Apprends déjà la syntaxe des phrases ensuite je pourrais peut-être comprendre.
C´est normal qu´un Suisse sache mieux orthographier des mots de la langue française? J´ai cru que vous étiez les meilleurs mais vous n´arrivez même pas à parler correctement votre langue. C´est grave.

Triiso
Triiso
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:29:26

Bah, qu´un communiste qui prétend que Staline était un enfant de choeur vienne faire des remarques sur l´orthographe des autres, je trouve ça pas vraiment censé :sarcastic:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:29:49

Tu penses vraiment ce que tu dis, Lening? Depuis le temps, je crois que oui...mais j´ai encore un peu d´espoir.

Ah et sinon, oui ça peut être normal qu´un Suisse orthographie mieux les mots de la langue française. Ca dépend des personnes tout simplement, il n´y a aucune différence entre un Suisse et un français de ce point de vue.

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:31:15
  • Triiso profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 12:29:26 avertir modérateur
* Bah, qu´un communiste qui prétend que Staline était un enfant de choeur vienne faire des remarques sur l´orthographe des autres, je trouve ça pas vraiment censé :sarcastic:

Je vois pas le rapport :ouch:
J´ai jamais dit sa :rire:
Le gars il invente des trucs :lol:

Rugbide
Rugbide
Niveau 3
14 octobre 2007 à 12:31:54

"C´est normal qu´un Suisse sache mieux orthographier des mots de la langue française? J´ai cru que vous étiez les meilleurs mais vous n´arrivez même pas à parler correctement votre langue. C´est grave."

Donc pour toi, 2 ou 3 personnes représente la globalité de 2 pays entiers ? Hmmmm oui d´accord. Laisse moi te dire que t´es loin d´écrire parfaitement toi aussi.

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:32:08

Staline a tué des millions de personnes et des russes aussi! C´est un des plus grand meurtrier que la terre ait connu. Voilà ce que je pense de lui boulet.

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:33:57
  • Rugbide profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 12:31:54 avertir modérateur
* "C´est normal qu´un Suisse sache mieux orthographier des mots de la langue française? J´ai cru que vous étiez les meilleurs mais vous n´arrivez même pas à parler correctement votre langue. C´est grave."

Donc pour toi, 2 ou 3 personnes représente la globalité de 2 pays entiers ? Hmmmm oui d´accord. Laisse moi te dire que t´es loin d´écrire parfaitement toi aussi.

On fait un concours quand tu veux mon petit.
Ensuite je compars sur tous les forums. Les français font énormèment d´erreurs car leurs écoles sont totalements incapables. Si vous aviez quelques dictées sa changerait mais faut jamaias donner de leçons aux français! C´est toujours eux qui en donnent...

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:35:17

Lening3 a posté des millions de messages à la con et des topics aussi! C´est un des plus grand boulet que le forum ait connu. Voilà ce que je pense de lui.

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:36:58

5.438 messages = des millions?
Wahou la pathologie grandit :rire:

Rugbide
Rugbide
Niveau 3
14 octobre 2007 à 12:37:15

Hou putain pour une fois qu´on est d´accord Lening, le système scolaire français est juste pathétique.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:41:13

Lening3 Posté le 14 octobre 2007 à 12:36:58 5.438 messages = des millions?
Wahou la pathologie grandit
:d) On appelle ça une hyperbole, qui a recour à l´exagération.
On vous apprend pas les figures de style en Suisse ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:42:36

faut jamaias donner de leçons aux français! C´est toujours eux qui en donnent...

:d) Ah, c´est bien ce que je pensais, tu es frustré par le fait que tu habites un petit pays qui ne peut pas "s´imposer". Si tu étais français par contre, tu lècherais les bottes de Sarko.
Bon bref, je m´arrête là, de toute façon il n´y a jamais eu une seule discussion intéressante et calme avec toi. Ca devient toujours un topic à insultes, mais c´est ce que tu cherches, de toute façon.

Triiso
Triiso
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:43:37

De toute façon un mec qui met Lenin3 pour pseudo ne peut pas tourner rond.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:46:40

Le pire c´est qu´à la base, on parle Rugby, Lening3, fait les forums de sport en se faisant passer pour un pseudo-sportif, et il passe son temps à dénigrer les équipes ou personnes qu´il ne connait même pas.

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:48:35

Moi je vais reprendre mes crampons et me décrocher de mon clavier, ce que ne connait pas Lening3, qui fait son sport devant son PC, et qui muscle ses doigts gauche ainsi que son index droit. :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat