CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'arbitrage

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:15:13

Bonjour,
bon je voudrais aborder un thème important : L´arbitrage.
Evidemment aucun français n´a abordé ce sujet car ils ont été avantagé pendant tout le long de cette coupe du monde ( hélas déjà finie pour eux :) )
Déjà en quart de finale contre les néos-zélandais :
Le carton jaune qui n´avait pas lieu d´être car il ne l´avait pas vu.
Ensuite la flagrante passe-en-avant que même les commentateurs( français ) ont remarqué! Etonnament les médias français n´en ont pas beaucoup parlé. Quand l´arbitrage est en faveur des français, personne ne parle mais quand il est contre eux, là c´est le drame.

Ensuite la demi-finale contre l´Angleterre :

Tout d´abord Jason Robinson qui avait le ballon, il le lâche, mets les pieds sur la ligne ( sans le ballon ) et le reprend juste après être sorti de la ligne et pourtant?! Touche française!...
Et ensuite Wilkinson qui sur une mélée aurait touché le ballon avec les mains ( le gratter ) et aurait commis une faute. Or sur le ralenti, on ne voit rien! Et sa fait 3 points pour la france.
Je tiens à dire que toutes ces fautes ont été reconnues par les commentateurs français...
Enfin bref, les français sont les meilleurs, même avec un arbitrage en leur faveur, ils arrivent à perdre :rire:

Rugbide
Rugbide
Niveau 3
14 octobre 2007 à 11:22:12

Effectivement, tout les arbitres du monde sont achetés par la France, ça va de soi, il faut dire aussi que l´on est un des pays les plus mauvais du monde en sport, et en tout, d´ailleurs, je pense qu´on a les dirigeants les plus corrompus du monde et aussi que ..

Ha merde, ca y est, déjà ejaculé ? T´es rapide dis moi.

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:23:14

Je vois pas le rapport :ouch:
C´est marrant de présenter des arguments crédibles et de voir des pauvres écervelés venir répondre de telles conneries.

Rugbide
Rugbide
Niveau 3
14 octobre 2007 à 11:26:17

Tu vois pas le rapport ? Je le vois bien, moi.
Les Suisses sont tellement minables que pour se donner un semblant de superiorité, ils font des raids sur les forums français pour se moquer d´eux.
Alors j´en est tirer la conclusion que ça devait les faires bander.
Donc vazy, astique toi sur mon post hein, il est fait pour.

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:28:32

Bon puisque tu veux être HS.
J´en tire les conclusions que tu ne sais pas écrire et que c´est une honte. Retournes à l´école mon petit :ok:

Triiso
Triiso
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:29:44

Je pense qu´il faudrait aussi poser la question : pourquoi n´y a-t-il aucun arbitre suisse sur aucun sport ? Est-ce que leur réputation de lents les empêche de faire du sport ? La question demeure...

Je pense qu´il faudrait aussi poser la question : pourquoi n´y a-t-il aucun prix nobel suisse sur aucune activité intelectuelle ? Est-ce que leur réputation de lents les empêche de réfléchir ? La question demeure...

Rugbide
Rugbide
Niveau 3
14 octobre 2007 à 11:31:38

Ca va, le tout c´est d´être lisible, et comme apparrement t´y arrives, y´a pas de soucis, j´passe pas mon bac là, on s´en fou un peu.
Sinon, bah qu´est ce que tu veux que j´te dise, on voit ce qu´on veut voir, évidemment l´arbitrage n´est pas constamment en faveur des Français, mais quand on est un anti-français primaire, on pense que c´est le cas.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 octobre 2007 à 11:31:43

Ca serait vrai, si les Nzl et les anglais n´avaient pas eux aussi bénéficié d´erreurs d´arbitrages.

Un avant sur le premier essai Nzl au début de l´action, quantité de touches Françaises non sifflées, hors-jeu anglais dans la mélée quand la France était juste devant la ligne, etc..

Triiso
Triiso
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:34:05

C´est bien vrai ça, l´arbitrage était totalement foireux alors que ce n´était même pas un suisse qui arbitrait ! Au moins les suisses peuvent être fiers de quelque chose en sport xD

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:41:17

C´est vrai que j´ai trouvé l´arbitrage un peu favorable aux français (je dis bien un peu) mais en même temps on se fait tellement volé dans tous les autres sports... :hum: (rappellez-vous le foot)

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:47:02
  • Triiso profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 11:34:05 avertir modérateur
* C´est bien vrai ça, l´arbitrage était totalement foireux alors que ce n´était même pas un suisse qui arbitrait ! Au moins les suisses peuvent être fiers de quelque chose en sport xD

Toi t´est le champion des HS totalement stupide.
Tu révèles ta nature anti-Suisses. Il n´y a pas de quoi être fière si tu veux trouver un bon job après :rire:

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:49:03
  • Triiso profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 11:34:05 avertir modérateur
* C´est bien vrai ça, l´arbitrage était totalement foireux alors que ce n´était même pas un suisse qui arbitrait ! Au moins les suisses peuvent être fiers de quelque chose en sport xD

C´est vrai que révéler les erreurs d´arbitrage en faveur de la france fait de moi un anti-français :sarcastic:
Faudrait un peu arrêter vos conneries.

Rugbide
Rugbide
Niveau 3
14 octobre 2007 à 11:50:43

Lening toi tu revele pas ton côté anti-français en t´acharnant sur nous dans ton tes posts ? Nooooooooon.

Et tu n´est pas HS quand tu parles de politique suisse sur un forum rugby français ? Noooooooooon.

Putain d´imbécile.

Triiso
Triiso
Niveau 7
14 octobre 2007 à 11:53:06

Non mais lening tu m´as pas compris, ce que j´ai dis était pas du tout anti-suisse, j´ai dis que justement pour une fois que l´arbitrage est foireux et que l´arbitre n´est pas un suisse, ça doit faire plaisir aux suisses. Donc mes propos sont plutôt en faveur des suisses, tu comprends xD ?

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:10:36

Non je comprend pas les débiles mentaux, désolé :sarcastic:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:13:45

Je croyais que c´était un sujet sur l´arbitrage? EN fait c´est encore un sujet déguisé qui n´a pour seul but que de faire enrager les français. Moi ça me fait aucun effet...enfin si, ça me désespère de voir des gars comme Lening d´une aussi grande pauvreté intellectuelle. Tu as été frustré dans ton enfance ou bien... ?

Triiso
Triiso
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:15:17

Lening3
Posté le 14 octobre 2007 à 12:10:36
Non je comprend pas "

Normal tu es suisse xD

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:19:09

Ce que t´es pas marrant :ouch:

Lening3
Lening3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:19:39
  • Pamqnx profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 12:13:45 avertir modérateur
* Je croyais que c´était un sujet sur l´arbitrage? EN fait c´est encore un sujet déguisé qui n´a pour seul but que de faire enrager les français. Moi ça me fait aucun effet...enfin si, ça me désespère de voir des gars comme Lening d´une aussi grande pauvreté intellectuelle. Tu as été frustré dans ton enfance ou bien... ?

Oui, je t´ai vu. Sa m´a fait un choc...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:21:15

Eh les gars, je crois qu´il fallait rigoler, là.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat