CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lol l'essai de Chabal contre la Namibie

0103
0103
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:53:04

plus rare certes mais ça fait "peur" parfois( world cup 2003, un match avec l'Australie ou un joueur australien s'est mangé un tampon à faire froid dans le dos, hosto direct ou bien encore cette année Lima contre un sud af, taré)cela dit il faut etre con pour charger avec son casque ou bien etre fralé! et je le repete en football américain ils n'ont pas de guerriers comme Chabal, Betsen, Muliana, Lomu... et vu les

joueurs(pour une part) ( vaches à lait, sans cervelle)ils en auraient pas besoin

:d)

Tout a fait d'accord,mis a part le quaterback ,les receveurs et les running-back,les joueurs au foot US n'ont vraiment pas besoin de faire marcher leur cervelle,et le probleme,c'est surtout ça je trouve...mais encore une fois,c'est l'amerique...

j'aime beaucoup le foot us mais soyons honnete, sur la richesse du jeu ça ne vaudra jamais le rugby qui reste le vrai et seul sport de contact/balle au pied(plus les coupures pubs:une quinzaine!!! ça tue un match!!!et le quaterback quelle fiotte! quand je vois Brady je me dis quelle brele! et les cheerleaders,quelle mascarade!)

:d)

D'accord pour la richesse du jeu,le Foot US n'egale pas le rugby.
Aprés,je suis pas d'accord sur les quaterback,je les trouve impressionnant,ils ont une excellente vision du jeu,ils doivent coordonner les strategies parfaitement,avoir une rapidité d'execution,meme sous la pression,les passes de 60 yards qui atterissent pile dans les bras du receveur,je trouve ça super! Aprés les pom-pom girls,les mascottes,ouais ça delire au n'importe quoi,mais c'est typiquement americain,c'est le spectacle(catch,etc...)

Donc ma conclusion: Le rugby et le Foot US sont deux sport violents,pour les durs,meme si le foot US l'ai un peu plus,le rugby le depasse grace a son jeu entier et plus physique je pense(pied,passe,touche,etc...). Mais ce n'est que mon avis,donc chacun a le sien,le Foot US et le rugby sont differents,donc,ce n'est pas la peine de debattre dessus,ce qui est,c'est que le soccer,c'est nul a chier!^^

0103
0103
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:02:26

Par contre,je suis choqué par ta video sur les coups de casques Beru-Noir,comment peuvent ils etre stupides a ce point? ils se mettent des coups de casques dans la colonne vertbrale,casque contre casque,et s'imagine qu'il va rien se passer? pfffff ils finissent tetraplegique a cause de leur stupidité...surtout qu'ils font bien exprés de baisser la tete alors que ça ne sert a rien...

Et y'a toujours pas de reglement contre les coups de casques? Si ça continue comme ça,ce sport sera hyper surveillé a cause de quelques idiots qui se croient invincibles dans leur protections...

insecateur
insecateur
Niveau 7
28 janvier 2008 à 23:58:15

c'est de la folie... et ils laissent faire, dans ce cas à quoi sert le casque? je me remettrais pas d'envoyer un joueur sur une chaise ou au cimetiere personnellement, sport viril et de contact ok mais il y'a une limite qd meme! la colere se canalise, mais bon allez leur apprendre ça...(c'est pas des philosophes c'est clair)

insecateur
insecateur
Niveau 7
29 janvier 2008 à 00:17:30

Un exemple-comparatif foot us/rugby: Sebastien Chabal raffutant sur Ali Williams(vu revu), le pauvre a eu la machoire fracturée mais qd on regarde le ralenti, on peut voir que Chabal stoppe net et tourne la tete quand il percute Williams, pour réduire les dégats et ce ce respect de la distance et des limites à ne pas dépasser qu'on apprend,dans les écoles de rugby( fair play également), alors que dans les universités américaines et les training camp(on peut le voir dans de nombreux films, the Faculty pas mal), c'est l'égo démesuré, les dopants à donf, le culte de la personnalité... ou bien qui se sera taper le plus de cheerleaders, bref un monde et un autre et c'est dommage pour le football car c'est un jeu très interessant!une des raisons donc pour finir platré dans un moule et peter les plombs... pour finir ces videos peuvent dissuader fortement de pratiquer le football et on peut le comprendre.

nico322
nico322
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:21:08

C' est cool le rugby quand même :rire:

gloub_pro_ano
gloub_pro_ano
Niveau 10
01 février 2008 à 04:21:04

Vous êtes vraiment des pauvres types de critiquer le soccer. :ok:

Sous forums
  • Catch