le mec qui décide d´aller tout seul à l´essai à 50 mètres de l´embut ^^
il met les jambes en route et blacboulle tous les Namibiens sur son passage ![]()
on aurait dit un jeu de quilles ^^
Une fois qu´il est lancé à fond rien ne peut l´arrêter
Mais ne même temps les Namibiens sont loin d´être costauds, déjà qu´un costaud a du mal pour arrêter Chabal alors là...
une question hs la namibie etait une colonie de quelle empire ? anglaise aussi ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chabal/video/x2xbch_chabal-y-va-tamponner_music
![]()
faut dire que charal et un vrai chacal
![]()
* Posté le 16 septembre 2007 à 22:52:21 avertir modérateur
* une question hs la namibie etait une colonie de quelle empire ? anglaise aussi ?
Non, la namibie faisait partie de l´Afrique du Sud jusqu´en 1990.
A l´époque coloniale la Namibie était une colonie allemande, puis anglaise, après la 1ère guerre mondiale
* Posté le 17 septembre 2007 à 10:29:00 avertir modérateur
* A l´époque coloniale la Namibie était une colonie allemande, puis anglaise, après la 1ère guerre mondiale
La Namibie a été une colonie Allemande ( voir les églises lutheriennes à Winthoek ), puis elle a été placée sous mandat de la SDN à l´Afrique du Sud après la 1ere guerre mondiale ![]()
http://img481.imageshack.us/img481/6942/mmmmchabaaaleh2.png[/url]
Le lien :
http://www.comboutique.com/deriv
Mmmm Chabaaal !
(moi j´ai commandé le bleu,j´espère juste le recevoir à temps pour le prochain match ! )
http://fr.youtube.com/watch?v=P-ltVNvimFE
contre des poids légers il a pas de mal a tout défoncer et encore plus contre une équipe toute jeune. Si il avait eu en face Jerry Collins ou Jonah Lomu a sa grande époque il serait pas passé ![]()
Tsssss...n´importe quoi!! Sébastien Chabal est un guerrier comme on voit que rarement aujourd´hui dans le rugby autant voire plus que Jonah ou Jerry, il redore le blason du coq rouge sang or quand il est sur le terrain et c´est un pur bonheur de le voir annihiler tous les moustiques qui se trouvent sur son chemin, de plus c´est un tres bon joueur et le plus puissant (force brute à l´impact) troisieme ligne actuel, je le mettrais meme au dessus de Lomu sans hésitation, il lui manque des crochets-feintes et une excellente qualité de balle pour etre techniquement au dessus d´un jonah lomu ce qu´il n´est pas et reste donc sur ce point inférieur mais pour le reste c´est comme le comparer au fantastique serge betsen de
par ses plaquages de titan millimétré et executés à la perfection! Sebastien Chabal vaut à lui seul une equipe complete de NFL, c´est dire la mediocrité de l´entrainement des footballeurs US dopés aux OGM... quand je les vois plaquer je me dis qu´une chose: Serge ou Thierry ou bien encore mils muliana ou Schalk Burger les enverrai à l´hosto sur le champ avec leurs protections, le football américain n´est certainement pas l´autre OVALIE du ballon ovale que j´apprécie mais sans plus...lopettes!
je doute tout de mm que chabal fasse du 10 secondes au 100m comme jonah.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7404126-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MS-13
| Date du message : 16 janvier 2008 à 23:01:30
| Contenu du message :
| " ![]()
|
| contre des poids légers il a pas de mal a tout défoncer et encore plus contre une équipe toute jeune. Si il avait eu en face Jerry Collins ou Jonah Lomu a sa grande époque il serait pas passé
"
Jonah Lomu avait un gros défaut, la défense ! On a battu la NZ en 99 en jouant pas mal sur ça... donc nous fait pas passer Lomu pour un gros plaqueur.
on peut dire la même chose sur chabal, faites le pas passer pour un excellent joueur, il a ses défauts comme ses qualités.
Sebastien Chabal vaut à lui seul une equipe complete de NFL, c´est dire la mediocrité de l´entrainement des footballeurs US dopés aux OGM... quand je les vois plaquer je me dis qu´une chose: Serge ou Thierry ou bien encore mils muliana ou Schalk Burger les enverrai à l´hosto sur le champ avec leurs protections, le football américain n´est certainement pas l´autre OVALIE du ballon ovale que j´apprécie mais sans plus...lopettes!
C'était inutile,j'adore le rugby,j'adore le football americain,pourquoi cette gueguerre stupide? Les regles du rugby et du football americain n'ont rien a voir,de plus,tes rugbymans aussi sont dopés,arrete de rever.
Les rugby et le football americain sont tous deux des sport de contact,de collision je dirais plutot pour le foot US, et Mike Vrabel,Seymour,etc...fait aussi mal en plaquage que Betsen Mils muliana,ils sont payés pour ça,s'ils sont des stars,c'est pour ça.
Un footballeur americain fait aussi mal qu'un rugbyman,ils sont payés pour ça,point final.Les rugbymans n'ont pas de protection mais les contacts sont plus rares et moins dangereux(tout le monde peut se faire plaquer de n'importe quelle maniere) qu'au Foot US,en revanche au foot US ils ont des protections,ce qui ramene la balance,et s'ils ont des protections,c'est pas par hasard
Pour fini,il n'y a pas que les plaquages dans ces sports,il y'a des actions bien plus jolies et interressantes que des plaquages.
Alors arretons cette guerre et concentrons-nous sur les vrais ennemis: Les footballeurs!^^
Bien dit 0103 ! il y eu beaucoup de mort au foot US à l'époque où il ne portaient pas de protection ! c'est pour ca qu'une loi est passer pour le port obligatoire des protections !...!
ouais,je me souviens pas qu'il y est eu des Paraplégiques, tétraplégiques(du aux coups de casques dans la colonne vertebrale),des morts du au nuques brisées,a peu pres 2 bléssés par match,arretons de nous leurrer,je fais du rugby,c'est un sport violent,de contact,mais il est bien moins violent que le foot US et je ne vois aps ou est le probleme,c'est quoi ce culte de la virilité?(de plus les protections commencent a etre de plus en plus presentes au rugby). Je prefere comme dit insecateur les plaquages millimétrés et securisés que les coups de casques dans le dos,ventre,saut sur la tete,aterrisage sur la nuques,etc...
Le rugby est un sport de contact,le foot US est un sport de collision comme dit 0103,et comme dit 0103 encore une fois,les vrais ennemis sont les footballeurs!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/football+americain/video/x2221l_football-americain-coups-de-casques_sport
http://www.dailymotion.com/relevance/search/football+americain/video/xixti_football-americain-hardest-tackles_extreme
C'est violent,et je vois pas l'interet...sachant que tous ces plaquages dans la video sont autorisés et y'ena au moins 10 comme ça par match...
Le rugby reste un sport plus noble que le foot us(moins de fric,de dopage,etc...)meme si il est moins violent.
Donc rugby peut etre moins violent,mais le rugby est plus interressant et plus noble que le foot US,c'tout
Effectivement, c'est plus violent que le rugby( meme si pour l'un comme pour l'autre c'est pas pour les chochottes!)et heureusement que leur règles ont évoluées! ceci dit ils y vont à fond, plus qu'en rugby et ça leur permet de faire n'importe quoi... mais ça arrive aussi en rugby, plus rare certes mais ça fait "peur" parfois( world cup 2003, un match avec l'Australie ou un joueur australien s'est mangé un tampon à faire froid dans le dos, hosto direct ou bien encore cette année Lima contre un sud af, taré)cela dit il faut etre con pour charger avec son casque ou bien etre fralé! et je le repete en football américain ils n'ont pas de guerriers comme Chabal, Betsen, Muliana, Lomu... et vu les
joueurs(pour une part) ( vaches à lait, sans cervelle)ils en auraient pas besoin... le PROBLEME du foot us c'est le jeu de pied inexistant, prédominant au rugby(up and under, ballon rasant, coupant, en touches...)et encore les field goals en face des poteaux au lieu de les jouer a l'endroit ou le ballon à toucher le sol, moins d'interet qu'au rugby... et puis arreter le chrono quand on veut, jouer l'anti jeu de tapettes à mort... il faut croire que c'est typiquement américain... c'est sur que Wilko avec
son grand talent de botteur se serait bien ennuyer en NFL et Jonah... j'aime beaucoup le foot us mais soyons honnete, sur la richesse du jeu ça ne vaudra jamais le rugby qui reste le vrai et seul sport de contact/balle au pied(plus les coupures pubs:une quinzaine!!! ça tue un match!!!et le quaterback quelle fiotte! quand je vois Brady je me dis quelle brele! et les cheerleaders,quelle mascarade!), et rien que pour le haka j'ai choisis mon camp...RUGBY IS THE SPORT OF KINGS! et anti soccer à 200%! (PEDALES) et j'oubliais EA SPORT se cassent le cul pour MADDEN nfl et pour un vrai jeu de rugby rien... loosers...(les pauvres sont achetés, c'est pas de leur faute...), le RUGBY américain a meilleur gout (NGWENYA, fantastique ailier)et la ils me font plus plaisir comme l'Italie en rugby par rapport au soccer italien ou ce sont des minables, fuck soccer.