CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cool

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
samuelsanchez90 samuelsanchez90
MP
Niveau 8
22 décembre 2009 à 13:13:20

si ils font tout ça mais c'est plus qu'énorme, mais bon faut pas trop rêver je pense :p)

Mower124 Mower124
MP
Niveau 6
26 décembre 2009 à 21:36:42

pa forcemen tou, mai o moin la moitié! serieu c pa dur pour ubisoft de faire tou skon a di, et si il vienne sur ce forum il peuve crée le meilleur jeu de snow de tout les temps! moi quand j'voi skon di de sws et de stocked, ben j'di VIve ssx!

samuelsanchez90 samuelsanchez90
MP
Niveau 8
27 décembre 2009 à 14:03:19

lol, y'a pas pire que ssx, c'est pourrite, stoked et sws c'est un autre level serieux !

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
06 janvier 2010 à 05:22:04

Personellement, je trouve SWS beaucoup mieux que SSX sur différents niveaux :
- L'ambiance (DJ Atomika était bien par contre, mais les montagnes semblent beaucoup plus en vie dans SWS)
- La liberté
- La convivialité

Remedyz67 Remedyz67
MP
Niveau 7
28 janvier 2010 à 17:15:51

Qu'ils s'inspirent de l'excellentissime Jeu de simulation de skateboard;Skate 2!

teambug teambug
MP
Niveau 9
18 mars 2010 à 04:34:23

Moi aussi je veux pouvoir faire du ski en plus de tout ça.
Me sortez pas l'argument "c'est un jeu de snowboard" pasque dans les Tony hawk on peut faire du bmx et c'est un plus, ça peut pas faire de mal ^^

Remedyz67 Remedyz67
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 22:22:06

Des défis vidéos genre skate 2 et possibiité de créer gérer et produire des boards,vêtements...de SA team.

Fanatique[13] Fanatique[13]
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:31:03

Pratiquement tout ce qu'à dis Quartrez sont de très bonnes idées !
J'ajouterai aussi que pour varier et attirer un plus grand nombres de joueurs serait d'intégrer le ski, le jeu n'est pas complètement à refaire, par rapport à d'autres idées émises par Quartrez c'est bien plus faisable et que le jeu s'appelle Shaun White ou pas, à vrai dire sà me fait ni chaud ni froid vis à vis de l'intégration du ski dans le jeu :)
Il y à du potentiel dans tout sà, j'ai le 1er et j'en suis ravie, en plus comme jeux de ski (et board) sà ne coure pas les rues de nos jours, une raison de plus pour intégrer le ski lol
Et j'ai oublier de donner comme conseils/idées pour le prochaine opus de biens plus d'animations que soit sur les pistes, lors des remontées mécaniques ou bien dans la station. Parseque je me sens vraiment solo =/

fabrizio[FM3] fabrizio[FM3]
MP
Niveau 4
26 septembre 2010 à 20:24:50

Moi je veux un jeux de snow façon skate 3 ....

hoy-boy hoy-boy
MP
Niveau 2
25 février 2011 à 17:43:11

Pas quatre montagnes individuelles, mais une giga montagne ouverte à 360° avec plusieurs centres de ski, et des endroits carrément "backcountry"

- La possiblité d'appeler l'hélico d'où on veut et se rendre où on veut (Un peu comme Stoked)

- Pas de super pouvoirs ou de collectibles

- Des contrôles un peu moins chiant, plus de réalisme

- En plus des télésièges, mettre des T-barres et quand on les prend, on peut faire un peu de slalom, comme en vrai.

- Alternance de jour et nuit, un vrai système météorologique, avec temps clair, nuageux, couvert, neige, tempête, etc. etc.

- Un meilleur contrôle à pied, pouvoir sauter, "escalader" la neige, et pas reculer comme un con chaque fois qu'on touche un objet.

- Un arrêt en pleine pente un peu plus efficace, pas continuer bêtement de descendre.

- Pouvoir enlever sa board même si on est pas complètement immobilisé (Ce qui raccorde avec l'arrêt un peu plus consistant)

- Une gravité un peu plus imposante, et des sauts moins éxagérées.

- Pouvoir entrer dans les bâtiments et aller s'acheter des boards dans le magasin de board, des fringues dans le magasin de fringues, etc. etc.

- Je sais que ça concerne pas tout le monde, mais grossir le texte un peu, quand on joue en définition standard, c'est à se casser la tête car on confond quasiment tout l'alphabet. "e" avec "o" avec "c" avec "u" avec "a" bref...

- Des stations de radio avec des DJs différents qui disent des trucs genre "Ouais, il va faire -10°C demain" etc. etc.

- Tomber chaque fois que quelqu'un nous lance une boule de neige, même si y a aucun élan : NON ! Une petite animation qui n'empêche pas de jouer pour dire qu'on a bel et bien reçu une boule de neige suffit, pas besoin de nous faire tomber comme si un se prenait un tronc d'arbre dans la gueule.

- Un peu plus de physiques au niveau des rails - Pas faire comme si la board est un aimant.

- Une meilleure vue en première personne (Genre quand le rider tourne, ben la caméra tourne aussi, je trouvais ça con comment c'est fait dans le premier jeu)

- Faire en sorte qu'il y ait un véritable sentiment d'exploration : dans le premier jeu, on pouvait s'éloigner un peu de la piste, mais sans plus

- Ce qui raccorde avec le point sur l'unique mais énorme montagne complètement ouverte : Pas de ravins ridicules impossibles à accéder.

- Un peu plus de liberté comme dans Morrowind. Oblivion assistait trop le joueur... Euh non, j'me suis trompé de jeu là :rire2:

- Plus de variété au niveau des habillements, des cheveux, des visages... Y avait beaucoup de choix, mais tout était pareil ! C'était toujours le même genre de truc avec les mêmes palettes de couleur... Ça saoule ! On veut pouvoir définir son style !

- Un option replay un peu mieux un peu comme dans Skate., où tu peux éditer les 30-45 dernières secondes. Car j'ai jamais pigé comment l'éditeur de replay marchait dans SWS >_<

- Pas d'histoire du tout. C'est chiant les jeux de snowboards avec des histoires. Concentrez vous sur le gameplay pour faire le meilleur jeu snowboard de tout les temps, c'est ça qu'on vous demande. Si vous voulez du scénario, c'est un film qu'il fallait faire.

- Des trucs simpa sur la montagne, genre des grottes, ou des éspèces de forêts superbe et un lac ou deux dans lesquelles on peut se noyer >_>

- Meilleur gestion des avalanches : Les rendre simplement aléatoires, et des zones à risque plus nombreuses et plus grandes. Et faire durer les avalanches un peu, c'est chiant de toujours freiner un peu pour pouvoir continuer de rider juste devant elles.

- Meilleur gestion des chutes : Si le personnage tombe de très haut et sans amortir sa chute par une pente raide, il se pète la gueule. Faut pas nous prendre pour des cons non plus - le mec il peut encaisser une chute de 200m mais dès qu'il reçoit une balle de neige il se pète la gueule.

Voilà, je crois avoir fait le tour :p

wirita2000 wirita2000
MP
Niveau 4
07 octobre 2011 à 18:03:07

Je ne comprend pas Raoul ???

Kingkik Kingkik
MP
Niveau 6
15 octobre 2011 à 18:58:39

J'avoue chuis dac ac toi wirita2000

gamer1995_Tilly gamer1995_Tilly
MP
Niveau 7
25 janvier 2012 à 21:31:44

Super cool j'éspére qu'il vont le faire
dans la nuit ^^ ou encore + de montagnes avec des tempetes
de neige et ouais aussi moins de MEGA BUG des autres snowboardeurs VIVEMENT SA SORTIR :bave: :coeur:

Kingkik Kingkik
MP
Niveau 6
28 janvier 2012 à 09:14:42

Sa ce serait classe :ok:

Rom12012 Rom12012
MP
Niveau 1
10 février 2012 à 18:42:35

il faudrait aussi des gens normaux,des touristes en ski qu on puisse un peu leur lancer des boules.

Kingkik Kingkik
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 17:27:53

Et ce serait kil mette des événements suivant l'heure et le jour

Akuma75 Akuma75
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:24:35

Meme si le ski te fait ch... .
Ce serait pas mal d'en mettre pour deux raisons:
- Autres choses que des snowboarders c'est pas mal.
- Leurs mettre des boules de neiges dans la gueule c'est aussi très sympa.

Il faudrait aussi une jauge de réputation positive et négative.
Si tu te comportes comme un enc... sur les piste. Les pnj puisse un peu t'en faire baver.

Pour les avalanches. Un système de puissance en fonction du risque. plus le risque est élevé plus l'avalanche sera grosse.

Un peu plus plus de vie sur les pistes serait pas mal.

mecducdi mecducdi
MP
Niveau 1
09 novembre 2012 à 21:58:10

J'ai l'impression que le jeu sortira jamais tellement je l'attend depuis longtemps
mettre le ski est une bonne idée
Sinon ba sortez ce jeu SVP depuis que j'y ai joué j'arrive plus à jouer à un autre jeu de snowboard tellement celui là est bon
sinon la caméra première personne est géante mais c vrai que c mal optimisé

xfrenetiikx xfrenetiikx
MP
Niveau 4
19 novembre 2012 à 01:47:43

Meme si je suis d'accord avec la plupart des avis , moi j'aimerais juste quelque truc pour ce prochain SWS à la hauteur de ce qu'on peut espérer.

-plus de realisme pour les stations de ski(les fils d'attente , plus de monde sur les pistes et des IA kikoo comme en vrai, des skieurs aussi, possibilité de rentrer dans les magasins en bas comme ca été dit) bref , plus de réalisme!

-ensuite tout a fait daccord , montagne a 360° , avec plusieur versants en haut des remontées et possibilité de se faire hélico portée encore plus haut ou on veut.

-accès direct a des snowpark ,etc , car se taper chaque fois la descente pour s'en trouver un c relou a force meme si y'a la balise.

-gestion du temp et de la meteo aussi d'accord avec vous.

-et moin de bug de collisions aussi.

Bref c 5 points à ameliorer ce qui rendrait vraiment SWS 2 exellent pour tous les amateurs que nous sommes!

PS : tout ca en gardant le fond du 1 (durée des descentes , le fun procuré l'immersion ds le monde d'un sufeur!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment