CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cool

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
creativetrusT creativetrusT
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:26:50

raoul

creativetrusT creativetrusT
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:42:35

Qu'attendez vous pour ce prochain épisode?

Perso, j'aimerais bien le fait d'utiliser des motos neiges

FearlessRyu FearlessRyu
MP
Niveau 7
01 mai 2009 à 15:21:57

Plus de réalisme, moins de bug de colision, et pas de super pouvoir. Aussi une montagne à 360 degré, et non axé sur un côté (comme stoked en fait :gni: )

-spadassin- -spadassin-
MP
Niveau 5
02 mai 2009 à 09:51:00

surtout une meilleur durée de vie

aomaot aomaot
MP
Niveau 6
03 mai 2009 à 19:31:09

sais pas :(

AxiodD AxiodD
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:16:38

non pas de moto des neige on reste dans le style rider :ok:

Remedyz67 Remedyz67
MP
Niveau 7
12 mai 2009 à 17:31:10

Un shaun + facile a battre a la fin!!!et pour + de réalisme: pas de super pouvoirs,+ de compétition avec des sponsors a la clé,et pouvoirs rencontrer + de gens (pas en ligne,dans les missions).Je me demande déja a quoi sa va ressembler!!

Remedyz67 Remedyz67
MP
Niveau 7
12 mai 2009 à 20:50:11

1 truc HYPER EXTRA GENIAL:un éditeur de snowpark à la tony hawk proving ground!!sa ce serait génial!! :-)

:fier:

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 02:10:50

- Pas quatre montagnes individuelles, mais une giga montagne ouverte à 360° avec plusieurs centres de ski, et des endroits carrément "backcountry"

- La possiblité d'appeler l'hélico d'où on veut et se rendre où on veut (Un peu comme Stoked)

- Pas de super pouvoirs ou de collectibles

- Des contrôles un peu moins chiant, plus de réalisme

- En plus des télésièges, mettre des T-barres et quand on les prend, on peut faire un peu de slalom, comme en vrai.

- Alternance de jour et nuit, un vrai système météorologique, avec temps clair, nuageux, couvert, neige, tempête, etc. etc.

- Un meilleur contrôle à pied, pouvoir sauter, "escalader" la neige, et pas reculer comme un con chaque fois qu'on touche un objet.

- Un arrêt en pleine pente un peu plus efficace, pas continuer bêtement de descendre.

- Pouvoir enlever sa board même si on est pas complètement immobilisé (Ce qui raccorde avec l'arrêt un peu plus consistant)

- Une gravité un peu plus imposante, et des sauts moins éxagérées.

- Pouvoir entrer dans les bâtiments et aller s'acheter des boards dans le magasin de board, des fringues dans le magasin de fringues, etc. etc.

- Je sais que ça concerne pas tout le monde, mais grossir le texte un peu, quand on joue en définition standard, c'est à se casser la tête car on confond quasiment tout l'alphabet. "e" avec "o" avec "c" avec "u" avec "a" bref...

- Des stations de radio avec des DJs différents qui disent des trucs genre "Ouais, il va faire -10°C demain" etc. etc.

- Tomber chaque fois que quelqu'un nous lance une boule de neige, même si y a aucun élan : NON ! Une petite animation qui n'empêche pas de jouer pour dire qu'on a bel et bien reçu une boule de neige suffit, pas besoin de nous faire tomber comme si un se prenait un tronc d'arbre dans la gueule.

- Un peu plus de physiques au niveau des rails - Pas faire comme si la board est un aimant.

- Une meilleure vue en première personne (Genre quand le rider tourne, ben la caméra tourne aussi, je trouvais ça con comment c'est fait dans le premier jeu)

- Faire en sorte qu'il y ait un véritable sentiment d'exploration : dans le premier jeu, on pouvait s'éloigner un peu de la piste, mais sans plus

- Ce qui raccorde avec le point sur l'unique mais énorme montagne complètement ouverte : Pas de ravins ridicules impossibles à accéder.

- Un peu plus de liberté comme dans Morrowind. Oblivion assistait trop le joueur... Euh non, j'me suis trompé de jeu là :rire2:

- Plus de variété au niveau des habillements, des cheveux, des visages... Y avait beaucoup de choix, mais tout était pareil ! C'était toujours le même genre de truc avec les mêmes palettes de couleur... Ça saoule ! On veut pouvoir définir son style !

- Un option replay un peu mieux un peu comme dans Skate., où tu peux éditer les 30-45 dernières secondes. Car j'ai jamais pigé comment l'éditeur de replay marchait dans SWS >_<

- Pas d'histoire du tout. C'est chiant les jeux de snowboards avec des histoires. Concentrez vous sur le gameplay pour faire le meilleur jeu snowboard de tout les temps, c'est ça qu'on vous demande. Si vous voulez du scénario, c'est un film qu'il fallait faire.

- Des trucs simpa sur la montagne, genre des grottes, ou des éspèces de forêts superbe et un lac ou deux dans lesquelles on peut se noyer >_>

- Meilleur gestion des avalanches : Les rendre simplement aléatoires, et des zones à risque plus nombreuses et plus grandes. Et faire durer les avalanches un peu, c'est chiant de toujours freiner un peu pour pouvoir continuer de rider juste devant elles.

- Meilleur gestion des chutes : Si le personnage tombe de très haut et sans amortir sa chute par une pente raide, il se pète la gueule. Faut pas nous prendre pour des cons non plus - le mec il peut encaisser une chute de 200m mais dès qu'il reçoit une balle de neige il se pète la gueule.

Voilà, je crois avoir fait le tour :p

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 02:20:02

Ah ! En voici quelques autres :

- Une gestion des jours de la semaine.

- Des évènements qui ont lieux à différents endroits et à différents jours, et à différentes heures.

- Durant ses évènements, possibilité de participer, mais aussi d'assister, comme un spectateur (ah ouais, non mais faut la totale pour abuser n'importe quel autre jeu de snowboard)

- Un meilleur HUD (Head-up Display), avec le nom des pistes, nom de la région qu'on a, une vraie mini-map, l'heure, le jour de la semaine, une liste des gens en ligne, des petits news in-game (évènements sportifs, derniers résultats, etc. etc.) qui déffilent dans un coin de l'écran...

- Pouvoir se péter la gueule façon physique, pas la même animation tout le temps.

- À haute altitude, on voit des nuages qui sont plus bas que nous, comme dans les vraies hautes montagnes.

LÀ j'ai fini.

fioufioul2 fioufioul2
MP
Niveau 6
31 mai 2009 à 03:02:24

Quartrez :d) Ca serait le reve si ils mettent tout ce que ta dis !

FearlessRyu FearlessRyu
MP
Niveau 7
03 juin 2009 à 23:17:24

En gros, vous voulez un jeu dans le style de Stoked, avec le gameplay de SWS, et plus de réalisme?

alezx alezx
MP
Niveau 6
09 juin 2009 à 18:26:36

bé moi je suis tout à fait d'accord avec toi Quartrez si tout ce ke tu nous à dit il le mette dans shaun white snoboarding 2 mais sa sera obligatoirement le plus beau jeu de snowboarding de tout les temps jajouterai aussi qu'il serai serai pas mal de nous mettre vrément dans ne station de sport d'hiver paske à chaque fin de descente dans shaun white j'était grave déssus j'orai aimé rentrer dans le village ou dans la station si vous préférer paske la, la fin de piste était vraiment brutal
i zon tout entre les mains pour faire le meilleur jeux vous loupé pas les gars paske shaun white 1 s'est vendu à 3 million dexemplaire le 2 se vrément surement le double mais sil né pas réussi je crain ke la série shaun white sarréte au deuxiéme et je nai pas envie de voir sa
en gro fo pas kil se loupe!!! svp ^^

AxiodD AxiodD
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:00:56

Oui exactement quartez :ok:

horse666 horse666
MP
Niveau 4
21 juin 2009 à 21:10:19

quartez a raison!!!et jajouterait pour le gameplay comme 300million de monde le dise, prener skate et fouter lui un snowboard dans les pied et metez le sur une montagne avec tout les autres chose que quartez a dit!!! mais je crois quon reve un peu trop

maxime13021996 maxime13021996
MP
Niveau 4
03 juillet 2009 à 17:12:07

si il y'avait aussi un truc du genre:

si tu fais une mauvaise chute et ke tu te casse super fort la figure,ca fait ke ta un bras ou une jambe cassée et donc tu dois aller a l'hopital et donc tu dois passer 3 ou 4 semaines du jeu(en quelques secondes bien sur)

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:01:43

:/ Mouais, mais en fait, non.... Euh....

Ça serait ch***** d'avoir à se taper l'hopital juste parce qu'on a fait une grosse chute >_>

Gibson_fender_ Gibson_fender_
MP
Niveau 2
21 juillet 2009 à 13:38:46

Moi jfais du ski donc ca serait vachement cool ke tu puisse faire du ski en + du snow sa donnerait plus de possibilite au niveau du joueur pour les <<tricks>>.

christoprevost9 christoprevost9
MP
Niveau 4
24 juillet 2009 à 06:04:12

pas de ski,c`est shaun white SNOWBOARDING pas saun white ski et jveu juste te dire que quartrez,ta completement raison et ubisoft,avant de créer le jeu,ils devraient allé voir ce forum et le ski c`est ennuyant et un point:il devrait avoir plus d`équipement comme rome sds,il en avait meme pas dans le 1 et les prix sont éxagérés,30 000$ pour une planche de snow,sa c`est jamais vu

QC_nic QC_nic
MP
Niveau 5
25 juillet 2009 à 18:11:18

de pouvoir jouer a multijoueurs pas genre xbox live avec deux mannette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment