CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du nouveau...

zechs28
zechs28
Niveau 6
01 janvier 2011 à 16:21:54

Pour ceux qui l'ignorent, une nouvelle présentation du jeu a récemment été montrée a la presse polonaise et dernièrement a la presse allemande.
Pour plus de détails voyez ces topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20981-3086-1-0-1-0-video.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20981-3049-1-0-1-0-des-infos.htm

Cette présentation montre une quête secondaire inédite et on trouve le résumé de la quête issu d'un magazine allemand sur le forum officiel
C'est ici(en anglais): http://tw2.thewitcher.com/forum/index.php?topic=31129.0

Voici le résumé en français (attention ca spoile, ceux qui veulent garder la surprise, ne lisez pas)

La quête ce déroule dans le village nain de Vergen et Geralt l'obtient a la taverne du coin. Il doit enquêter sur une série de meurtres. Pour cela il doit examiner un corps enterré en dehors du village dans une crypte et trouver des indices sur la nature du meurtrier.
En dehors du village,il est attaqué par un groupe composés d'archers, de sorciers et de combattants au corps a corps.Les sorciers peuvent se téléporter et il faut les attaquer au bon moment.
Bref on finit par arriver dans la crypte pleines de corps, Geralt trouve le corps a examiner,l'examine et en conclut qu'il a été tué par une succube (ou un succube, j'ai un doute).
Geralt a maintenant besoin d'un compagnon pour attirer la succube dans un piège, évidemment le candidat parfait est jaskier.
Notez que pendant la séquence qui suit, le joueur contrôle Jaskier.
Donc, la nuit suivante, Jaskier chante une de ses chanson d'amûr dans la forêt pendant que Geralt est planqué dans un buisson proche.La succube arrive, dans cette partie la du plan, Jaskier est censé partir pour que Geralt puisse tuer le monstre mais la tentation est forte de rejoindre la belle démone.
C'est donc au joueur de choisir s'il doit ou pas céder a la tentation.
Dans la présentation le joueur choisit de laisser Jaskier céder a ses basses pulsions(je vous laisse imaginer la réaction de Gégé : Oh putain le con ),et reprend le contrôle du sorcelleur.
Après un moment, Geralt suis la direction prise par le barde et tombe sur les deux amants en pleine action.
La succube n'attaque pas Geralt mais au contraire, l'entraine dans un débat: la nature des succubes n'est pas maléfique, elle est différente mais ça ne justifie pas le fait de la tuer. Geralt se retrouve dans un conflit éthique et moral.
Le joueur a donc le choix, la tuer car elle a assasiné l'homme ou la laisser vivre.
Et la présentation se termine la dessus.

Voila c'est tout.
Personnellement plus j'en apprend sur ce jeux plus je sent que ça vas être un des meilleurs jeux de 2011

witcher1
witcher1
Niveau 5
01 janvier 2011 à 17:42:18

toré pa l'adresse de la vidéo plutot?

zechs28
zechs28
Niveau 6
01 janvier 2011 à 17:58:32

ya pas encore de video

bxdfr
bxdfr
Niveau 4
02 janvier 2011 à 10:55:19

"La succube n'attaque pas Geralt mais au contraire, l'entraine dans un débat: la nature des succubes n'est pas maléfique, elle est différente mais ça ne justifie pas le fait de la tuer. Geralt se retrouve dans un conflit éthique et moral. "

ça me rappel furieusement la séquence avec les dames vampire dans TW1....

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:09:47

Avec la différence que "Queen of the Night" et sa bande ne tuaient pas -au contraire, elles étaient juste des prostituées haut-placées, et ne fesaient que leur boulot, qui était, de plus, bien intégré dans la societé. Ni plus, ni moins.

Là, on parle bien d'une succube qui cherche à te pieger avec un raisonnement à deux balles: "Tu me tues juste car je suis différente des autres, donc t'as une mentalité fermée et t'es plus méchant que moi".

M'enfin, je ne sais pas comment la discussion se déroule, donc je ne peux pas vraiment donner d'avis.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:30:42

Par contre, j'aime le fait que les combats prennent une orientation plus "action".
Un click pour les coups rapides, un autre pour les coups lourds, en plus d'un système de block et ésquive active.
Meme si ça se rapproche plus d'un A-RPG, je trouve ça plus cohérent au style d'un Witcher.

Si le jeu ne perd pas son aspect RPG, chapeau bas de ma part.

zechs28
zechs28
Niveau 6
02 janvier 2011 à 12:46:52

chaos master pour ce que j'ai vu du jeu jusque la il ne semble pas avoir perdu son aspect RPG.
Il semble même au vu de la présentation qu'il y aura plus de quêtes a embranchement multiples comme celle la et pas seulement la quête principale

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
02 janvier 2011 à 15:54:57

" pour ce que j'ai vu du jeu jusque la il ne semble pas avoir perdu son aspect RPG. "

:d) Et tu te bases sur quoi, uh?
Une vidéo de gameplay de 3 minutes?

On ne peux pas juger sur ça. Meme si je suis daccord, le jeu ne perdra pas son coté purement RPG, j'en suis presque sur.

zechs28
zechs28
Niveau 6
04 janvier 2011 à 19:08:47

jusqu'ici il y a quand même eu trois présentation du jeu quand même,je pense que c'est suffisant pour un début d'avis

Mais bon après, tant que j'y ait pas joué....

rebelgdelamort
rebelgdelamort
Niveau 8
04 janvier 2011 à 19:29:45

il y a quand un ***** de gros problème avec ce jeu, un problème qui a gaché beaucoup de jeux selon moi ( splinter cell 5, gothic 4 et d'autres) C'est le déplacement à la zelda (le personnage qui marche dans la direction de la touche appuyée et non le style classique ou Z/touche haut = avancer, S/bas = reculer -> le personnage recule )
Rien que ce changement, il risque de rendre différent du premier :hum:

et la notice "c'est pour rendre les combats plus dynamique" ce n'est JAMAIS bon signe!

the_caller
the_caller
Niveau 5
04 janvier 2011 à 20:22:41

En quoi c'est un gros problème ?

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:00:59

POur le moment le déplacement classique ou à la zelda, je vois pas vraiment en quoi ça dérange... Si quelqu'un pouvait m'expliquer...

rebelgdelamort
rebelgdelamort
Niveau 8
04 janvier 2011 à 22:48:01

Déjà, tu ne peux pas reculer :ok: dans The witcher, je pense que ce ne sera pas vraiment un problème mais j'attends quand même la sortie du jeu avec un peu de d'inquiétude de ce point ( si vous jouez a gothic 4 (la démo par exemple) vous comprenez mais c'est que les déplacements à la zelda, c'est un signe de "jeux console partagé sur PC" ah mais comme la plus part des vidéos sont joué avec un pad peut être qu'il sera possible de choisir..........oubliez ma remarque, on verra a la sortie du jeu

La vidéo du moment