CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des infos...

zechs28
zechs28
Niveau 6
23 décembre 2010 à 10:34:22

Voila alors il y a eu une présentation du jeu a la presse polonaise et on a eu un compte rendu sur le forum officiel de the witcher je file le lien (attention c'est en anglais)
http://tw2.thewitcher.com/forum/index.php?topic=31044.0

Pour ceux qui ont la flemme de lire je vous met dans ma grande bonté le résumé des trucs nouveaux qu'on apprend :

-la présentation a montrer une quête secondaire se situant dans la ville naine de Vergen (un flambi a gagner pour celui ou celle qui me trouve ca sur la carte), on y retrouve des anciens amis issus des livres, notamment yarpen zigrin pour ceux qui connaissent. La quête en elle même concerne des meurtres ayant survenus dans la région.

-au cours de cette quette vous pouvez demander de l'aide a Jaskier (pour servir d'appâts je crois mais je ne suis pas du tout sur), et si vous le faites vous pouvez incarner notre barde préféré.

-la partie quête du journal sera organisée en deux "parties"
la première est un résumé court de la quête comme dans les autres rpg (genre va dans la grotte tuer l'ours maléfique eud'la mort).
la deuxième partie est plus intéressante, elle fonctionne comme une histoire qui se remplit a la manière d'un journal au fur et a mesure qu'on avance dans la quête. Pas mal hein ?
Attendez on a mieux : on pourra si l'envie nous en prend publier ces "histoires de quêtes sur le site de the witcher et aussi lire celles des autres joueurs, comme disent les devs: tell us your story.

-Pour le combat, le mode de jeu dit "martelage de bouton" ne marchera que pour le mode facile.
l'exemple donné est celui d'un ennemi équipé d'un bouclier, en mode facile vous pourrez le battre facilement en faisant a peu près n'importe quoi et sans aucune stratégie;mais dans les difficultés plus élevées, vous devrez vous montrer un peu plus malin en le prenant par derrière, en détruisant son bouclier avec des attaques puissantes, ou en essayant de dévier son bouclier pour qu'il expose son flanc, bref l'attaque frontale ne marchera pas.

-un nouveau monstre a été révélé: la succube (miam)

-un nouveau personnage : the spoon guy dont on devrais en apprendre plus bientôt

-l'archétype (épéiste, alchimiste,maitre des signes) choisi n'influencera pas seulement les combats mais aussi les dialogues (répliques spécifiques).

-en combat il y aura une barre d'adrénaline qui une fois remplie, pourra activer divers trucs suivant l'achétype (mode berserk, mouvements plus rapides...)

-il y auras des quête type "vas la bas et rapporte moi 5 feuilles", on y accèdera par des tableaux comme dans le premier mais elles ne rapporterons que peut d'xp.

-les mini jeux connus jusqu'ici : concours de vodka , dés, combat a main nue, bras de fer

-il y auras des armes de lancer dans le gameplay du combat mais on ne sais pas si geralt pourra s'en servir

Voila c'est a peu près tout, pour ceux qui voudraient en savoir plus, il y a la FAQ du forum officiel que je n'ai pas le cœur de vous traduire maintenant, elle est très complète et mise a jour et vérifiée par les devs régulièrement
voici le lien:
http://tw2.thewitcher.com/forum/index.php?topic=28407.0

enroth
enroth
Niveau 36
23 décembre 2010 à 11:12:42

:bave:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
23 décembre 2010 à 11:50:17

superbe :bave:

les concours de bras de fer ça va être marrant ça

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:47:01

Pas le genre d'infos que j'attend.
Mais très cool tout de meme.

Chow, 2011 va etre probablement la meilleur année des JV... :noel:

Mass Effect 2 sur PS3, Mass Effect 3, The Witcher II, Dragon Age II, Killzone 3, The Last Guardian, Catherine... ZOMMAGOD! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 15:14:25

Mass Effect 2 sur PS3, Mass Effect 3, The Witcher II, Dragon Age II, Killzone 3, The Last Guardian, Catherine... ZOMMAGOD! :bave:

bon, on retire tout et on ne garde que mass effect 3, the witcher puis on ajoute Crysis 2 et Deus EX 3 maintenant, c'est ma liste a moi de 2011 :bave:

witcher1
witcher1
Niveau 5
23 décembre 2010 à 15:18:33

jé tro hate qu'il sorte.
surtout qu'en plus, jmenmerde ces temps ci, jé rien a faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 17:29:11

j'espère qu'il ne sera pas reporté après les vacances d'étés parce que je serai mort à ce moment là :peur:

zechs28
zechs28
Niveau 6
23 décembre 2010 à 19:27:33

je ne pense pas qu'il sera reporté, sauf peut être en cas de problème majeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2010 à 20:12:25

il sort au mois de mai :peur: c'est le 5e mois, presque la moitié d'une année, vous vous rendez compte du temps qu'il reste encore avant la sortie du jeu? :fou:

yOoN
yOoN
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:29:37

Merci pour ton résumé zechs28 !

zechs28
zechs28
Niveau 6
23 décembre 2010 à 22:03:13

mais de rien

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:08:31

Merci beaucoup, je vais voir ça =)

yOoN
yOoN
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:39:55

Sisi, ça fait toujours plaisir les types qui prennent sur leur temps pour partager...
Donc merci !
:ok:

enroth
enroth
Niveau 36
24 décembre 2010 à 09:03:57

Super merci à zechs28 :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 10:59:50

je viens de lire tout l'article :bave: il ne sera pas possible d'utiliser les arcs/arbalètes :content:

zechs28
zechs28
Niveau 6
24 décembre 2010 à 11:06:32

ah oui j'avais oublié d'en parler merci

[Bragon]
[Bragon]
Niveau 7
24 décembre 2010 à 14:40:06

Yep! Merci pour ce résumé!
Je suis vraiment confiant pour The Witcher 2! (après la désillusion Mafia II, j'ai peur des suites :peur: ).

Allez, je trinque à ta santé avec une vodka infâme de Témeria! :fete: (j'ai dépensé et perdu tous mes orins au poker-dés contre ce coquin de Talar :( ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2010 à 19:43:35

j'espère que l'IA des joueurs de poker sera vraiment, vraiment différence entre chaque joueur; au moins au niveau des rangs, qu'un professionnel ne soit pas différent d'un noob que par la somme qu'il mise :ouch:

La vidéo du moment