Salut à tous, alors voila j'installe OK, un petit probléme avec le dll réglé tout seul comme un grand en installant le programme forni avec le jeu.
Je regle les graphismes sur moyen (j'ai un dual-core et une 8600 GT) et là je lance le jeu il met une plombe à se lancer (c'est pas grave) je commence en reprenant ma Save du 1, tout marche nikel (interrogatoire et dialogue avec la belle) et dés que je peux enfin controler le perso POUF retour au bureau comme ca sans explication.
J'ai fait quelque recherches (je suis sous XP) et voilà ce que j'ai esayer:
-Reglages de tout au minimum en 1024*768.
-Pilote béta.
-manip du fichier Boot.ini pour qu'il puisse utiliser les 3GB de Ram au lieu de 2.
-Priorité du processus Thewitcher2.exe en "temps réel".
Le tout en méme temps et.....................................toujours la méme chose.
J'ai lu que beaucoup avaient le méme probléme, et que le retour au bureau se faisait souvent à des endroits précis. Pour ma part c'est au moment méme ou je prends le controle du perso pour la premiére fois que le drame se produit, j'ai jeté un coup d'oeil à la temperature du processeur et de la CG; normal.
A mon avis ca doit venir d'une surcharge lors du calcul, le jeu demandant plus de calculs que le processeur et/ou la CG ne peut en faire.
J'attends la solution miracle ou le patch (méme si je doute qu'il optimise le fonctionnement pour Dual-core).
Voilà donc si quelqu'un à une idée merci d'avance.
Bon jeu à tous (pour ceux qui peuvent jouer).