CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour bureau

darkbool
darkbool
Niveau 7
18 mai 2011 à 15:01:03

Salut à tous! Bien que le jeu soit énorme, je constate des retours intempestifs sur le bureau.

Ce ne sont pas des retours occasionnels mais le jeu se coupe beaucoup trop souvent à mon goût et j'avoue que ca coupe pas mal mon immersion et mon envie de jouer...

Il y en a d'autres qui ont le même problème?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 15:03:38

oui moi aussi j'ai ce probleme du coup je fais des sauvegardes toutes les 5min, ca arrive assez souvent quand je veux parler a un personnage , ou quand j'appuye sur la touche d'un menu (inventaire, competences par ex)
J'espere qu'y aura un correctif parce que c'est lourd

_Tommy_29_
_Tommy_29_
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:16:26

La même pour moi :)

Pougnigni
Pougnigni
Niveau 2
18 mai 2011 à 15:19:59

J'ai aussi ce problème.
Pas de solution pour le moment, obligé de chain-save :/

Cela dit les save auto compenses pour l'instant mais c'est assez chiant de relancer le jeu à chaque fois, c'est rvai.

darkshaka67
darkshaka67
Niveau 5
18 mai 2011 à 19:33:38

Bonjour moi mon souci est que j'ai des retours sur le bureau par contre mon jeux continue de tourner. Je dois seulement cliquer sur l'icone dans la barre des taches et je peux rejouer mais c' est chiant et ca me le fait aussi sur d'autres jeux. Savez vous d'ou vient le souci chez moi merci.

ribellu2b84
ribellu2b84
Niveau 1
18 mai 2011 à 20:18:42

J'ai exactement le même problème, comme si ça venait de mon ordi qui chauffe trop, je sais pas. J'ai essayé de modifier les graphismes qui étaient pratiquement à fond mais rien à faire. Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur.

darkbool
darkbool
Niveau 7
18 mai 2011 à 21:45:24

En mettant la memoire texture en moyen ca crash moins souvent disons 2/3 fois sur 1h30/2h de jeux. Mais bon du coup les textures mettent un certain temps a se charger des fois.

Vivement un patch quand même (avant de finir le jeu ce serait bien lol)

Flo_81
Flo_81
Niveau 4
18 mai 2011 à 21:46:19

je comprend pas se genre de mess

j'ai zero soucis !!! et je le tourne a fond

TheUneuro
TheUneuro
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:48:56

Même problème ! :)

Baltzho
Baltzho
Niveau 4
18 mai 2011 à 21:52:57

Ca m'a fait pareil jusqu'à ce que je baisse les graphismes, ça doit venir du fait que tu pousses trop les graphismes pour ton pc et qu'il arrête le processus pour éviter une surchauffe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 00:25:37

Bonsoir,
Moi j'ai commencé à rencontré ce problème à partir du chapitre 1.
Pas de soucis pour le prologue, je ne comprend pas trop. PC qui chauffe ?!

Les procs ne sont jamais à 100%, Utilisation de la ram pas excessive, une tour bien ventilée.

Reste la CG (une gtx 570 dans mon cas avec 2 ventilos)
Je ne sais pas trop, d'autres jeux gourmands passent sans problème.

j’espère un patch, ou au moins une explication (j ai bien désactivé le uber.., mémoire texture moyen, ombre normale, & ancien driver, le jeu est bien fluide.

Je vois pas

groms
groms
Niveau 9
19 mai 2011 à 00:27:55

Idem!

Jeu très fluide mais des retours sous win,pas de uber machin ni de 3D vision donc comprend pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 00:31:01

Pour toi ça a commencé quand groms ?

groms
groms
Niveau 9
19 mai 2011 à 01:08:23

Vers la fin de l'épilogue je dirais mais je jouais pas longtemps aussi car je m'ennuyais fortement,le 1 était tellement plus intéressant!

Et maintenant je suis dégouté du jeu,entre la difficulté bon sa on pardonne au moins sa change mais les retours sur le bureau je deteste!

Faut attendre un patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 02:00:13

Ben content de voir que je ne suis pas le seul. Moi ca me le fait toutes les 3/4 d'heure - 1 heure. Hop un petit retour en règle sous windows. Par contre cela m'étonne que ce soit la CG qui chauffe trop car en relançant tout de suite le jeu ça marche bien de retour pour un moment. Je pense que si c'était la CG, il replanterait dans la foulée puisqu'elle a pas le temps de refroidir. Non???

Himnesk
Himnesk
Niveau 2
19 mai 2011 à 02:49:41

Perso , j'avais des retour bureau toutes les 2 min depuis mon arrivé a Flotsam , sur un forum j'ai vu que c'etait un probleme niveau memoire demandé par le jeu .

En suivant ceci je n'ai plus eu un seul probleme , meme apres une session de 3 heures : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=9583842&linkID=9240697

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 03:20:06

Pareil, depuis que je suis arrivé à Flotsam c la merde, j'ai des crash toutes les 25 min environ alors qu'avant tout était nikel

Himnsek :d) j'essaierai ton truc demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 10:39:29

Je ne pense pas que ce soit la CG qui chauffe, comme le dit venome35, si on relance le jeu dans la foulée on peut très bien rejouer. Et parfois, dans mon cas, plus d'1 heure avant un nouveau plantage.

Par contre la commande bcdedit, risque de rendre le système moins stable. Car si je comprends bien, on alloue une partie de la ram réservée au noyau de l'os aux reste de la ram dispo.

Vous pouvez confirmer ou infirmer ?

& pour ceux qui ont des retour windows, votre os est en 32 bits (comme moi) ou en 64 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2011 à 11:06:09

je reviens déjà !!

Alors définitivement, ce n'est pas un problème de CG qui chauffe, je viens de lancer le jeu. Après même pas 5 min retour bureau. Je n'avais rien lancer comme application auparavant.

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
19 mai 2011 à 11:08:46

Depuis Flotsam j'ai des retours bureaux, ça arrive quand j'ouvre un menu ou ce genre de choses. Je vais essayer ton truc Himnesk, vodka pour tous si ça me permet de jouer à cette tuerie dans d'aussi bonnes conditions que pendant le prologue. :p

La vidéo du moment