CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation de mutagènes

mick46
mick46
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:16:48

j'ai fini le jeux lvl 35 et j'ai pu mettre 4 mutagenes dont les 2 derniers sur la voix de l'epee

erratum
erratum
Niveau 5
20 mai 2011 à 15:21:02

Pourriez-vous répertorier les capacités ou vous avez pu mettre un mutagene s'il vous plait?

mick46
mick46
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:26:11

alors pour moi

entrainement
-bravoure

epee
-invincible
-sagacite au combat
-tornade

erratum
erratum
Niveau 5
20 mai 2011 à 15:46:16

effectivement je viens de débloquer Invincible et un mutagène y était disponible.

Merci à tous de bien vouloir éditer la liste au fure et a mesure cela devrait en aider plus d'un.

sajah
sajah
Niveau 53
20 mai 2011 à 16:08:35

Pour les mutagènes, comme normalement tout le monde devrait s'en douter, la quasi totalité de slots se trouvent dans la branche alchimie (en même temps c'est fait pour >.>). Donc ceux qui sont spé épée ou magie c'est normal de pas en avoir des masses.

D'ailleurs il me semble qu'en magie il n'y en a pas (ou peut être juste sur les 2 derniers).

Sinon pour les mutagènes, il est possible de choper des supérieurs au chapitre 1, faut farmer les nekkers et les gros insectes, ça drop pas mal (j'ai du finir le chapitre avec une dizaine de supérieurs).

Paul--le-poulpe
Paul--le-poulpe
Niveau 6
20 mai 2011 à 16:23:22

Je me demande si les mutagènes dropés ne sont pas influencés par notre niveau, parce qu'effectivement au fur et à mesure de l'acte 1 donc de nos niveaux les mêmes ennemis dropent les mutagènes inférieurs, standards et enfin supérieurs...

xexes
xexes
Niveau 3
21 mai 2011 à 20:09:07

sajah Voir le profil de sajah
Posté le 20 mai 2011 à 16:08:35 Avertir un administrateur
Pour les mutagènes, comme normalement tout le monde devrait s'en douter, la quasi totalité de slots se trouvent dans la branche alchimie (en même temps c'est fait pour >.>). Donc ceux qui sont spé épée ou magie c'est normal de pas en avoir des masses.

D'ailleurs il me semble qu'en magie il n'y en a pas (ou peut être juste sur les 2 derniers).

Sinon pour les mutagènes, il est possible de choper des supérieurs au chapitre 1, faut farmer les nekkers et les gros insectes, ça drop pas mal (j'ai du finir le chapitre avec une dizaine de supérieurs).

Faux ,j'ai bien avancé dans la branche alchimiste et rien pour le moment

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
22 mai 2011 à 16:39:06

Hello, quelqu'un qui est bien avancé voir a fini le jeu, peut-il préciser les différents niveaux de mutagènes qu'il a pu voir ?

- Mutagène inférieur
- Mutagène (sans adjectif)
- Mutagène supérieur
- ???
- ???

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
23 mai 2011 à 11:13:24

Petit up pour ma question

sajah
sajah
Niveau 53
23 mai 2011 à 11:22:30

Pour les mutagènes, certains slots doivent être au niveau 2 de la compétence, parce que je me suis retrouvé avec Yrden amélioré qui avait un slot sorti de nul part.

Sinon en gros les slots c'est les 2 derniers skills d'une branche et (sauf pour entrainement) le skill au milieu de la branche.

Après il y en a peut être d'autres mais faudrait monter les skills à font pour voir (mais la frnachement vu la gueule de l'arbre j'ai doute, vu qu'il a l'air bien symétrique).

Donc en gros ça sert surtout pour les persos qui vont tenter un build full adrénaline (donc qui vont prendre les 3 branches en même temps pour choper les 3 skills de la fin de chaque, j'ai fait le compte c'est possible et c'est pile le nombre de compétences pour avoir un build complet au lv 35).

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:28:32

On est aussi bien de vendre les mutagene inferieur il servent strictement a RIEN !!!

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
19 avril 2012 à 11:36:42

OUi mutagène inférieur : go les vendre
on les accumule et au final on les utilise pas

Pour les emplacements de mutagènes, c'est le plus souvent sur les dernieres capacités des différentes branches

Enfin, attendez la fin de l'acte 1 pour muter, histoire d'avoir qq mutagènes supérieurs

PS : j'ai chopé un mutagène de folie dans ma 3e partie, çà semble etre pas mal puissant mais aussi très rare (1 seul sur 3 parties)

romx44
romx44
Niveau 52
19 avril 2012 à 23:00:27

les mutagène inférieur sont bien pour des potion et des bombes puissantes à fabriqué donc évitez des les vendre si vous créez beaucoup de choses.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:14:47

ils sont pas mieux que des ingrédients "de base" (plantes) et ils valent pourtant plus cher chez les marchand donc si on a besoin d'argent c'est plus rentable de les vendre que de les utiliser

;)

Zyckenderdj
Zyckenderdj
Niveau 3
11 juin 2017 à 03:05:22

Pour les mutagenes, de se que j'ai compris, tu met les mutagenes dans les capaciter comme une rune sur une épée, en gros, au moment où tu confirme, sa va rester a vie, alors mieux vaut mettre que du niveau max, et les inférieures et normales doivent probablement être fusionable comme dans le 3 (inferieur->normale->superieur), alors non, vendre les inférieures n'est pas très conseillé si s'ai des mutagenes de la catégorie que tu cherche