CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation de mutagènes

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
18 mai 2011 à 05:49:18

Bien le bonjour.

Je suis niveau 9 et j'ai une quantité astronomique de mutagènes qui encombrent mon inventaire. Or je vois vraiment pas comment les utiliser.

Quand j'ouvre l'arbre de compétences, je n'en vois aucune disposant des fameux emplacements à mutagènes.

Y à quelque chose qui m'échappe ? Merci bien.

tuxworm
tuxworm
Niveau 8
18 mai 2011 à 05:53:20

Moi aussi c'est pareil, par contre je n'en ait pas trouvé beaucoup et je suis lvl 6, je suppose qu'il faut une armure qui accepte les mutagènes mais on as ça quand :(

Comme les améliorations d'armures je ne trouve pas comment les mettre

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
18 mai 2011 à 05:57:15

J'ai réussi à en utiliser un au niveau 11, je sais pas si c'était possible avant. J'ai pris un talent dans la branche épée et j'ai remarqué en bas de l'écran un bouton "muter", et c'est la qu'on peut placer un mutagène sur un talent apparemment.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
18 mai 2011 à 07:28:08

Si c'est possible avant, branche entrainement le talent qui augmente de 10% la vigueur en combat. Je suis niveau 7 (ou 8 je sais plus) et je peux muter ce talent.

Niveau 5
18 mai 2011 à 18:18:20

comment on fait si on veut enlever une mutagène? j' en ai mit une et j'en ai trouvé une plus puissante, j aimerai le remplacer, hors l option pour mettre les mutagène n 'est plus dispo :( comment faire?

Niveau 5
18 mai 2011 à 18:27:44

personne ne sait?

bulletman
bulletman
Niveau 10
19 mai 2011 à 04:57:58

impossible d'après le bouquin

Paul--le-poulpe
Paul--le-poulpe
Niveau 6
19 mai 2011 à 09:40:44

Ca signifie qu'il vaut mieux ne pas utiliser les mutagènes peu puissants etattendre d'avoir les versions puissantes ?

kubra
kubra
Niveau 4
19 mai 2011 à 11:09:41

pour les améliorations d'armure tu peux voir si tu peux en mettre en ouvrant l'inventaire et dans les sets d'armures que tu portes tu as un petit point blanc en dessous qui est un slot d'amélioration , si il n'y en a pas c'est que ce n'est pas possible .

pas contre pour les muta je vois toujours pas :)

sephiyo
sephiyo
Niveau 9
19 mai 2011 à 11:11:46

Ben les mutagènes comme sa a été dit au dessus, ya le talent dans la branche obligatoire, sur la vigueur +1 ou on peut mettre un mutagène (un point blanc en dessous)

si on peut les changer j'ai pas testé

sajah
sajah
Niveau 53
19 mai 2011 à 11:16:47

On peut pas changé les mutagènes une fois qu'il sont placés apparemment, a savoir que pas tous les talents peuvent être mutés (seulement ceux avec le rond blanc et l'option mutation quand le sélectionne).

Donc gaffe avec les mutagènes, faut pas tout placer d'un coup.

kubra
kubra
Niveau 4
19 mai 2011 à 11:21:12

ok merci vu , il y a un cercle autour des compétences qui contiennent un petit rond , suffit de cliker droit dessus on a la liste des mutagènes qu'on a dans l'inventaire pour muter

Wot2
Wot2
Niveau 9
19 mai 2011 à 11:22:52

Dans ces conditions c'est toujours très difficile de trouver un juste milieu, soit utiliser les mutagènes faibles et profiter des bonus durant toute la partie, soit s'en passer pour de plus puissants au risque de ne pouvoir profiter des bonus qu'une petite partie de l'aventure.

Tanil
Tanil
Niveau 46
19 mai 2011 à 11:25:17

C'est ce qui fait l'intérêt d'un RPG :p)

Il faut être en méditation pour utiliser les mutagènes. Comme pour les élixirs (ce que je trouve débile mais bon).

Concernant les pierres de météore (rouges et jaunes), c'est normal que j'en trouve toutes les 3 caisses (début de l'acte 1) alors que dans le 1, il y en avait une dizaine ? :(

mick46
mick46
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:26:48

et tu fais comment en meditation pour les utiliser

kubra
kubra
Niveau 4
19 mai 2011 à 11:45:45

pas besoin de meditation , tu appuis sur C ( touche par défaut pour personnage)

tu repères les compétences que tu as activé et qui contiennent un petit rond , tu fais un clik droit dessus et tu as la liste des muta de ton inventaire , suffit de choisir et --> muter

Tanil
Tanil
Niveau 46
19 mai 2011 à 11:47:05

Je n'ai pas encore utilisé de mutagène mais ils indiquent clairement dans le manuel qu'il faut être en méditation :(

kubra
kubra
Niveau 4
19 mai 2011 à 11:49:07

oui j'ai lu aussi et me suis bien cassé la tête dessus , mais comme ça ça marche .

interessant ce petit plus apporté aux compétences , tu peux te blinder en critique , puissance signe , vitalité , pas mal du tout :)

mick46
mick46
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:59:19

non mais je sais j'en ai deja equipe 1 de mutagene , je pensai que tu savai comment toutes les equiper du coup ben voila mdr

erratum
erratum
Niveau 5
20 mai 2011 à 15:13:53

Bonjour, je suis actuellement niveau 15 et donc un certains nombres de capacités débloquées et pourtant aucune ne me permet d'y implanter un mutagene et pourtant j'en ai un sacré paquet quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai lu au dessus mais je ne vois rien qui correspondrait a ce que vous me dites..