CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : letho

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:18:32

C'est de la branlette Letho, surtout en pendant la deuxième partie.

Vous êtes juste pas patient.

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:10:40

Tu joues en quelle difficulté? :(

Jean_Lebon Jean_Lebon
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 13:14:22

En mode normal, et non c'est pas de la branlette suffit de voir le nombre de topic créais a son sujet ce boss est dur quand on tombe la premiére fois sur lui quoi qu'en en dise !

Si toi ta réussi facilement c'est que tu es fort ou habituer a ce jeu ou au witcher je sais pas !

La je suis dans l'acte 2 et le jeu deviens d'une facilité déconcertante, je met meme plus mes talents dans la table d'évolution du personnage le jeu est trop simple depuis Letho ! La difficulté est mal dosé c'est un défaut de ce jeu !

Mais le jeu est superbe, déchire sa race, fucking putain d'ambiance et de scenario ! Mais mauvaise difficulté ! C'est pas la fin du monde mais fais chier quand meme non !

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
09 janvier 2013 à 14:51:20

Tu as la possibilité de changer la difficulté du jeu durant que tu joues il me semble, donc tu peux toujours passer en mode difficile, mais après ne viens pas dire que c'est trop dur ^^ .

Jean_Lebon Jean_Lebon
MP
Niveau 7
09 janvier 2013 à 15:16:23

Si ! J'aime me plaindre ! Non mais quand c'est trop dur j'ai pas mis en facile et pareil dans l'autre sens c'est pas a moi de réglé la difficulté, la difficulté dois s'imposer a moi pour que j'ai envie de la surmonter !

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 10:59:11

Up anti troll

patm0l patm0l
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 00:51:51

Je me rappelle l'avoir kitté tout le long du combat en difficile & spam Aard

patm0l patm0l
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 00:53:23

En gros tu use Aard dès qu'il est up (deux fois de suite si mes souvenirs sont bons) afin qu'il soit destabilisé, dès qu'il reprend pieds ou même un peu avant, tu t'écartes vite et reattends tes Aard. :)

Jean_Lebon Jean_Lebon
MP
Niveau 7
14 janvier 2013 à 13:27:48

Non mais c'est bon ca fait belle lurette que je lui ai retourné le rectum avec mon épée en acier !

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:22:13

Tu parles, quand tu gagnes, c'est pour avoir une cinématique où tu perds. :hum:

Jean_Lebon Jean_Lebon
MP
Niveau 7
15 janvier 2013 à 16:37:09

:rire:

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 19:32:43

Moi je sais pas , à chaque fois j'arrive pas à entamer le combat: nos deux sorceleurs sont là tranquille, en train de boire de la vodka et de causer pépère ...
Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu envie de le défoncer même si c'est une petite soubrette aux ordres de *****

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:03:41

On parlait du premier combat.

Mais c'est vrai qu'en soit, Geralt est innocenté aux yeux de tout le monde donc il n'a pas de raison de s fritter. :(

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:09:45

Ouai j'ai vu ça après.
Mais avec tout ce qu'il t'apprend sur lui etc, y a rien qui nous pousse à l'attaquer ( on évite par la même occasion l'un des combats les plus dur :content: ).

Les sorceleurs ont trop la classe pour mourir .

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 11:25:26

On est obligé de se payer tout le dialogue avec Iorveth à chaque fois ? Super bien pensé...

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 11:29:35

Et au fait, c'est faisable en normal niveau 11 ou vaut mieux monter quelques niveau auparavant ? Merci d'avance.

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 13:43:30

Ouf j'ai réussi à l'avoir facilement en posant partout des pièges et le signe d'Yrden.

Lykra Lykra
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 19:32:51

Pxtain, j'ai enfin réussi à l'avoir cet enfoiré ! J'ai dû faire au moins 30-40 tentatives truc de fou ! La plupart du temps j'arrivais presque à la moitié de sa vie mais je mourrais..

Perso, pour le tuer, je mettais Quen et je courrais/faisais des roulades pratiquement tout le temps, je posais parfois un Yrden, je parais avec mon épée et j'attaquais tout de suite après, mais là où ca a vraiment été décisif, c'est que j'ai réussi à le bloquer contre un mur et je l'ai enchaîné, il pouvait rien faire ! Donc si vous pouvez, faites en sorte de le coincer contre un mur et enchaînez-le (soyez tout de même prudent aux possibles contre-attaques mais perso, j'ai réussi à l'enchaîner sans rien qu'il me fasse).

Après, pour ma gouverne, j'ai changé d'armure qu'une seule fois (pas une armure géniale) et j'ai deux épées moyennes donc bon.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:28:12

Atlanteen : des pièges ? comment fait tu pour trouver le temps ?
En gros : son Quen et 10 fois plus fort que le notre, comme son Aard. Chez moi, la save est à peine chargée qu'il me fout par terre à 5 m et me bourrine 3 coups : mort... je l'ai même pas touché. Débile des difficultés pareilles à ce stade. Inintéressant. J'ai fait toutes les quêtes, donc je vois pas comment être plus que niveau 11.

lemou2 lemou2
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:33:02

Yrden, Quen, coups puissants dans le dos + éviter ses bombes et ses Igni, et ça se fait après quelques tentatives.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment