CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : letho

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
kinjatsu kinjatsu
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 01:10:23

mais c'est qui ce monstre ?!
quelqu'un a une technique, ne serait-ce que pour éviter de se prendre les boule de télékinésie ?
merci et bonne chasse

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:29:13

J'en suis au meme point la technique pour éviter les boules c'est d'être a distance quand il est protéger par son champ de protection tu as le temps de voir venir si tu es au corps a corps c'est limite et sa fait mal le blem c'est que le combat dur longtemps j'arrive a tenir jusqu'a la moitié de sa vie après je fini par lacher prise et aussi les coups puissants (clique droit) je pense sont la meilleure alternative sinon le combat risque de s'éterniser mais j'avoue c'est du lourd lol

sinon je continue a chercher si il n'a pas d'autre failles ce colosse sa doit faire presque 1h que je suis sur ce combat

kinjatsu kinjatsu
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 01:33:48

tin la même ! 1h a me faire ratisser, t'es en difficile aussi ? moi j'arrive pas à passer le cap de la moitié...

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 01:41:21

wi pareil lol la moitié c'est le mieux que j'arrive a faire le mec en deux trois coups il peut te mettre ko donc c'est tendu comme combat

kinjatsu kinjatsu
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 01:59:48

boOrdel... letho a gagner, je vais me coucher...

popsitune popsitune
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 02:01:07

Plop j ai battu le boss taleur il meurt juste un peu apres la moitier de sa vie. Strat utiler 2 signe axii je crois pr se proteger et yerden le piege! Tout le temps courir en rond autour du boss, et des que vous avez 2 barres de vigueur, vous mettez axii ensuite vous continuer a tourner autour et qd il a plus son boubou vous poser yerden au sol vous le laisser venir vdedans et quand il est figé, vous lui dinner 4 coup puissant ds le dos ! Manoeuvre a repeter 4 fois! Attention le piege ne fonctionne pas tjrs et essayer d avoir toujours 2 barres avant de lancer le bouclier sur vs!!! En espérant vs avoir aider
:)

popsitune popsitune
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 02:03:45

Au passage, qd il commence a parler apres qu il soit en dessous de la moitié de ses vie, rester en vie jusqu a la fin du dialogue et c est fini juste apres

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:50:39

lol kinjatsu je viens de le réussir aussi et full life en plus pas vraiment la même technique que popsi la mienne a été plus longue je tournais autour pour éviter les signes et dès qu'il n'avait plus son bouclier j'attaquais 2-3 fois si possible et je reprenais mes distances toujours avec mon bouclier le seul signe que j'ai utilisé moi beaucoup de patience quoi bonne chance

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 02:51:10

et merci popsi en passant pour l'astuce dommage je l'ai vu après avoir fini lol j'aurais peut être passer moins de temps dessus :)

popsitune popsitune
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 10:14:16

huhu avec plaisir!

kinjatsu kinjatsu
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 10:39:32

ok ça marche, je vais exploiter un peu plus les mines.
merci pour vos conseil

laonaga laonaga
MP
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:19:44

Sinon avec Aard et Yrden ca marche très bien , j'ai fait une video :

http://www.youtube.com/watch?v=JAKFjIuHFno&feature=channel_video_title

désolé pour la qualité un peu merdique mais bon

rantanplan40000 rantanplan40000
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 23:39:58

j'avous que ça a l'air de marcher , mais tu es en mode facile là ? Car moi je suis en normal , et je peux t'assurer qu'il me fait beaucoup (beaucoup) plus mal et surtout il prend pas autant à chaque coups
:/http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_
apercu.gif

laonaga laonaga
MP
Niveau 6
18 mai 2011 à 23:46:27

Non je suis en normal, et je tape qu'avec coup puissant.
Si tu prends cher ameliore ton armure et change d'arme.

laonaga laonaga
MP
Niveau 6
18 mai 2011 à 23:56:17

Je precise que j'ai une armure +14, 70 vitalité (300 pv au total) avec 3 amelio et une arme 15-24.

rantanplan40000 rantanplan40000
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 00:04:51

heu , je viens de le tuer.... mais il est pas mort , il s'enfuit , normal avec ce qui a été dis plus haut ?

laonaga laonaga
MP
Niveau 6
19 mai 2011 à 17:59:26

je l'ai refait en hard , même principe
http://www.youtube.com/watch?v=vkhWXD-pTZE

NatasFH NatasFH
MP
Niveau 3
19 mai 2011 à 18:01:18

Pourriez-vous me donner quelques précisions svp ?

Vous utilisez quelle épée contre lui ? Dans quoi vous avez dépensé vos points de talents ? J'ai vraiment l'impression de pas être assez fort pour le tuer...

Merci d'avance :)

Samdinamite Samdinamite
MP
Niveau 2
19 mai 2011 à 18:30:31

Moi je l ai terminé en 15 sec chrono !! J ai vite compris qu il était plus fort , alors j ai pris la save juste avant et je suis allé faire le plein de bombe !! Je lui en ai envoyé 17 dans la tronche !! Des que le combat commence je lui est envoyé un coupt de télékinésie pour ne pas qu il mette son bouclier et ensuite une bonne pluie de bombe :-)))!! Voila !

laonaga laonaga
MP
Niveau 6
19 mai 2011 à 19:36:49

@NatasFH

L'arme que j'utilisais était un Coutelas robuste, le patron se trouve chez le forgeron nain de Flotsam il me semble.

Armure en carapace de Keyran, 14 d'armure 70 vitalité (avec amélio).

En ce qui concerne les pts de talents :

regain de vigueur +2
parade +2
robustesse +2

position +1
contre attaque +1
jeu de jambe +1
violence +1

Quand tu lance Aard il faut être réactif et l attaquer direct après, avec COUP PUISSANT pas les petits coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment