Bcp trop de message de config pour répondre a tous...
J'ai envie de dire, si vous possédez un I5 ou 7 ou un quad 8000+ point de vue processeur c'est bon, point de vue carte graphique, en dessou d'une ati 4870 ca va devenir dur...et en nvidia en dessou d'une 6000 ca va etre difficile aussi. Point de vue ram sous seven 4 gigas c bien, plus c'est mieux. Sous vista 2 minimum...Alors si vous avez des cartes graphiques mobility(portable) ce ne sont jamais des carte graphique aussi puissante que leur homologues desktop. De plus, le plus important:
C'est que dans ce cas de figure le jeu a l'air d'avoir un problème, chez moi par exemple, il tourne a 20 images/Sec quoique je choisisse 8en définition, mais si je change de pilote, il passe tous a fond(sauf la sacrée option dont je ne me souvient plus du nom)a 60 fps(le max de mon écran en synchro), et je suis en 1680x1050. Et tous les deux jours, il repasse a 20 images sec, allez savoir pourquoi.
Quoique je fasse, jusqu'a ce que je change ENCORE de pilote(je remet le même^^), et qu'il repasse a 60 images/Sec(pour l'instant ca fais deux jours que ca tiens nickel en 60 fps).
Je pense que nous avons "tous" le même problème et que nous pensions tous que le jeu est lourd et mal optimisé. Les concepteurs pensent avoir optimisé ca au possible, et nous avons un jeu qui rame ... au possible, c'est pas normal. ICI il y a un bug j'en suis certain.
Donc le jeu risque au final(apres fix) d'etre bien leger pour bcp de configuration. Donc il est prématuré de poser des question sur la config a avoir, c'est pas un forum hardware ici ^^). L'ideal s'est de se referer à la config des concepteurs.
PS: Ce que je donne comme détails au début de mon poste ne sont que des approximations, surtt que le jeu connais un bug...Mais je crois qu'il ne sera pas si lourd que ca...Tous a fond je tourne a 60 fps, et je n'ai pas une bête de course.
- Radeon 6870
- seven 64 bits
- 4 gigas
- un escargot de compétition comme carte mere(l'autre a rendu l'âme, et pour retrouver une socket 775 valable....)
- Quad 9550 a 3.500 Mhz seulement.