CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test PC JV.com

isis05
isis05
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:56:46

C'était la solution donnée par le support, ça n'a pas fonctionné chez moi. De temps en temps, le jeu tombe à 3ips sans raison ou mieux... il freeze. Ce n'est qu'un jeu, c'est vrai. Des correctifs serons déployés, c'est vrai. Mais le problème c'est que le fait de banaliser, voire même de cautionner le faît qu'un jeu à sa sortie est forcément beugé, et bien les développeurs, ça les arrangent... Je rejoins cherubin bien que pour moi, le jeu compte plus que le support (Skyrim pc, Red Dead redemption 360).

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:28:09

Tiens, peut être le st graal pour toi ; les nouveaux pilotes beta sont sortis ! merci uss pour l'info !

ils corrigent notement ; Key Fixes
Fixes an intermittent vsync stuttering issue with GeForce GTX 600-series GPUs.
Fixes an issue where some manufacturer’s factory overclocked cards default to and run at lower clocks.
Fixes a performance issue in Total War: Shogun 2 with the latest game patch.

Tu devrais tenter çà !!!!!!

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:53:08

cherubin2 :

Ecoute, c'est pas que je m'en fou, mais c'est pas comme si onétait pas habitué au portage foireux d'Ubi, ou même des retard habituel ect...
C'est toujours pareil, et a t'écouté c'est nouveau chez eux.

Non je ne me plein pas de cette version PC, pourquoi ?
Car comme je l'ai expliqué, moi je n'ai eu aucun problème, je vais pas geuler parce que d'autre personne ont des problème et pas moi. Oui c'est un peu égoïste d'une certaine façon.

Et puis moi je suis pas du tout du genre a être acro au moindre défault. Depuis que je joue au JV, les jeux sont bugé, et avant c'était encore pire, toi qui a 28 ans tu devrais bien le savoir.
Alors pourquoi être autant exigant ?

Et de nos jours c'est le casual qui rapporte le plus, simplifié un jeu, le dévellopé sur console ect... les PCist passe apres tout ça.
Au jour d'aujourdhui seul 2-3 studio respecte encore le sjoueurs PC en fournissant des jeux de qualité et faire passé les consoleux apres.

Rykoux-Le-Brave
Rykoux-Le-Brave
Niveau 6
04 juillet 2012 à 06:14:47

Nan mes faut arrêter la...

Sérieux une note sur le souci technique...

je suis du même avis que l'un de mes VDD, il non pas tester le jeux

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
04 juillet 2012 à 07:26:27

Pc > Consoles a part ça.

vipspike
vipspike
Niveau 14
04 juillet 2012 à 09:07:31

enplus il ne précise même pas la configuration qu'il utilise.

Parce que nous sortir que même sur une carte graphique haut de gamme le jeux tourne moyennement, c'est a dire haut de gamme ?!?

Une gtx 280 ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 10:08:39

Salut le fanclub :hello:

Energievirus013
Energievirus013
Niveau 4
04 juillet 2012 à 10:22:00

"De plus sur pc les jeux sont vraiment beaucoup moins cher que sur console -20€ quand même. "

Ah bah voila pourquoi il l'ont massacré sur pc.....Tout s'explique.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
04 juillet 2012 à 12:44:21

Tu s'est, ce n'est pas nouveau sa :o))

killingman1
killingman1
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:04:04

Faudrait revoir la règle du "ces/ses/sait" et aussi "ça/sa".

Sinon à part les problèmes matériels et graphiques, y'a aussi le soucis de l'adaptation PC ratée...

- Problème de reconnaissance manette / clavier-souris
- Pas d'accès aux options (graphiques, configuration des touches.... ON EST SUR PC !!!) In-game

La version PC est clairement un copier-coller de la version console, et c'est triste...
De toute façon quand on voit la tournure des derniers jeux Ubi (Splinter Cell, Assassin's Creed, The Settlers), tout tend à évoluer vers l'arcade et le gameplay spécifique de la console.
Ubi à abandonné les joueurs PC il y a bien longtemps, et je suis bien content d'avoir pu y jouer avant de l'acheter, ça m'aura au moins évité l'erreur de l'acheter.

lenul95
lenul95
Niveau 7
04 juillet 2012 à 19:44:10

J'ai acheté le jeu jeudi et j'ai eu très peur au début, impossible d'y jouer sur mon pc trop de bug même en très basse résolution avec une config moyenne (sachant que je fais tourner bf3 tous a fais correctement sans aucun soucis de lag ou bug).
je l'ai installer sur mon autre pc plus puissant et la WTF ce jeu est une tueries, sans bug ou baisse de fps, l'infiltration est poussé, la customisation des armes est super fun, les défit rajoutent du piment à la campagne et le mode guerrilla est super aussi.
De ce fait je ne comprend pas la note de jv.com et je trouve même leurs arguments inadmissibles car ont dirait vraiment qu'ils n'ont pas testé le jeu ou qu'ils se sont contentés de faire un teste basé sur des kikoulol raleurs qui n'ont même pas le jeu et qui poste pour dire que cod c'est mieu.
bref tous sa pour dire honte à jv et si vous vous taté pour l'acheter ne vous basé pas sur se fake teste ou les kikou troll. :)

Djeweler
Djeweler
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:56:08

franchement je comprnd JV.com sur se coup là :diable:

franchement UBi c'est bien foutu de la gueule des PCistes :d)
D'une part ils mettent la date de sortie pc un mois après :sarcastic: (on se dit cool on va avoir un jeux aux petits oignons qui déboite la rétine),puis ils le repoussent de 15 jours encore (on se dit punèse ils va etre totalement débugé sa va etre la :fete: )
Bah non ces cons là ils ont trouvé le moyen de rendre leur pas mois moche que sur console (quoi que en 720p sur un 24'' on est limite )
et en plus le jeu est truffé de bug d’incompatibilités et j'en passe.

pour faire simple je peut pas jouer je lance une partie et si sa plante pas au lancement d'une campagne sa plante 30 secondes après dans le HumV .
Youhoo quel expérience de jeux UBi nous propose la payer 40€ pour faire le taf des beta testeurs qui ont oublier d'embaucher.

C'est du foutage de gueule pure et simple mais bon on va dir que c'est la mode en se moment après blizzard EA maintenant UBi bon bah maintenant c'est simple je vais DL les jeux et si ils marchent nickel bah je vais l'acheté sinon c'est mort et ils iront se foutre leur jeux au fond de leur rectum :ouch: . si il faut je propose même de leur envoyer du poppers et un tube de vaseline hé je suis cool non :content:

Energievirus013
Energievirus013
Niveau 4
05 juillet 2012 à 13:33:23

"ranchement je comprnd JV.com sur se coup là

franchement UBi c'est bien foutu de la gueule des PCistes
D'une part ils mettent la date de sortie pc un mois après (on se dit cool on va avoir un jeux aux petits oignons qui déboite la rétine),puis ils le repoussent de 15 jours encore (on se dit punèse ils va etre totalement débugé sa va etre la )
Bah non ces cons là ils ont trouvé le moyen de rendre leur pas mois moche que sur console (quoi que en 720p sur un 24'' on est limite )
et en plus le jeu est truffé de bug d’incompatibilités et j'en passe.

pour faire simple je peut pas jouer je lance une partie et si sa plante pas au lancement d'une campagne sa plante 30 secondes après dans le HumV .
Youhoo quel expérience de jeux UBi nous propose la payer 40€ pour faire le taf des beta testeurs qui ont oublier d'embaucher.

C'est du foutage de gueule pure et simple mais bon on va dir que c'est la mode en se moment après blizzard EA maintenant UBi bon bah maintenant c'est simple je vais DL les jeux et si ils marchent nickel bah je vais l'acheté sinon c'est mort et ils iront se foutre leur jeux au fond de leur rectum . si il faut je propose même de leur envoyer du poppers et un tube de vaseline hé je suis cool non "

Tout est dis...

"faire un teste basé sur des kikoulol raleurs qui n'ont même pas le jeu et qui poste pour dire que cod c'est mieu. "

C'est a cause de ceux que tu critique que le gaming pc se meurs avec des portage bancal.

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:25:53

je pense il devrait faire un re teste apres les mise a jours car cer un jeux pas finie car il a l'aire bien je lui donnerais 18/20 d'apres les video sa change un peut

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
08 juillet 2012 à 14:12:16

cer bizarre moi il tourne en 60 ips bien comme il faut en metten tout au maxi et le jeux devien noire a 30 ips le jeux lancer des foit 60 aussi donc bizarre que vous tournet tous en 10 ips

metatrone
metatrone
Niveau 1
11 juillet 2012 à 02:02:06

Je soutiens totalement la note pour le GRFS sur pc.
Trop de soucis d'une part comme devoir debrancher la manette pour que le souris fonctionne dans le jeu , deja la n'importe quoi.Ensuite graphiquement au niveau de la technique on frole le ridicule (et j ai un sli de gtx580) avec un aliasing de malade , des textures a vomir par moment ,des scintillements de certaines textures ou bugs graphiques.Des effets de lumieres digne d une xbox 360, mais pas des pc actuels.Et le comble:rien n est parametrable in game !!! sensibilité de la souris ,config touche ou autre ,pour cela il faut quitter la partie et passer par le menu de config...une honte absolue !!!!
Si l on ferme les yeux sur tout ca (pour ma part la limite du foutage de gueule est deja outre passé) ,et ben on n en sauve pas les meubles pour autant.GR etait un fps et maintenant pour faire cracher des tunes aux consoleux et bien on developpe futur soldier pour eux ,en faisant de ce jeux ...TPS ??!! et on nous balance un portage de merde a la 3eme personne qui peut etre que les consoleux aiment bien (plus facile a viser peut etre , j en sais rien et je m en fous) alors que pour GR2 qui etait un fps sur pc ils avaient fait l effort pour les consoles de le transformer en TPS .Mais maintenant l inverse ne se fait plus , c est un portage au strict minimum (avec meme encore les touches xbox dans les menus pc , pff).Le coté tactique qui m avait fait acheté GR 1 et 2 et le plaisir de creer une tactique en envoyant un mitrailleur faire de la suppression a gauche , un sniper en hauteur etc , et bien tout ca on l a dans le fondement !!!Jte fais du call of pour esperer faire un max de ventes avec une vue gears of war et une ia suffira pour chaque membres des ghosts qui se demerderont par eux memes.Franchement j aurai le responsable de la direction creatrice de ce 3eme volet devant moi , je lui peterai la tete .

La vidéo du moment