cherubin2 y'à t'il un jeu sur cette terre à part un ancêtre qui te plait et sur lequel tu n'as aucunes objection à formuler?
Je parcours presque tous les forum des jeux "blockbuster" sans forcément y participer, mais je constate que tes discours ne changent guère..
Pourquoi ne pas t'adresse aux personnes interressées alors, qui elles pourraient t'entendre, car ici, tu le sais que c'est comme pisser dans un violon de râler sur la production actuelle.
Personnellement, j'ai toujours joué sur toutes les plateformes, et je regarde cet aspet des choses différement..je dis ; merci qu'ils concèdent encore une part de leur production au pc, avec regret pour ce qui est des options proposées, certes, mais, l'état d'esprit général et commercial tant à vouloir vendre sur console et délaisser le marché pc, car trop de monde aujourd'hui téléchargent tout, sans jamais plus acheter..
Je ne suis pas un saaint, au contraire,mais j'achète mes jeux en promo ou si le multi m'intérresse, bref, si j'estime que le jeu me plaira..
Rien ne t'oblige à acheter leur jeu entre parenthèse,encore moins de venir propagander la mauvaise humeur sur les forum et faire fuir le peu de gens à qui le, les jeux en question plairaient.
Tous les goûts sont dans la nature, les tiens n'ont pas le dont de l'universalité apparement..il faudra t'y faire ou monter ta propre boîte de création..
Dieu sait quel travail de buffle fournissent les Developpeurs, qui n'ont bien souvent plus de vie sociale et ont souvent une belle lettre de C4 en fin de contrat..
Ce n'est pas juste de cracher sur le boulot des gens comme ca..si vous êtes capable de mieux faire, faites donc l'ami..ou passez votre chemin, d'autres routes mênent au plaisir...si tant est que le plaisir vous connaissiez.
Peut-être aussi êtes vous devenu un publique blazé et trop mature, mais n'oubliez pas que des enfants jouent à ces même jeu, et ces jeux ne sont pas forcément créé pour divertir des adultes perfectionnistes.
Dans les grandes ligne, vous avez à la fois raison et tort de critiquer, mais, je pense que les critiques sont assez nombreuses à présent que pour en tirer l'essence de ce qui est le meilleur de cette réalisation..
Soyez objectif, il ne vous plait pas, vendez-le et passez à autre chose, mais ne dégoutez pas les autres à l'avance.