CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test PC JV.com

[HeiOn]
[HeiOn]
Niveau 7
03 juillet 2012 à 18:35:25

Première fois que je vois JV.com tailler un jeu à cause des problèmes techniques. Pourquoi ne font-il pas sur les 3/4 des jeux pc qui sortent bogués? Ubi n'a pas envoyé le chèque ou quoi? :hap:

tomi95220
tomi95220
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:50:10

bas il peuve jouer au moin pk il dise pas de soluce

Krewks
Krewks
Niveau 8
03 juillet 2012 à 18:57:29

+1 l'auteur :ok:

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:23:46

oui on pourrait le coire je comptais l'acheter mais au vu de ça je recule...!

c'est mensonger ou pas ?

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:51:57

Une merde ce test..Et sans cutter les cinématiques il faut au moins 20 h pour terminer la campagne et pour tenter de réussir les défis, j'en suis à 45h, pas de multi, deuxième partie en élite après vétéran et j'ai pas encore ts les défis...

Bref, l'ont pas testé sur pc, j'en suis certain.

De plus sur pc les jeux sont vraiment beaucoup moins cher que sur console -20€ quand même.

En tout cas, même s'il n'est pas sans reproche par son changement de direction, son côté film grand spectacle, il serait bien dommage de passer à côté à cause de glandeux pseudo videogame journaliste.

Par prudence, attendez le patch du 5 et si vous hésitiez encore et que vous n'êtes pas smicar, vs privez pas ou wait les promo..

Il parait que le multi est bien fun et force au teamplay..
Moi, même si je suis assez mauvais joueur, j'ai hâte de tester ca en tout cas..me souvient du peu de succès du mode v.i.p sur counter alors que c'est le mode que je préférais..dommage.
Qui dit société individualiste, dit forcément jeu individualiste hélas.

Si tel n'est pas le cas de celui-ci, rien que pour cette raison, il vaut son achat.

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:59:27

Ils l'ont bien descendu sur PC :(

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:09:53

C'est clair..un 15 je veux bien, mais là, non seulement le type n'à pas l'air du tout intéressé par le jeu à la base mais il faut croire qu'il l'à testé sur une machine d'il y'à 5 ans de plus il manque cruellement d'objectivité, à défaut de comparaison.

Perso, aucun problème technique avec 1 ou 2 gtx 570..Le jeu est gourmand en particules et lumière, il est loin d'être moche et sans une pète d'anri aliasing..il est super fdluide en 1920x1080.enfin, moi, perso, je suis mitigé, je les trouvent bien tout ces effets newtech et on reconnait bien la touche ghost recon qui n'à d’ailleurs jamais brillé pour la taille de ses map ou encore ses textures..En tout cas, sur ce point il est de loin supérieur à ces ancêtres.

J'éspérais un compromis de gameplay, ils ont décidé de causualiser... c'est un peu dommage, mais s'ils veulent continuer à vendre du ghost recon au jeunes, ont-il le choix.

Cela dit, le jeu est bien plaisant à jouer si l'ont fait abstraction de ce qu'il fut auparavant.
Je mis suis adapté, connecté mon gamepad et joué comme sur la play ou la box..c'est pas un soucis pour moi.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:37:16

Je le trouve abusé ce test franchement c'est n'importe quoi.

Ok j'ai cru comprendre qu'il y avait de très nombreux problème technique quelque soit la config. Mais depuis quand JV.com decends un jeu pour ça, habituellement ils nous sortent un truc du genre " Malgrès les problème techniqu, des patch apparaitrons rapidement, ça reste donc une très bonne pioche " fin vous voyez le truc quoi.

Moi personnelement, je n'ai eu aucun problème technique, mais alors 0.

Et pourtant avec ma config en mousse

Intel Core2 6300 1.86Ghz
4GO RAm
GT220

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:55:26

@plouf

parce que c'est stylé de faire un test après avoir lu 4 pellés qui squattent les forum en gueulant leurs problemes..

A raison, lorsqu'on aura trié les gens qui ont des ennuis de config par leur manque de connaissance, leur manque de remise en question (ouais,moi mon pc, il est entretenu, il fait tourner battelfield3 sur mon portable de 4 ans), leur problemes d'overclock l'été, les buzzeurs qui n'ont même pas le jeu, les pc déjà instables qui ont besoin d'un changement matos, tel une alim un peu faiblarde et les réels bug du jeu...

no soucis non plus en dehors du fait que je doive retirer mon gamepad si je veux jouer au clavier.Certes, mon pc est costo, mais, j'ai lu des gens se plaindre avec la même config..incompatibilité avec des logiciel tel FRAPS xD et autre joyeuseté piratées..

Tu remarqueras plouf que les mecs qui se plaingnent le plus, en général, n'ont même pas acheté le jeu, ils l'ont téléchargé en tor..Et ce sont les même qui gerbe sur tout, la politique , le travail des autres, la 3d, les textures, les femmes..en fait, il sont mécontent de nature et c'est inné lol.

C'est pas non plus comme ci nous étions né en Irak avec une grave maladie incurable, merde, ou encore un petit africain qui crêve la dalle sans aucun espoir d'avenir.

On dirait parfois que des jeux dépendent la vie de certain foromeur ^^

S'il étaient aussi exigeant avec leur cours au bahut, le monde s'en porterait bien mieux..marre de lire ; "un bb maltraité, mort d'avoir été laissé seul, pendant que les parents jouaient à leur jeux favoris +6h/Jrs.

isis05
isis05
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:55:45

Vous en avez de la chance de ne pas avoir de problème. Mon pc est super entretenu, il a 6 mois, ma config très correcte (i52500k-gtx670-8G de ram...) et le jeu tourne a 40ips avec des chutes à 29ips. :ouch2: . Les températures sont anormalement élevées 75°en 10 minutes alors que je tourne BF 3 en 1080, ultra, 64 joueurs à 60ips quasi constant avec des températures en dessous de 70°. Donc, ceux pour qui le jeu fonctionne, profitez en :ok: Quand aux autres, certains comme moi pensent que ubisoft a interêt a ce mettre au travail pour corriger le tir.

isis05
isis05
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:56:31

J'ai acheté le jeu sur steam...

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:59:46

"Ok j'ai cru comprendre qu'il y avait de très nombreux problème technique quelque soit la config. Mais depuis quand JV.com decends un jeu pour ça, habituellement ils nous sortent un truc du genre " Malgrès les problème techniqu, des patch apparaitrons rapidement, ça reste donc une très bonne pioche " fin vous voyez le truc quoi. "

Tu joues sur PC toi ?

Tu n'es pas content qu'un rédacteur de chez JV prenne pour un fois notre défense contre ces éditeurs qui nous prennent pour des ....

Non mais franchement qu'un soit disant joueur PC vienne faire la morale à Dinowan parce qu'il ose dire tout haut ce que la plupart des joueurs PC (qui ont un minimum de culture du jeu) pensent depuis que les éditeurs ont décidé que le marché PC ne les intéressaient plus.
La honte sur toi et puis va jouer sur console la bas tous les joueurs sont toujours contents de leur sort.

Çà me met hors de moi ces joueurs qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez et qui sont toujours contents de la soupe qu'on leur sert, c'est à cause de vous qu'on en est à un tel niveau de médiocrité dans les jeux PC moderne.

[HeiOn]
[HeiOn]
Niveau 7
03 juillet 2012 à 21:13:17

cherubin2:

Si JV.com commence à tailler les jeux à cause de soucis passager pourquoi ne le font-il pas pour tout les autres? D3 casi injouable pdt 2 semaines 18/20, Max Payne 3 des milliers de joueurs n'ont pas pu y jouer à cause de bugs honteux, pareil 18/20. Je ne cite que les récents car c'est simple presque tout les jeux pc qui sortent son bogués donc la liste serait longue...

Ce jeu en lui même est très bon, excellent même et vaut son 17/20 qu'il a sur console. Maintenant il y a des soucis avec les carte Nvidia. Soucis qui va être résolu d'ici quelques jours avec des nouveaux pilotes graphiques. Quelques soucis de serveurs sur le multi mais bon rien de très grâve comparé à ce que j'ai pu voir avec Diablo 3 par ex. Un patch va sortir pour corriger ça et optimiser le jeu prochainement. Donc en gros dans 1 mois le jeu n'aura plus de problème et vaudra 17/20 et non pas un 13.

Alors attention je ne défends pas Ubisoft et tout les autres car c'est une honte qu'il y est en permanence des problèmes avec les jeux sur PC. Les éditeurs ont pris la sale manie de ne pas finir à 100% les jeux. Mais si JV.com commence à baisser les notes pour ça qu'il le fasse pour tout les jeux!

Pour ceux qui hésitent en tou cas si vous voulez être sur de ne pas avoir de problème attendez 2/3 semaines que tout soit réglé. Mais quoi qu'il arrive ce jeu est très très bon, si vous êtes amateur du style ne passez pas à côté!

camus255
camus255
Niveau 34
03 juillet 2012 à 21:16:45

tomi95220 Voir le profil de tomi95220
Posté le 3 juillet 2012 à 18:50:10 Avertir un administrateur
bas il peuve jouer au moin pk il dise pas de soluce

google traduction n'a rien compris a ce message...

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:16:51

isis05, si tu tourne sous les derniers beta de nvidia, remets les whql, ca me l'a fait aussi.. par contre ,j'ai dû reinstaller deux, c'est merdique de redescendre de version, il vaut mieux une nouvelle reinstallation des pilotes dans ce cas..

sinon, as-tu activé la synchro auto dans les pilotes ?test différent modes..

bizarre avec cette config.. un patch sort d'ici quelques jours au pire, patience.

isis05
isis05
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:25:53

Kart_De_Bank, malheureusement j'ai les whql, de plus le jeu n'apparaît même pas dans le panneau de configuration Nvidia. J'ai à peu prés tout testé mais aucun résultat positif. Je suis en contact régulier avec le support du jeu qui est conscient des problèmes mais les solutions apportées ne fonctionnent pas. Je ne crache pas sur le jeu en lui même, mais je suis très déçu d'ubi qui table sur les prochains futurs dlc.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:31:54

dsl de rien pouvoir faire, en même temps, ta carte est extrêment récente, j'ai toujours eu ou presque ce genre de désagréement en achetant mes cartes à leur sortie..tablons plutôt que les drivers sont encore immature..J'en ai vu des jeux améliorés depuis l'achat de mes 2 570..par exemple, pour le sli, j'ai créé un rpofil, comme tu le dis, contrairement aux promesse nvidia, le profil de ce jeu n'a pas été intégré au moi de juin..

ca t'êmpêche vraiment de jouer, c'est récurent ces saccades ? as-tu quand même tenté tout ce qu'il est possible de faire.

Cracher ou non sur un jeu lorsqu'on l'a acheté, de toute façon, c'est un peu tard ^^

suis partant pour le coop ou autre si jamais..

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:36:56

Je suis désolé mais personnellement je ne comprends pas que des joueurs PC puissent prendre la défense d'un jeu qui ne propose même pas la réassignation des touches clavier.

Et au delà du fait que cette version PC ne soit qu'un "vulgaire" portage de la version console je considère que ce genre "d'oubli" est au mieux du foutage de gueule et au pire une insulte de la part de l'éditeur qui sont finalement les vrais d'honneur d'ordre et maintenant on peut même dire que ce sont les créateurs du jeu puisque tout passe par eux et que donc ce genre "d'oubli" est volontaire de leur part.

En bref pour ces gens les joueurs PC ne valent pas la peine qu'on s'y intéresse et un portage console mal foutu est largement suffisant pour eux.

Et après tout çà fait un bail que les patrons d'UBI disent ouvertement dans la presse qu'ils n'en ont plus rien à faire du marché du jeu sur PC, on voit bien ce que çà donne aujourd'hui leur façon de penser mais ils ne sont pas les seuls malheureusement.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:38:38

Oops, j'avais zappé pour le support..

heu, une idée, j'ai eu à la sortie de battelfield3 d'enormes problemes de saccades, et mon expérience de gameur m'a mit la puce à l'oreille..j'ai dû un jour modifier des fichiers config, à la sortie de l'i7 pour faire tourner Dirt..qui ne prenait pas en charge 4 cores, contrairement a ces prétention dans le dit config..

Bref, la solution était de désactiver l'hypertreading dans le bios pour i5 et i7 pour battelfield, pour dirt, suffisait de lui dire de n'utiliser que deux "core"

Tente le coup de l'HT dans le bios et tiens moi au ju, ca m'intérresse..j'ai ouie dire que le jeu ne gere que deux core aussi..comme tu as une enorme puissance graphique, une latence se crée entre le proco et la carte qui lache ses fps lorsque ses tampons son pleins..

Sur le forum sli nvidia il y'à un post qui explique le pourquoi du comment de ce genre de probleme de "stutter" bien désagrtéable, phénomène récent sur de grosses configuration.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:53:22

cherubin2 y'à t'il un jeu sur cette terre à part un ancêtre qui te plait et sur lequel tu n'as aucunes objection à formuler?

Je parcours presque tous les forum des jeux "blockbuster" sans forcément y participer, mais je constate que tes discours ne changent guère..

Pourquoi ne pas t'adresse aux personnes interressées alors, qui elles pourraient t'entendre, car ici, tu le sais que c'est comme pisser dans un violon de râler sur la production actuelle.

Personnellement, j'ai toujours joué sur toutes les plateformes, et je regarde cet aspet des choses différement..je dis ; merci qu'ils concèdent encore une part de leur production au pc, avec regret pour ce qui est des options proposées, certes, mais, l'état d'esprit général et commercial tant à vouloir vendre sur console et délaisser le marché pc, car trop de monde aujourd'hui téléchargent tout, sans jamais plus acheter..

Je ne suis pas un saaint, au contraire,mais j'achète mes jeux en promo ou si le multi m'intérresse, bref, si j'estime que le jeu me plaira..

Rien ne t'oblige à acheter leur jeu entre parenthèse,encore moins de venir propagander la mauvaise humeur sur les forum et faire fuir le peu de gens à qui le, les jeux en question plairaient.

Tous les goûts sont dans la nature, les tiens n'ont pas le dont de l'universalité apparement..il faudra t'y faire ou monter ta propre boîte de création..

Dieu sait quel travail de buffle fournissent les Developpeurs, qui n'ont bien souvent plus de vie sociale et ont souvent une belle lettre de C4 en fin de contrat..

Ce n'est pas juste de cracher sur le boulot des gens comme ca..si vous êtes capable de mieux faire, faites donc l'ami..ou passez votre chemin, d'autres routes mênent au plaisir...si tant est que le plaisir vous connaissiez.

Peut-être aussi êtes vous devenu un publique blazé et trop mature, mais n'oubliez pas que des enfants jouent à ces même jeu, et ces jeux ne sont pas forcément créé pour divertir des adultes perfectionnistes.

Dans les grandes ligne, vous avez à la fois raison et tort de critiquer, mais, je pense que les critiques sont assez nombreuses à présent que pour en tirer l'essence de ce qui est le meilleur de cette réalisation..

Soyez objectif, il ne vous plait pas, vendez-le et passez à autre chose, mais ne dégoutez pas les autres à l'avance.

La vidéo du moment