CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les américains

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 mai 2012 à 08:28:30

KAMIKAZE_25
Posté via mobile le 27 mai 2012 à 12:19:40
La seule chose qu on peut reprocher aux americains c est qu ils ont des connexions de ouf. Mais en meme, c est pas de leur faute si on est a la rue en france

Connexion de ouf ? Tu m'expliques comme ils font à chaque fois pour avoir un retard de 1sec ?

L'exemple basique de l'américain.

Une M60, tue en une balle.

Un américain, tu vas lui tirer dessus il va avoir le tir de suppresion, se prendre 15 hitmarker, se retourner et te OS.

Un joueur normal, il va mourir directement en moins de 10 balles.

Qu'on me dise pas qu'ils ont de bonne co alors que justement les mecs lag comme c'est pas permis et sont strictement intuable, parce que là je rigole :rire:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 mai 2012 à 08:41:37

Mister_Zu
Posté le 28 mai 2012 à 08:37:11
Omg, gros WTF du jour !

M'voyez vous, moi étant assez naif je pensais avoir trouvé le problème contre ce lag ignoble sur ghost recon.. Je joue à la M60.. Donc tous les mecs meurent bien pas de soucis, vu la puissance de l'arme.

Comparons la M60 avec un sniper !

M60 : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338186822-1338186670735.jpg

Sniper : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338186826-1338186698493.jpg

De base une balle de M60 = Dead, donc en gros si tu tirs 10 balles bien placé, normalement tous les mecs tombent au boue de la dernière balle.

Hors là je suis tombé sur un mec, pour vous donner un ordre d'idée, on est trois à tirer sur le mec, don moi avec ma M60 au moins 80 balles.

Il a tué les trois mecs et c'est enfuis, il m'a fait ca a peu près 6 fois.

Dans le même genre, je couvre un objectif avec mon bipied, j'ai la tête du mec dans mon viseur, je tir 30 balles, le mec sort de sa couverture, j'me met à couvert, et il me OS à travers, mes 30 balles n'ont pas eu raison de lui.

Etc.

Vous pouvez vraisemblablement imaginer le gars je pense

Petit C/C :)

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
28 mai 2012 à 09:02:17

Je comprends. J'ai rencontré le même problème samedi après-midi. Un mec en face de la team UK a fait 37-2. Il n'a pas joué l'objectif, bon ben ça on n'y peut rien, il s'est contenté de se mettre à un endroit et d'arroser tout ce qui s'est présenté.

On s'est mis à quatre pour le déloger (il était dans un couloir stratégique). Il s'est pris je ne sais pas combien de bastos dans le buffet. Il avait à peine tiré qu'on était déjà tous mort. Je ne sais pas si c'est un défaut de la kill cam mais il me visait même pas et en deux balles j'étais down.

Bon à la longue ça m'a vraiment gonflé. comme je n'ai pas vu l'option "quitter la partie", j'ai rejoins le dashboard, relnacé une partie et me suis pris encore une partie où après lui avoir lancé une volée de mp7 dans la tronche d'un mec, il se baisse et me met down.

L'exemple le plus concret d'aberrations à la mord moi le noeud (mais pas trop fort s'il te plait) c'est dans la carte moulin (au passage la meilleure que j'ai faite pour l'instant), j'arrive à surprendre un sniper qui nous tournait autour, dans son dos, et boum un chargeur dans sa face, le mec a tressauté, j'ai bien vu le sang faire des plics et des plocs et c'est comme si je lui avais lancé des cure-dents dessus, le mec bouge, comme si de rien, je lui remets un chargeur, il tombe enfin. Whaou, heureusement qu'on paye pas les balles dans les jeux d'Ubi, je serais ruiné.

J'ai quitté en fin de partie, j'ai lancé une recherche dans "tous les modes" et suis tombé sur des français et que des français en mode "conflit". Et bien plus rien à voir, cela faisait plaisir de jouer enfin.

DeanBarker
DeanBarker
Niveau 8
28 mai 2012 à 09:06:33

Mon p'tit grain de sel dans le débat.
Sans redites ni polémique, juste apporter mon avis perso' : il y a vraiment quelque chose de "pas clair".

Moi aussi j'ai vidé plus d'un chargeur inutilement avant de me faire descendre d'une seule balle.
Au delà du côté frustrant, j'espère vraiment qu'ubisoft partagera les serveurs entre Europe et US... a condition que l'on ne se retrouve pas trop dépeuplé, pou autant.

Paradoxe intéressant.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 mai 2012 à 09:13:14

@DeanBarker, ouai enfin là 95% de mes parties ont été full USA..
Donc bon, faudrait quand même qu'il trouve un juste milieu les mecs, car je suis convaincu que tous les joueurs du jeu ne font pas des USA..

" un défaut de la kill cam "

Non justement, j'me souviens lors de la beta les mecs du forum arrivait à dire que " Oui oui la killcam est bug mais ce sera rectifié " alors que ca n'a strictement rien à voir, la killcam nous montre juste bien le lag qu'il y'a..
Les mecs tires là ou t'étais y'a 1sec.. Pratiquement à chaque fois, si t'es face à face avec un mec et vous êtes tous les deux à couvert, t'as 2 chance sur 3 de te faire OS en ayant sorti ta tête et en t'étant remis à couvert..

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 mai 2012 à 06:11:56

J'viens de faire une partie là ( Ma première partie pour le coup... )

5sec de décalage pour tous le monde, des gars qui tape du moonwalk etc.. Passionnant :rire:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
30 mai 2012 à 08:43:12

Deux nouvelles parties faite aujourd'hui, deux nouvelles parties avec 5sec de décalage, est il mort quand tu lui tirs dessus ? La réponse dans 5sec..

Ouai bah c'est bon, en tout cas c'est sans remord que j'le revend celui là pour le coup, il va pas ma manquer.

La vidéo du moment