CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les américains

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
27 mai 2012 à 05:47:27

Bonjour à vous, simple petit sondage.

Suis je seul à être gavé de tombé sur ces mecs sur tous les jeux auxquels je joue ?

Y'a strictement rien à faire, quoi que je fasse ils sont là, intuable, sans fairplay ( Pire que des francais de base.. )

Je trouve ca affolant..

Même sur BF3, là ou tu peux EN PLUS choisir un serveur selon ton pays, les mecs sont là, a polluer les jeux avec leurs ping foireux..

Je demande ca car depuis que j'ai le jeu je n'ai faite qu'une partie qui n'était pas full USA..

Alors vos avis, vous les aimez les habitants de la première puissance des obèses ? :rire:

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
27 mai 2012 à 05:51:42

....Moue bof bof ton topic quoi... Oui il y a des américains ... Et non tu peut rien a faire... Moi je les dégome un par un qand je suit avec eux...Aprendre a jouer sais la base :hap: :hap:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
27 mai 2012 à 05:52:55

En terme de shooter je ne crois pas être mauvais, ca fait plus de 10 ans que je suis dessus.
Donc me dire d'apprendre à jouer c'est bof aussi.

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
27 mai 2012 à 06:01:25

Desoler pour ca... Mais juste si a chaque fois que tu joue avec eux ils te degome... Tu dit que tu a 10 and de shooter game je te crois mais Ghost recon future soliders a rien a voir avec un shooter classique :) si tu et sur la play 3 je t'ajoute et je te garentie que on les degomes ensembles si tu veut : :hap:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
27 mai 2012 à 06:08:11

En quoi il n'aurait rien à voir ?
Tu sais un jeu de tir est un jeu de tir...
La facon de jouer est la même, rien ne change :sarcastic:

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
27 mai 2012 à 06:13:09

Non pas ok avec toi... Si tu joue comme si tu jouer a COD la je conprend mieux pourquoi tu te fais degomé par les englais....Tout les jeux shooter se resemble oui mais ils sont tous defferent....enfin presque tous.. Rien a ajouté si tu crois que tout et pareil dans tout les jeux alors tu et malade.. :oui:

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
27 mai 2012 à 06:28:15

Trololol si tu joues comme sur COD.. :rire:

Stop croire que ghost recon est un jeu tactique de la mort qui tue hein.

Bref de toute t'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages donc je vais pas chercher d'avantage à parler avec toi :sarcastic:

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
27 mai 2012 à 06:36:34

:gne: Tu et bizare comme mec toi... Tu dit que tout les shooter sont pareil et apres tu dit que j'ai pas la lumière ou je sais pas quoi... Bref moi j'ai comprie le jeux et si tu veux voir qui a la lumière entre nous deux ajoute moi sur la ps3 et je t'explique les chose vite fais ....Bref je vais meme plus parler avec toi tu et tres bizare :hum: continue a te faire degomé par les anglais et rentré sur eux comme si tu joue a MW3 :rire:

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
27 mai 2012 à 07:01:00

Vous êtes obliger de porter des jugements les uns des autres aussi facilement alors que vous avez même pas jouez ensemble pour voir comment vous jouez ?

C'est des jeux les mecs, vous vous prenez la tête entre vous pour du virtuel.

Prenez le sens du mot jeux, et testez vous ingame sans forcément en venir au clash et au "je suis supérieur à toi".

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
27 mai 2012 à 07:09:08

Real je suit ok avec toi ... Le truc sais que j'ai pas comprie pourquoi il dit tout les shooter games sont pareil alors que sais 100% pas vrai... Et tu le sais bien ... Il dit quil a 10 ans de shooter games et il sais pas encore que tout les shooter se resembles pas.... Bref :hap:

FrenchDevil
FrenchDevil
Niveau 7
27 mai 2012 à 09:03:18

Il faut jouer minimum avec 3 potes pour avoir une bonne conec en générale,sinon sa en vaut même pas la peine.On tombe sur des parties full US ou english increvables avec des équipiers un peut merdique.

R3v0lver0c3lot
R3v0lver0c3lot
Niveau 8
27 mai 2012 à 10:22:00

J'te comprends mec. Rien de plus frustrant que de clamsser après s'être mis à couvert et de voir que sur la killcam le mec ne tirait même pas sur toi :honte:

Adel
Adel
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:36:14

J'ai l'impression d'être le seul sur ce forum à ne rencontrer aucun problème...

Déjà comment peux-tu dire d'une personne parlant anglais que c'est un américain ? L'anglais est une langue mondialement parlée, ça peut très bien être un anglais, un australien, ...

Si tu penses que Ghost Recon n'est qu'un "shooter" run & shoot standard comme Call of Duty & co. tu te trompes gravement. Là où dans Call of Duty le but est de tuer, dans Ghost Recon on peut remporter une partie et être premier sans tuer personne, et cela aisément.

"Stop croire que ghost recon est un jeu tactique de la mort qui tue hein.", il n'est peut-être pas "tactique de la mort qui tue" mais en attendant c'est le jeu récent le plus tactique.

Bref, inutile de se plaindre si on ne sait pas saisir la manière dont on doit aborder Ghost Recon et que l'on s'invente une pseudo-expérience dans les jeux vidéo.

Spart4n
Spart4n
Niveau 6
27 mai 2012 à 11:57:51

C'est pas trop dur de savoir si c'est un américain ou un anglais Adel.
Carte du joueur ou profil ==> Etats Unis ou Royaume Uni

Après c'est possible que se soit un gars qui a mis un truc bidon mais la plupart du temps, non. :-)))

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:58:48

Et les gens non les jeux ne se ressemble pas tous. Sur COD 4, je peux battre pratiquement n importe qui car j ai beaucoup geeker dessus il y a quelques annees (pas loin de 60 jours de jeux cumulés) et beaucoup de matchs de team. Je jouais qu au deagle a la fin parce qu avec les fusils d assault c etait trop facile. Par contre, sur ghost recon j ai un niveau beaucoup plus modeste. Le gameplay n est pas le meme et j ai un peu du mal pour l instant alors que j ai fais les max payne, les GOW et les 2 derniers ghost recon (graw et graw 2). Sur GRFS, je suis encore en apprentissage (connaissance des maps, me remettre a ghost 4 ans apres avoir lacher graw 2...). Mais je progresse chaque jour et je desespere pas davoir un tres bon niveau d ici un ou 2 mois :-)))

lekiller6043
lekiller6043
Niveau 7
27 mai 2012 à 11:59:40

étant Américains je trouve désolant et honteux ce genre de topic! oui mon pays a fait des erreurs et des grosses! oui mon pays a fait des choses dégueulasses dont j'en suis pas fière! oui certains des miens sont sans fair-play et tout! mais il ne faut en aucun cas nous mettre tous dans le même plat, nous ne sommes pas tous pareilles. bien de ce moqué de mon pays de mon pays en disant l’Amérique pays des obèse!? t'as que ça a foutre de t'as vie!, râler pour tout et pour rien, je n'es jamais rien eu contre les français et autre pays car je ne l'es met pas tous dans le même plat mais quand je vois ce genre de topic qui généralises sa me dégoûte! désolé pour ce coup de gueule...

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:10:12

Je suis français mais j ai de la famille qui s est installé au USA il y a plus de 30 ans et je peux vous dire que les americains sont loin d etre des mongoles obèses et tout ce qu on veut. Je trouves autant de français cons, rageux et immatures que d americains. J ai deja sympathisé avec des americains sur le xbox live tres sympa et fair play. Ne jamais faire de généralités sur les gens, c'est la base de la connerie de raisonner comme ça. Nous sommes tous des joueurs de GRFS et moi que le mec soit americain, british, belge,quebecois italien... Je m en fous du moment que la partie est intéressante et que ça joue l objectif :ok:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
27 mai 2012 à 12:12:20

Je pense que ce topic est un peu inutile, sur le 18-25 peut-être mais on arrive toujours aux mêmes résultats, il faut arrêter de généraliser, il y a des cons partout tout comme il y a des gens sympa :oui:

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:19:40

La seule chose qu on peut reprocher aux americains c est qu ils ont des connexions de ouf. Mais en meme, c est pas de leur faute si on est a la rue en france :ok:

bigmackiller
bigmackiller
Niveau 6
27 mai 2012 à 12:23:33

Comme je les dit ... Topic inutile.. :honte:

La vidéo du moment