CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Le multi vaut quoi

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 mai 2012 à 05:18:46

A mon sens dans la pratique Ghost Recon est mieux qu'un battlefield 3, mais au final, tu t'amuses 10 fois plus sur un BF3 que sur ghost recon.

Le multi est pas mal bug, et les lags ne font que renforcer l'atmosphère déjà bien lourde du jeu.

C'est dommage car il pourrait être tellement bien.

REAL_GENERAL
REAL_GENERAL
Niveau 9
28 mai 2012 à 08:10:53

Ceux qui parlent des joueurs de Call Of Duty en parle tellement bien...

A croire qu'ils ont bien jouer à COD pour affirmé avec certitude le gameplay de ce dernier.

J'ai déjà vue des gens me dire que j'étais un troll de COD, et que je devais retourner jouer là dessus, et sur pleins de forums.

Une fois que j'avais leurs gamertag, et que j'ai eu le plaisir de regarder leurs listes de jeux.
J'ai vite admirer leurs "COD 4, COD World at War, COD MW2, MW3, Black ops", et qu'ils y jouaient encore, et pas qu'en solo.

Alors que moi, je n'ai jouer qu'au MW2 et Black ops (et bien sur tout les anciens sur les autres supports mais sans jouer au multi), le COD 4, download sur PC illégalement oui, du coup serveur HS, world at war, pareil.
MW2, boycott au bout d'une semaine de multi, black ops, zombie uniquement.

Suis-je un troll de COD dans ces cas là ?

Ou ceux qui se permettent de dire "LG, camp" et qu'après disent que les joueurs de COD sont tous des mioches boutonneux ? Alors qu'eux même on sécher TOUT les COD multi comme solo ?

Réfléchissez juste là dessus, car je peux vous confirmer que quand je dis que j'ai déjà vue des mecs, jugez des gens de "kikoulol COD" en 10 secondes, alors qu'eux même, ont séchez tout les COD, alors que celui qui reçois la pique, lui, à toujours qu'à Black Ops ou COD 4. Et bah je n'invente pas une histoire mais des situations réels qui se sont produites 500 fois.

noheal4u
noheal4u
Niveau 6
28 mai 2012 à 09:57:28

faudrait recensé que quel console ca lag le plus et les problemes de connections.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 mai 2012 à 09:58:10

C'est partout pareil à mon humble avis, car ca ne vient pas de la console, mais des joueurs. ( Et du matchmaking foireux )

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:06:49

je plussoi fortement mes autres VDD! Pareil pas fan de cod mais il se vent mieux que n'importe quel jeux, alors sa gueul, sa se moque mais au final sa achete, c'est eux les kévins trololilol fanboy bouzeux

LightoYagami
LightoYagami
Niveau 5
28 mai 2012 à 15:29:53

Je suis avec Blastermana :ok:

Je ne dis jamais rien, mais pour une fois que quelqu'un de censé prend la parole, je le soutien.
Je joue à beaucoup de jeu, mais je suis un joueur de CoD aussi.
Et pourtant, ça ne m'empêche pas de jouer intelligemment, tactiquement et à fond sur les objectifs sans penser à frag comme un porc sur n'importe quel jeu.

Arrêtez de mettre tout les joueurs dans le même sac, c'est n'importe quoi, on joue à ce qu'on a envie de jouer. Même si je suis le premier à dire qu'ils ne font pas tellement d'effort de développement, il faut dire qu'il est efficace c'est rapide, fluide, ça plaît.. C'est tout. Des cons, campeurs, des mecs qui pourrissent un jeu sont partout
(Rien qu'à voir Max payne, ceux avec le RPG, LG, camp+pompe..)

Bref, bon jeu à tous.. :noel: .

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:43:36

En même temps COD est un jeu qui n'évolue pas, ils arrivent même à réutiliser le contenu des anciens dans les nouveaux.. Donc ceux qui l'achètent sont clairement des pigeons assumés, pas besoin de dire le contraire pour vous donner bonne conscience, c'est en achetant les COD et ses packs maps que vous tuez l'industrie du jeu vidéo, car après ca tous font pareil, et pourquoi se gêner, COD fait de l'argent sans rien faire, pourquoi pas faire pareil..

Ca va, vous les sentez le pack maps chaque année de 70€ + les autres packs maps qui sortent après a 15+15+15+15... :rire:

La vidéo du moment