Ceux qui parlent des joueurs de Call Of Duty en parle tellement bien...
A croire qu'ils ont bien jouer à COD pour affirmé avec certitude le gameplay de ce dernier.
J'ai déjà vue des gens me dire que j'étais un troll de COD, et que je devais retourner jouer là dessus, et sur pleins de forums.
Une fois que j'avais leurs gamertag, et que j'ai eu le plaisir de regarder leurs listes de jeux.
J'ai vite admirer leurs "COD 4, COD World at War, COD MW2, MW3, Black ops", et qu'ils y jouaient encore, et pas qu'en solo.
Alors que moi, je n'ai jouer qu'au MW2 et Black ops (et bien sur tout les anciens sur les autres supports mais sans jouer au multi), le COD 4, download sur PC illégalement oui, du coup serveur HS, world at war, pareil.
MW2, boycott au bout d'une semaine de multi, black ops, zombie uniquement.
Suis-je un troll de COD dans ces cas là ?
Ou ceux qui se permettent de dire "LG, camp" et qu'après disent que les joueurs de COD sont tous des mioches boutonneux ? Alors qu'eux même on sécher TOUT les COD multi comme solo ?
Réfléchissez juste là dessus, car je peux vous confirmer que quand je dis que j'ai déjà vue des mecs, jugez des gens de "kikoulol COD" en 10 secondes, alors qu'eux même, ont séchez tout les COD, alors que celui qui reçois la pique, lui, à toujours qu'à Black Ops ou COD 4. Et bah je n'invente pas une histoire mais des situations réels qui se sont produites 500 fois.