nan mais je ne joue pas a COD mais arretez les neuneu quoi !Respectez un peu les joueurs mince alors !
Avec vous, les joueurs de COD sont des pauvres gosses, des kevins qui savent pas joué autrement que au LG et ne connaissent pas les objectifs !
C'est vous les gamins, c'est vous les kevins, même pire des Fanboys ! Il m'arrive 1/2 fois par mois de jouer a COD, Bf3, j'ai 26 ans et je joue ce que demande mon mode de match, objectifs ou pas ! A croire que jouez a COD devient une insulte, des que un trux va pas dans votre sens ? " va jouez a COD Kevin ", des vrais goss neuneu quoi
Respectez un peu les gens, tous mes potes qui jouent encore a COD sont matures et serieux plus que la moitié d'entre vous et meme de se fofo, honte a vous !
GRFS est devenu limité du COD, scripté en solo ' mais il est bon ' et le multi est pour moi mauvais, sa ne joue pas tactique, sa bug c'est mort et c'est trop petit, pas assez de modes.
Breff cette guerre a la con, vous faites pitiez et vous êtes irrécuperable toute façon, je ne sais meme pas pkoi je répond