CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MULTI] Le multi vaut quoi

gtapro1
gtapro1
Niveau 6
26 mai 2012 à 12:05:36

Bonjour a tous.
Serait il possible de savoir ce que vaut le multi comparé a un cod ou bf3 par ex.
Avoir des details et meme une video de presentation serait super sympa :-)))
Merci d'avance a tous.

tothaface
tothaface
Niveau 7
26 mai 2012 à 12:08:21

le multi est excellent. J'ai déjà fais trois vidéos de ce multi donc voilà le lien pour aller sur ma chaîne et pour que tu puisse regarder mes vidéos : http://www.youtube.com/us/user/tothafaceOfficial/videos

Abbone toi si tu kif !! il y en aura d'autre comme ça.

tothaface
tothaface
Niveau 7
26 mai 2012 à 13:30:35

:up:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:32:59

Les map sont trois petites, limite des fois j'ai l'impression de le croire sur cod (impression hein) parce que je me fais tuer par derrière et au respawn

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:18:45

Bah franchement pour un jeu qui se veut tactique des map plus grande aurait été plus judicieux la on est tout de suite dans le combat comme dans un cod (et j'aime pas trop sa)

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:35:27

Le multi est excellent. Les déçus sont ceux qui pensaient que GRFS etait le nouveau call of. Sauf que la, le lance patate au debut de maps et les series avec predator, helico dattaque ou bombardement tu oublies. Dans GRFS, si tu cours partout sans reflechir, t as pas une grosse esperance de vie. GRFS doit se jouer comme un ghost recon. Si tu as compris sa, tu vas t éclater sur ce multi :ok:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:46:00

Dis pas de bêtise non plus kamikaze je fuis call of et des fois dans le multi de GRFS on se croirait limite dans un COD tellement les combats sont souvenus trops rapprochés, en plus il y a tellement de joueurs qui ne jouent pas l'objectif énervent ça.

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:05:55

Oui mais ça va pas durer ça. Les mecs sui jouent a la call of et qui s en foutent des objectif vont vite repartir sur leur jeu de bouse. Ils vont se lasser quand ils auront enfin compris qu on gagne plus d exp en faisant les objectifs qu en fragant comme a call of. Enfin j espere :)

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:07:47

Apparrement il vont bientôt mettre le match à mort ça va déjà filtrer un peu

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:12:27

Ben ça serait bien. Comme sa ceux qui veulent jouer un peu bourrin pour les frags iront en MME et ceux qui preferent jouer l objectif auront les 4 autres modes :ok:

fandeRPG62
fandeRPG62
Niveau 52
27 mai 2012 à 18:16:57

Oui le jeu et bien malgré une difficulté excessive au départ . Les touches sont assez complexes mais on si habitue vite . La connexion est parfois désastreuse sur certaines parties ( pour tout les personnes qui jouent sur le serveur , on a donc parfois des le départ , l'impossibilité d'être déployé à l'endroit choisi malgré licone vert présent ( le chrono s'écroule mais on a beau appuyer sur touche rien ne fonctionne , il faut donc attendre notre déploiement ) et même après cela , certain coéquipiers ne bougent pas et tendent les bras ou bien les ennemis sont invulnérables . Dernier défaut , les graphismes sont un peu bâclé et pourtant la télé est correctement réglé . Les points positifs ( armes , personnalisation , apparence -> peut être un peu dommage car on ne peut changer que le casque et la couleur , ect ... )

XYZvRATz
XYZvRATz
Niveau 5
28 mai 2012 à 01:09:09

Un multi surprenant (et dans le bon sens!). Pour une fois on ne nous sort pas un multi de bourrin avec des super héros trop skillés qui font des séries de 30 frags avec des avions des hélicos et tout le reste^^. Si tu aimes un jeu plus posé ou réfléchir compte plus qu'appuyer comme un triso sur la gachette et sauter dans tous les sens tu vas apprécier. Il y'a encore quelques pproblemes niveau stabilité de la connexion etc...mais le jeu est sorti y'a pas longtemps donc les MaJ ne vont surement pas tarder à corriger ça.

Ak_nOOb
Ak_nOOb
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:13:57

J'ai fait plus de 35 parties sur le multi et une seule a bug. Donc c'est pas catastrophique non plus. ^^

Solid-Snake69
Solid-Snake69
Niveau 7
28 mai 2012 à 01:24:59

Salut a tous, je voulais juste vous poser une question: Les match en ligne comme match a mort par equipe ou capture de zone ce joue elle bien a 4 contre 4 au maximum?
Et si la reponse est "oui", cela ne fait pas peu?? A moins que les map sois minuscule...
J'attend vos reponses et impressions.

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:06:34

Y a pas de MME c'est pas call of ici ! Y en a trop qui oublient ça et bonjour les dégat quand on tombe dans une équipe de kevin qui s'prennent pour des bourrain, qui veullent des ratios et qui par consequant pourissent le team play et font perdre leur equipe ! Ils sont tellement débilles quils ne savent pas suivre me marqueur au sol qui mene aux objectifs ! Et une partie avec des enflures pareille ça m'fout carrement les c**lles a l'envers !!! Dans une BONNE EQUIPE le multi est excellent :ok:

comrade-papadov
comrade-papadov
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:07:22

Y a pas de MME c'est pas call of ici ! Y en a trop qui oublient ça et bonjour les dégat quand on tombe dans une équipe de kevin qui s'prennent pour des bourrain, qui veullent des ratios et qui par consequant pourissent le team play et font perdre leur equipe ! Ils sont tellement débilles quils ne savent pas suivre me marqueur au sol qui mene aux objectifs ! Et une partie avec des enflures pareille ça m'fout carrement les c**lles a l'envers !!! Dans une BONNE EQUIPE le multi est excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2012 à 02:25:50

Ah non c'est sur c'est pas COD, mais c'est infester de parasite qui se crois sur COD !

Exemple se soir j'ai jouer avec deux potes et on est tomber sur un parasite de première catégorie ! (Iceman51) sur 360 le mec a plus de 2500 frag ! C'est simple toutes les parties avec lui il ne faisait que du respawn kill ! Le pire c'est que c'est un Français...

Bref tout ses mec me font gerber et il y en a de plus en plus sur GRFS.

Si non le multi est vraiment sympa quand tu ne tombe pas sur des parasites.

Et d'apres se que j'ai vu sur le forum d'UBI il devrais pas tardé à nous pondre une MAJ pour réglé quelques detailles.

Solid-Snake69
Solid-Snake69
Niveau 7
28 mai 2012 à 02:32:11

"Y a pas de MME c'est pas call of ici !"
Je n'est pas le jeux, donc je sais pas qu'il n'y a pas de MME, et pour ta gouverne: ce n'est pas COD qui a inventer le MME, donc quand je parle de MME je n'est vraiement pas COD en tete vois tu...
Les gars ont mal au cul ont dirai, tu leur parle de n'importe quoi il feront obligatoirement le raprochement avec COD, faut areter d'etre traumatiser comme ca mon vieux.

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
28 mai 2012 à 03:07:06

nan mais je ne joue pas a COD mais arretez les neuneu quoi !Respectez un peu les joueurs mince alors !

Avec vous, les joueurs de COD sont des pauvres gosses, des kevins qui savent pas joué autrement que au LG et ne connaissent pas les objectifs !

C'est vous les gamins, c'est vous les kevins, même pire des Fanboys ! Il m'arrive 1/2 fois par mois de jouer a COD, Bf3, j'ai 26 ans et je joue ce que demande mon mode de match, objectifs ou pas ! A croire que jouez a COD devient une insulte, des que un trux va pas dans votre sens ? " va jouez a COD Kevin ", des vrais goss neuneu quoi :(

Respectez un peu les gens, tous mes potes qui jouent encore a COD sont matures et serieux plus que la moitié d'entre vous et meme de se fofo, honte a vous !

GRFS est devenu limité du COD, scripté en solo ' mais il est bon ' et le multi est pour moi mauvais, sa ne joue pas tactique, sa bug c'est mort et c'est trop petit, pas assez de modes.

Breff cette guerre a la con, vous faites pitiez et vous êtes irrécuperable toute façon, je ne sais meme pas pkoi je répond

Solid-Snake69
Solid-Snake69
Niveau 7
28 mai 2012 à 03:32:11

Bien dis Bmastermana. Il est vrai qu'il y a beaucoup de con sur COD, mais jouer a COD ne veut pas forcement dire jouer comme un Kevin...
Moi perso je joue assez rarement a COD (je suis plus MGO) mais quand je joue, c'est pour l'objectif et sans arme cheater...

La vidéo du moment