CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ghost Recon Network : Gunsmith étendu

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
13 mai 2012 à 18:47:11

Je reviens du GRN, et je vois que de nombreuses armes ont été débloquées pour notre plus grand plaisir :

- L'AK-47
- Le Mosin-Nagant
- Le RPK
- Le M40
- Le M14
- La M60
- Le Wild Boar
- Le Defender

Une petite séance d'exploration et de bidouillages divers me permet de répondre à certaines questions au sujet de ces armes :

:d) Pourquoi réserver le M14 au Soldat ? N'irait-il pas mieux au Scout ?

Parce qu'il aurait fait doublon avec les autres fusils de sniper, alors que pour le soldat, il offre la possibilité d'être utilisé comme fusil de longue portée (il n'a pas les viseurs de snipe, au mieux le TAC Scope), ou comme fusil d'assaut classique (accès au full auto - bonjour le recul ! - aux lance-grenades et shotgun... Il a même, parmi ses choix de customisation, un chargeur de 50 coups. Le M-14 s'annonce comme une option entre le fusil de sniper et le HK 417...

:d) Quel est l'intérêt d'un AK-47 si on a déjà l'AK-200 ?

Eh bien à première vue aucun : la 47 a les mêmes stats que la 200, mais avec moins de manoeuvrabilité, probablement pour représenter son poids plus important. La 47 a de plus exactement les mêmes options de customisation. Elle diffère cependant de sa descendante sur deux points : tout d'abord, sa cadence de tir est beaucoup moins importante, ce qui à Contrôle égal signifie moins de recul. De plus, à l'inverse de la 200 qui doit se contenter d'un chargeur étendu de 60 balles, la 47 vient avec un C-mag de 105 balles !

En bref, la 47 ets une 200 en moins bien, qui prend cependant l'avantage une fois configurée pour la longue portée, où sa cadence de tir raisonnable et sa grande capacité feront mieux que sa version modernisée.

:d) Que peut-on personnaliser dans un revolver ?

Presque rien. Red dot, gâchette match, laser de visée, et c'est pratiquement tout. Pas de munition alternative ou de silencieux. Cela laisse les revolver avec uniquement leur gros calibre pour eux, tandis que les semi-auto, plus flexibles et dotés d'une grande capacité de balles, peuvent se prêter à davantage de rôles.

:d) Le Mosin-Nagant : cette vieillerie dans "Future Soldier" ????

La bestiole à l'air de se porter plutôt bien et est tout autant personnalisable que ses pairs plus modernes. Je pense que l'arme joue sur la puissance, du style "un tir, un mort", pour compenser son mécanisme à verrou et sa fantastique capacité de 5 cartouches.

Et sinon, fun fact : le RPK, au lieu d'utiliser son chargeur tambour réel de 75 coups, gagner un C-mag de 120 coups quand cette option est choisie pour remplacer le chargeur standard, qui avec 45 coups est assez léger pour un fusil mitrailleur...

En attendant la release, bon gunsmithage !

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:52:43

J'irai voir ça , merci :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:41:45

Très bon feedback ! C'est sympa.

En espérant que le gunsmith fonctionne...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:44:52

J'espère, ouais, que le mosin sera au moins 1 coup 1 mort. Ca serait cool, et je pourrais prendre sans crainte Vector et Skorpion :hap:

Pour le MK14, c'est vrai que ca peut être un bon compromis, mais pourquoi ne pas laisser la longue portée au sniper? Sachant que cette arme va encore faire des dégats (style M110?) j'vais en chier si les fusiliers font que le prendre...

CioubZ
CioubZ
Niveau 1
13 mai 2012 à 20:46:26

C'est vrai que le Mosin-Nagant n'a rien à faire là.

Déjà, c'est une arme de l'armée Impériale russe puis de URSS , rien à voir avec les US. En plus elle date de genre début 1900 (un peu avant même) et si je me rappelle bien, c'est le Dragunov qui la remplacé. Mais bon il a encore été utilisé pendant la Guerre Froide donc bon.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:53:21

Olà petit homme, le Mosin, c'est QUE pour les Bodark.

Et on sait tous que les Bodark sont adepte de la faucille et le marteau.

Et puis j'ai toujours aimé faire du moderne avec du vieux. Tant qu'il fait son job et qu'il tire où je vise, il aura beau avoir 100 ans, ca m'ira !

CioubZ
CioubZ
Niveau 1
13 mai 2012 à 20:58:25

Autant pour moi, j'avais omis cette information, merci de me le rappeler. Après, comme tu dis, si il tire droit on demande pas plus.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mai 2012 à 20:59:01

Bah j'ai pu t'induire en erreur, mais je pensais en fait attendre le niveau 50 pour prendre le Mosin chez les Ghost :ok:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:04:28

Pas de 1 coup 1 mort pour le Mosin, y'a qu'a voir ses stats ce sont les mêmes que les snipes de base...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:07:50

Mais rien que pouvoir prendre le Grip-Bipied, c'est le pied !! :bave:

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:59:42

Une âme charitable pour customiser un petit peu le mosin nagant, et me l'envoyer par mp, impossible de faire fonctionner ce foutu gunsmith chez moi...

polomac
polomac
Niveau 7
13 mai 2012 à 23:15:35

essaie juste de te connecter avec un câble ethernet à ta box/modem/routeur si tu surfes en Wi-Fi. normalement ça devrait peut-être marcher

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:31:04

Déja test, rien à faire, impossible pour moi d'accèder à ce formidable outil mis à notre disposition.

Unity se lance, mais la barre de chargement reste indéfiniment bloquée au milieu

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
14 mai 2012 à 00:18:11

tu en as fait par a l'assistance d'ubisoft ?

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
14 mai 2012 à 00:23:02

Oui, et cela depuis quelques jours déja, aucune réponse, je les "relancerais" dès demain

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
14 mai 2012 à 23:41:40

Par ailleurs, une brève étude de la liste des armes de poings et quelques recherches m'ont permis d'établir les choses suivantes.

Il y a 8 armes de poing, c'est à dire 4 par team. Elles semblent réparties en quatre paires, chaque team possédant une arme de chaque.

:d) Le standard : Pistolet semi-auto ordinaire, flexible et doté d'une large capacité de munitions.

- 45T Ghost
- GSh18 Bodark

:d) L'automatique : arme de poing ayant accès au tir automatique.

- Kord Ghost
- OTS-33 Bodark

:d) Le revolver : gros calibre, faible capacité.

- Wild Boar Ghost
- MP412 REX Bodark

:d) Le spécial : armes de poings tirant des cartouches d'autres types d'armes.

- 5.7 USG Ghost : un pistolet semi-auto tirant des balles de PDW.
- Defender Bordark : un revolver tirant des cartouches de fusil à pompe !

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 mai 2012 à 09:05:48

Nope, le Kard est semi-auto, pas auto (grosse incohérence d'ailleurs)

Le five seven fait quand même moins de degats que le 45t alors gros calibre je pense pas. Qui plus est même pas auto, chargeur non extensible...

Attendez le Kard, y a pas photo.

alexcifer
alexcifer
Niveau 8
15 mai 2012 à 18:19:55

"Pourquoi réserver le M14 au Soldat ? N'irait-il pas mieux au Scout ?"

Non, car tout simplement, c'est pas un M14, mais une Mk 14.

http://en.wikipedia.org/wiki/Mk_14_Enhanced_Battle_Rifle

Par contre, j'ai trouvé sur Gunsmith le moyen de le monter pour faire 4 segments toutes catégories, car si on met un à 5, un autre critère sera juste à 3.

De plus, par contre cette fois ci, j'approuve Le-Carabinier, même si c'est un fusil d'assaut, LAISSEZ LA DETENTE SIMPLE ACTION !!!!!

Car, étant équipé de munitions 7,62 mm OTAN, le recul se ferait sentir lors du tir en rafale gràce à une détente match.

La RPK, malgré sa géniale capacité de tir de suppression, peut etre utilisé comme fusil d'assaut aussi.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:39:24

J'ai fichtrement hate de tatter le Mosin :bave:

Et je pense qu'il y a un problème au niveau des stats sur le GS, parce que justement le mosin j'ai réussis à le faire chutter jusqu'à 1 en puissance :hum:

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:47:26

J'ai hate de tater la RPK :bave:
Magasin d'une mitrailleuse
Mobilitée d'un FA
Vitesse de rechargement d'un FA
Recul et controle d'un FA
Capacité de suppression d'une mitrailleuse
:bave: :bave: :bave:
Je me touche :noel: