CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la Beta

Walter_Feng
Walter_Feng
Niveau 4
19 avril 2012 à 22:17:41

alex31000: mdr Ghost Recon ca existait bien avant BF, COD, Gears ou Splinter Cell.

De plus GRAW est sorti avant Gears sur 360.

trigolo76
trigolo76
Niveau 6
19 avril 2012 à 22:19:56

peux on inverser la visee?

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:20:28

Pas dans la beta, a TON grand désaroi :-p

[CCCP]-[URSS]
[CCCP]-[URSS]
Niveau 6
19 avril 2012 à 22:22:48

Eh bah j'ai pas eu le temps de la tester... elle à plantée ma console mdrr obligé de reboot...

alex31000
alex31000
Niveau 6
19 avril 2012 à 23:44:15

peut etres que ghost recon est sorti avant mais cette nouvelle version me plais beaucoup :fete: :fete:

IM_THE_FUTUR
IM_THE_FUTUR
Niveau 3
20 avril 2012 à 01:20:19

trigolo76, c'est mon premier reflex, on peut effectivement inverser la visée. En tout cas sur xbox...

saok
saok
Niveau 7
20 avril 2012 à 01:31:22

Mauvaise ergonomie des touches, mauvaise vue tps car trop axiale, lag, objectif pas clair in game...
G pas l'impression de faire la guerre, mais du paintball

Vite, annulation de precommande!!!!

IM_THE_FUTUR
IM_THE_FUTUR
Niveau 3
20 avril 2012 à 01:37:06

à part pour les lags, tout est faux. Je crois que t'es pas fait pour les TPS tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 01:49:44

J'ai trouvé les parties sympa, avec pas mal de bonnes trouvail.
Mais il y a des defauts :

- Les grenades sont hyper-cheaté
- Quelques problemes de camera parfois (rare mais sa arrive )
- Faire un frag rapporte 50xp, le faire a couvert 150 ... nié ?!
- Des problemes de jouabilité parfois : par exemple la touche pour le Cac sur le meme bouton que le rechargement, ou le mode de couverture parfois pas très pratique.

Sinon c'est pas mal ... surtout quand on tombe dans une equipe qui suit les objectif car ceux qui n'en font qu'a leurs tetes c'est chiant.

Splashdowneurs2
Splashdowneurs2
Niveau 9
20 avril 2012 à 01:52:02

Dites ça fait 2 parties que je tente d'accéder et 2 fois le chargement est interminable :(

IM_THE_FUTUR
IM_THE_FUTUR
Niveau 3
20 avril 2012 à 02:01:40

angelus52, c'est vrai que faire un frag à découvert, c'est plus difficile mais un frag à couvert est plus utile pour la team car tu grilles personne et tu risques moins de mourir. Pareil, si t'es mort tu sers plus pour l'équipe. Les Ghost Recon sont tactiques et axés équipe.

1murnow
1murnow
Niveau 7
20 avril 2012 à 02:11:13

C'est un Beta!!! Et c'est normal sa lag au nomber de joueurs sur un serveur de Beta et puis je le trouve fabuleux moi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 02:19:36

Je vois pas le rapport, j'ai pas besoin de me mettre a couvert, je préfère me mettre accroupi dans les angles et rester en mouvement, se mettre a couvert, puis s'enlever pour changer de places est trop long. Donner 100 d'XP parcqu'on est a couvert c'est inutile et debile.

D'autres points noirs :
- La trousse de soin, débloqué niveau 8, est totalement inutile (ou alors j'ai pas trouvé son utilité )
- Dans le level design il y a du bon et du mauvais. c'est inégale. ( Je pense au barrière courber par dessus lequel on peut pas passer sur la carte moulin )

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
20 avril 2012 à 02:21:02

quelques points assez énervants :
- les gens qui font n'importe quoi... pitié arrêté de joué à ce jeu si vous ne voulez pas suivre le but du jeu... j'en ai même vu camper devant les respawn... trop fort ! :hum:
- la visée pas super précise, mais hyper précise si on se met en vue fps, que je trouve pas très bien faite et pas assez rapide/intuitive
- le jeu ne nous change jamais de camp... étant donné que j'ai l'impression que les ghosts sont favorisés.
- menus pas super rapide ni bien fichus pour changer entre deux parties ou pendant une partie

sinon j'adore le jeu et j'ai commandé ma version chez ubishop, qui offre un bon de 10€ valable sur un prochain achat, surement far cry 3 :)

davsand04
davsand04
Niveau 9
20 avril 2012 à 02:22:47

j ai joué toute la soirée aucun souci pas de freeze ni ralentissement .bon gameplay juste une remarque pas de sensation dans les armes .sinon c est tres bon vivement sa sortie .je joue sur ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 02:30:02

La bêta est pas mal , mais graphiquement :malade:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 avril 2012 à 03:52:00

Pour moi les plus gros mauvais point du jeu c'est : Une hitbox complètement merdique, du lag OMNIPRÉSENT, hôte oblige et américain jouant contre nous ou avec nous.. La killcam en est une bonne marque, et ne me dite pas " Oui oui elle est bug " car elle reflète exactement ce qui se passe.

Ces deux points mis de coté, le jeu est tout à fait bien.

Manque de bol, le lag dans un jeu en ligne est le truc qui me gave le plus ( Cf Battlefield qui est renommé pour ca. )

J'pense quand même l'acheter, je verrais par la suite si on voit moins de lageur, c'est dommage car sans eux, le jeu est tout à fait bien, mes deux premières parties étaient normales, et je m'étais bien amusé.

sucideJO
sucideJO
Niveau 6
20 avril 2012 à 04:55:15

je ne suis pas un PRO du multi mais pour une fois je m'éclate dans tous les sens du terme, je frage pas des masses mais j'ais une bonne moyenne, un défaut toule monde la joue solo et tous les trolls et les kévin sont de sortie.

SBH-SXM
SBH-SXM
Niveau 5
20 avril 2012 à 05:01:56

Et voilà y'a déjà des gens qui se plaignent des grenades :honte: mais vous voulez quoi à la fin???? :diable: des lances-pierres et des pistolets à eaux... et pour se qui ont un retard mental se n'est qu'une bêta!! :honte: ...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
20 avril 2012 à 05:43:20

Je vous épargne un C/c...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-8978679-1-0-1-0-beta-ghost-recon-futur-soldier-vide.htm#message_8979315

C'est vrai il y a un détail que j'ai oublié que j'ai vu plus haut c'est la maniabilité pas du tout intuitive! Sprinter en restant appuyé sur croix, les 3/4 des actions spécifiques sur la même touche carré... la vue FPS qu'il faut aller chercher en appuyant sur R3... Franchement, une option la rendant obligatoire en visée (donc juste en maintenant L1) aurait pas été de trop. Car la visée à la 3eme personne n'a pas trop d'intérêt, surtout qu'on dirait qu'elle génère bien plus de recul!

Et aussi, il manque vraiment un tuto au jeu! J'ai du faire 3/4 parties pour comprendre comment ça fonctionnait, et ça c'est aussi chiant pour moi qui était complètement perdu mais aussi mes alliés parce que je n'aidais pas du tout.

La vidéo du moment