CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Manque d'immagination

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 octobre 2011 à 21:55:12

Déjà que le fait que la Turquie veux rentrer dans l'Europe c'est assez déjà, enfin bref il y a une polémique à ce sujet :ok:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
16 octobre 2011 à 21:56:20

Moi je rêve du jour ou on aura l'armé UE :noel:

un Grand retour à BF2 le DLC european force pour les connaisseurs :noel:

Rangersroll
Rangersroll
Niveau 9
16 octobre 2011 à 21:57:17

déja niveau crise usa vs EU,( je parle pas du chiffre de dette ) je pense que ça mieux pour les US car eux ils rembourcent grace au plan de Obama, mais la zone euro laisse tomber :honte: leurs dettes s'agrandit chaque jour :malade:
On peut dire que UE rivalise avec les US mais n'ont pas la même force de projection que les US, je suis désolé :noel:
Comme la dit Auto-tracking, avec leurs nouveau destroyers zumwalt, porte avion de nouvelle génération, et porte aéronef, nouveau avion de combat f35b ( qui fait en ce moment même ses test sur le USS wasp :noel: ) et leurs 10/15 ans d'avances sur les drones :fou:
Alors que l'union européenne achète les drone américains surtout la France :hap:

Dark-Akuma
Dark-Akuma
Niveau 8
16 octobre 2011 à 21:58:41

ussmarines
Posté le 16 octobre 2011 à 21:56:20
Moi je rêve du jour ou on aura l'armé UE :noel:

un Grand retour à BF2 le DLC european force pour les connaisseurs :noel:

il y a hyper longtemps que j'ai pas joué à celui-la, et encore moins avec les Euro-forces, mais j'en rêve aussi :hap:

Dark-Akuma
Dark-Akuma
Niveau 8
16 octobre 2011 à 22:03:08

déja niveau crise usa vs EU,( je parle pas du chiffre de dette ) je pense que ça mieux pour les US car eux ils rembourcent grace au plan de Obama, mais la zone euro laisse tomber :honte: leurs dettes s'agrandit chaque jour :malade:
On peut dire que UE rivalise avec les US mais n'ont pas la même force de projection que les US, je suis désolé :noel:
Comme la dit Auto-tracking, avec leurs nouveau destroyers zumwalt, porte avion de nouvelle génération, et porte aéronef, nouveau avion de combat f35b ( qui fait en ce moment même ses test sur le USS wasp :noel: ) et leurs 10/15 ans d'avances sur les drones :fou:
Alors que l'union européenne achète les drone américains surtout la France :hap:

Bah justement ci on a les mèmes drones qu'eux :rire: apres, comme je l'ai dit, je ne nie pas le fait que les armericains aient une meilleure marine que nous :rire: mais ce n'est pas seulement sur ça qu'on compare une armée. et comme je l'ai dit c'est une question d'experience surtout, souviens-toi de la guerre du Vietnam :ok:

Rangersroll
Rangersroll
Niveau 9
16 octobre 2011 à 22:10:19

Tu connais des personnes qui ont fait le Vietnam au moins tu sais de quoi tu parles ??
Durant la guerre du vietnam ils ont ramassé les us c'est vraie, mais ils ont réussi a tuer leurs général le vietkong je crois ) et prendre sous leurs contrôle la capitale du nord et ontdétruit leurs centre d'opération.
Alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus de la frontière avec la Chine, des manifestation en USA, la monté des tensions entre la Chine et la Russie qui allait provoquer une troisième guerre mondiale et personne en avait envie, c'est juste une solution diplomatique :ok:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 octobre 2011 à 22:10:48

Souviens toi la guerre d'Indochine :ok:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
16 octobre 2011 à 22:12:39

Haha, un connaisseur :noel:

c'est vrai que moi aussi sa fait longtemps :noel:

sinon, souvenez-vous, avant COD c'était sa :
http://images.wikia.com/deadliestfiction/images/5/52/TF141.png

De l'action, de l'émotion, de l'attachement, une histoire magnifique et tragique, un jeu pour le joueur,

maintenant, c'est un jeu pour le fric :noel:

parenthèse fermer :noel:

Pour le manque d'imagination, nous avons bien le jeu FrontLine, qui aurait pus être génial, mais mal-heureusement, se ne fut pas le cas, dommage, car la corée et les USA était bien pensé.

Sinon, un jeu avec l'armé UE, sa arrivera bientôt, tout simplement que les gens commence à en avoir marre de voir les USA, la russie, ou le moyen-orient, bientôt se sera les UE dans les jeux, je pense d'ici 1/3 ans maximum :oui:

Dark-Akuma
Dark-Akuma
Niveau 8
16 octobre 2011 à 22:16:16

Rangersroll :d) oui, probablement, mais tu sait, je ne suis pas un abruti comme tu te l'imagines :rire: les americains ont perdu il me semble beaucoup de soldats, et le Vietnam avait pourtant encore un grand-nombre de soldats, pardonne-moi ci je me trompe ...

Auto_tracking :d) il me semble qu'on était beaucoup-moins nombreux et qu'on avait du materiel de moins grand qualité :hap:

Rangersroll
Rangersroll
Niveau 9
16 octobre 2011 à 22:20:29

Les vietnamien avait peut être beaucoup de soldats mais des groupes de soldats allait sans autorisation au Laos ( des camps d'entrainement de vietnamien étaient situés là bas ) et ont tué beaucoup de ces soldats et les ont même bombardé et ont détruits des tonnes d'armement.
Et l'armée vietnamienne n'avait plus de commandement, ils étaient en déroute total :ok:

Dark-Akuma
Dark-Akuma
Niveau 8
16 octobre 2011 à 22:20:54

ussmarines
Posté le 16 octobre 2011 à 22:12:39
Haha, un connaisseur :noel:

c'est vrai que moi aussi sa fait longtemps :noel:

sinon, souvenez-vous, avant COD c'était sa :
http://images.wikia.com/deadliestfiction/images/5/52/TF141.png

De l'action, de l'émotion, de l'attachement, une histoire magnifique et tragique, un jeu pour le joueur,

maintenant, c'est un jeu pour le fric :noel:

parenthèse fermer :noel:

Pour le manque d'imagination, nous avons bien le jeu FrontLine, qui aurait pus être génial, mais mal-heureusement, se ne fut pas le cas, dommage, car la corée et les USA était bien pensé.

Sinon, un jeu avec l'armé UE, sa arrivera bientôt, tout simplement que les gens commence à en avoir marre de voir les USA, la russie, ou le moyen-orient, bientôt se sera les UE dans les jeux, je pense d'ici 1/3 ans maximum :oui:

euh, je ne suis surement pas aussi connaisseur que toi hein ^^'

apres c'est vrais, je ne connais pas beaucoup de gens qui aiment le classique du FPS comme-ça :rire:

maintenant, je parle à Rangersroll et Auto-traking :d) arrétons de parler de ça, nous verons par nous-mème comment ça se passera :rire: je n'ai pas fait un topic parlant des plus-grandes puissances militaires ^^'

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 octobre 2011 à 22:24:40

75,581 soldats Français morts en Indochine

58 220 soldats Américains au Vietnam

Dark-Akuma
Dark-Akuma
Niveau 8
16 octobre 2011 à 22:26:35

Auto_tracking
Posté le 16 octobre 2011 à 22:24:40

75,581 soldats Français morts en Indochine

58 220 soldats Américains au Vietnam

justement :oui:

bon, arrétez de parler de ça sinon mon premier topic qui fait plus de 30 messages va se faire lock :hap:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 octobre 2011 à 22:27:32

Mais c'est toi qui :noel:

Rangersroll
Rangersroll
Niveau 9
16 octobre 2011 à 22:29:49

oui sinon c'est vrai toujours les US contre les russe ou au moyen orient toujours pareille chez pas pourquoi pas France vs américa et nous incarnons les français si tu veux vraiment ça :noel:

Dark-Akuma
Dark-Akuma
Niveau 8
16 octobre 2011 à 22:31:16

Rangersroll
Posté le 16 octobre 2011 à 22:29:49
oui sinon c'est vrai toujours les US contre les russe ou au moyen orient toujours pareille chez pas pourquoi pas France vs américa et nous incarnons les français si tu veux vraiment ça :noel:

ce qui m'aurait plus ça serait qu'on incarne les russes ... :hap:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 octobre 2011 à 22:32:20

Non mais c'est le déclin du jeuxvidéo il faut pas chercher :ok:

La durée de vie déjà, avant un FPS c'était 14h de jeu en moyenne :honte:

Les jeux en kit avec les DLC :honte:

Le fait de jouer Online qui est payant sur certains supports :honte:

Le manque d'innovation, les jeux réchauffé :honte:

Les scénaristes qui ont eu leurs diplôme dans un Kinder :oui: :honte:

Dark-Akuma
Dark-Akuma
Niveau 8
16 octobre 2011 à 22:34:56

Le fait de jouer Online qui est payant sur certains supports :honte:

personne ne comprend que PS3 et Xbox > All :hap:

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
16 octobre 2011 à 22:36:05

J'ai toujours joué en ligne gratuitement :ok:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
16 octobre 2011 à 22:37:52

kinder :bave:

+1 auto :oui:

sinon, oui, je suis un grand fan des classiques des FPS, dit vous que j'ai joué et sa m'arrive encore maintenant de joué au tout 1er wolfenstein

considéré comme le 1er FPS :bave:

un délice, même si c'est moche :noel: