"lol, t'a pas à t'excuser pour un pavé
"
Ouais, y en a que ça rebute...
M'enfin, le miens était, je crois, sans faute, donc c’est pas gênant
"Oui, probablement, mais quand je parle de puissance militaire, je fais allusion à l'union européenne toute entière qui est aujourd'hui deja, d'une puissance inégalée (à part peut-ètre pour le nucleaire)
"
Mouais bof, elle a pas encore fait ses preuves...
Et puis comme c’est plusieurs pays qui ne sont pas tous du même point de vue, on peut pas vraiment parler d’armée de L'Union Européenne...
"le problème c'est justement que beaucoup trop de gens sont des lèches-culs des ricains (façon de parler) donc c'est sur que pour des gens peu sensés, c'est génial, mais nous n'avons qu'à espérer, un beau jour, TOUT les joueurs en auront ras-le-c*l de ce système répétitif et ça changera
"
De toute façon, c’est déjà trop tard
Le coca, le Mc do, Microsoft c’est partout...
"apres au sujet de Sony c'est un peu dommage pour le Japon, c'est dommage que les habitants d'un aussi superbe pays fassent (pas tout le temps heureusement) les lèches des ricains (j'ai mème vu de jolies idoles japonaises faire des pubs pour la Xbox, ci c'est pas décevant
) "
Oui mais qu’est ce tu veux, ils étaient sous protectorat Américain, normal qu'ils leur cherche pas des noises
"mais bon, je pense pas que ça vienne seulement des editeurs, car par exemple, pour Bf et Killzone, ce ne sont pas les editeurs qui font le jeu non-plus, et pour Ghost Recon, le canada est proche, mais ce ne sont pas les Etats-unis, et puis le siege principal est en France il me semble, ne pourraient-ils pas donner leur avis?
"
Les Editeurs sont un chiant pas possible avec leur politique.
C’est pas eu qui font le jeu, mais c'est eu qui commande quand même....
Y a qu'à voir Activision et CoD....
Ils faisaient pression sur les employées pour qu'ils terminent CoD en un rien de temps...
Alors je les vois bien imposer leur trucs à leur sauce
"a oui, et au sujet de bf 3, je faisais allusion au jeu en ligne, mais bon, il est vrais que comme dans bfbc on est soit avec les americains, soit avec les russes (heureusement que le online est la
) "
Ah oui, c’est vrai...
C'est peut être pour garder le principe du jeu...
Tous les Bf ont été Américain Vs Russe...
[_Bear_Grylls_]
Ouais, ça serait pas mal ça 
un peu comme MAG où il y a 3 armées je crois, ou Bc 1 avec les américains, les russes, mais aussi la CMO 
Sauf qu'il faudrait encore plus d'armée