CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch correctif multi: des nouvelles?

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
06 août 2012 à 02:41:50

Je m'adresse à ceux qui savent donc merci de NE PAS POSTER si vous n'en savez rien.

Je voudrais savoir si quelqu'un d'informé aurait des nouvelles d'un patch correctif pour ce jeu ultra bugé?
Oui ou non il existe ou existera? Et pour quand sera-t-il effectif?

Merci.

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
06 août 2012 à 02:46:18

Pardon, pardon, excusez moi, je sais qu'un patch PC est prévu pour le 13 Aout mais mon topic concerne les plateformes Xbox360 et PS3.

Pardon, désolé.

thebachelier
thebachelier
Niveau 10
06 août 2012 à 08:15:32

le multi ne bug plus. du moins chez moi

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
06 août 2012 à 08:38:21

la prochaine fois suffit juste d'allez sur le site officiel et le forum ...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/61976-Ghost-Recon-Future-Soldier-Maintenance-du-7-ao%C3%BBt-et-modifs

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
06 août 2012 à 12:28:13

@thebachelier: content pour toi mais je ne suis pas dans le même cas.

@ghostx360: très gentil mais une maintenance d'1h30 j'appelle pas çà un correctif de l'incroyable nombre de bugs du jeu.

Mon jeu est toujours autant injouable (littéralement, je n'arrives à jouer qu'une partie sur 3 correctement).

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
06 août 2012 à 18:46:52

_MaxLab_ tu viens d'acheté le jeu ? Non parce que les bug sont présent depuis la sortie et aucune des MAJ du clood ( oui parce que seule une vrai MAJ physique à eu lieu , les autres sont des MAJ du clood gaming qu'utilise UBI )

Donc faut arrêtez de rêvé et croire qu'UBI va pondre un patch qui va tout gommer , dites vous bien que c'est juste des petites retouche qu'ils font à chaque MAJ du clood .

Mais après chaque MAJ ont a des bugs qui disparaissent et des nouveaux qui arrivent ...

Ghost Recon FS n'est pas leurs leur tete d'affiche principale , c'est leurs jeu d'été .UBI va surtout faire en sorte de se concentré sur leurs futurs gros titres ( Far cry 3 , Assassin creed 3 et le très attendu Watch Dogs )

Et faut pas oublié que les gars de RED Storm sont sur le développement de Rainbow Six Patriots , et c'est surement l'un des plus attendu . Donc ils vont pas se pencher à fond sur les problèmes de GR FS .

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
06 août 2012 à 19:33:19

Euh... non j'ai pris le jeu environ deux semaines après sa sortie et aujourd'hui (deux mois plus tard), j'ai encore plus de bug que les toutes premières semaines où je jouais.

Tu as vu juste, la SEULE mise à jour n'a rien apportée. Enfin si désolé, elle a empiré les choses. Alors je suis désolé si j'ai mal formulé ma question mais je voulais simplement savoir si Ubisoft comptait finir leur moitié de création, finie à la va-vite, un jour ou l'autre (s'ils en avaient même l'intention ou non). Parce que la maintenance de demain, ne soyons pas naïf, c'est un coup marketing pour calmer les ardeurs de tout le monde (on va leur donner 3 jetons aussi aux joueurs comme çà ils seront contents) mais je sais que çà ne va rien changer à la nature bordélique du jeu (voir même l'empirer vu comme ils sont doué avec les MAJ) d'où mon post qui demande si quelque chose de plus sérieux est en voie.

Ensuite, j'ai un peu de mal à te suivre, ta première phrase n'est pas finie notamment.

Et enfin, j'ai pas posté ce post pour que quelqu'un me dise qu'Ubisoft n'en a rien à foutre de ce jeu, je pense que c'est assez clair vu la merde (retardée à sa sortie à cause des délais de développement LOOOL) qu'ils ont pondu. Plutôt préoccupé à sortir un DLC payant plutôt que de corriger tout les défauts du jeu de base.
(Cite moi un seul autre jeu qui a sorti sa béta test DEUX SEMAINES avant la sortie officielle de la version finale... Juste à titre d'exemple, un modèle d'équilibre multi, je nomme le RTS Starcraft II de Blizzard, la béta était dispo 6 mois avant la sortie du jeu en magasin)

Merci pour l'info Ghost mais je crois bien que toute la communauté GRFS est au courant du fait qu'Ubisoft n'en a rien à foutre de ce jeu et des joueurs qui l'ont acheté.
Et pour ce qui est d'arrêter de rêver... mais t'es super mignon mais j'ai quand même dépenser 50 euros là dedans. Quand je débourse la même somme chez un commerçant et que son produit ne marche pas, je lui ramène et il ne me dit pas "j'en ai rien à foutre, j'ai d'autres produits plus importants"... sérieux.

voeckler51
voeckler51
Niveau 5
06 août 2012 à 19:35:59

Moi ça beugue jamais ;)

Paic1308
Paic1308
Niveau 5
06 août 2012 à 20:14:41

Moi encore plus,dégouter mon pc a lâcher un amis a regarder et quand il a enlever la carte et juste mie le minimum il s'allumer le pc bizarre comme par hazard maintenant avec une gtx570 sa fait mal et j'ai jouer a bf3 en multie un écran avec des point ver comme sa et après je pouvait rien faire il a planter le pc donc j'ai du reteindre en resten apuyer sur le bouton pour l'allumer et voila après je re apuye pour l'allumer et voila plus rien donc vous me dirai pour la version pc si sa marche maintenant

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
07 août 2012 à 11:10:38

MaxLab ont à tous mis 50 ou 70 boules dans le jeu , mais à moins d'allez te plaindre à l'ufc que choisir avec quelques millier d'autres gamers ,il n'y aura pas d'autres solution...

Et si tu appel leur hotline ils vont te dire que ça viens de ta connexion pour les soucis de déco etc... et pour les bugs ils vont te répondre qu'il y à déjà eu des correctifs et qu'ils en à d'autres en cours.

Il ne font pas grand chose , mais le peut qu'ils font suffit pour les protéger contre d'éventuelles attaques de sociétés de protections des consommateurs .

UBI à pourtant toujours été un bon développeur et nous à jamais sortie un jeu aussi buger avec un réseau en carton . ET idem pour Red Storm en charge du jeu en réseau , ils sont pourtant à l'origine de Graw 1 et 2 ,ghost recon 2 sur xbox et de deux des premier rainbow six sur PC .

Malheureusement pour nous ils se sont planter en beauté sur GR FS .

_MaxLab_
_MaxLab_
Niveau 5
07 août 2012 à 12:45:51

Je suis bien d'accord avec toi Ghost. Et c'est bien dommage parce que niveau gameplay et dynamisme c'était partie pour être un excellent jeu (surtout à jouer avec des potes).

La vidéo du moment