Euh... non j'ai pris le jeu environ deux semaines après sa sortie et aujourd'hui (deux mois plus tard), j'ai encore plus de bug que les toutes premières semaines où je jouais.
Tu as vu juste, la SEULE mise à jour n'a rien apportée. Enfin si désolé, elle a empiré les choses. Alors je suis désolé si j'ai mal formulé ma question mais je voulais simplement savoir si Ubisoft comptait finir leur moitié de création, finie à la va-vite, un jour ou l'autre (s'ils en avaient même l'intention ou non). Parce que la maintenance de demain, ne soyons pas naïf, c'est un coup marketing pour calmer les ardeurs de tout le monde (on va leur donner 3 jetons aussi aux joueurs comme çà ils seront contents) mais je sais que çà ne va rien changer à la nature bordélique du jeu (voir même l'empirer vu comme ils sont doué avec les MAJ) d'où mon post qui demande si quelque chose de plus sérieux est en voie.
Ensuite, j'ai un peu de mal à te suivre, ta première phrase n'est pas finie notamment.
Et enfin, j'ai pas posté ce post pour que quelqu'un me dise qu'Ubisoft n'en a rien à foutre de ce jeu, je pense que c'est assez clair vu la merde (retardée à sa sortie à cause des délais de développement LOOOL) qu'ils ont pondu. Plutôt préoccupé à sortir un DLC payant plutôt que de corriger tout les défauts du jeu de base.
(Cite moi un seul autre jeu qui a sorti sa béta test DEUX SEMAINES avant la sortie officielle de la version finale... Juste à titre d'exemple, un modèle d'équilibre multi, je nomme le RTS Starcraft II de Blizzard, la béta était dispo 6 mois avant la sortie du jeu en magasin)
Merci pour l'info Ghost mais je crois bien que toute la communauté GRFS est au courant du fait qu'Ubisoft n'en a rien à foutre de ce jeu et des joueurs qui l'ont acheté.
Et pour ce qui est d'arrêter de rêver... mais t'es super mignon mais j'ai quand même dépenser 50 euros là dedans. Quand je débourse la même somme chez un commerçant et que son produit ne marche pas, je lui ramène et il ne me dit pas "j'en ai rien à foutre, j'ai d'autres produits plus importants"... sérieux.