CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cyber-Wesker

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
06 août 2009 à 11:59:24

Bon voilà, j'ai chercher des infos sur les prochains Resident Evil et je suis tombé sur une explication qui parler d'un personnage appeler Cyber-Wesker, vous pensez comme moi que c'est possible que Capcom mettent de la science-fiction en faisant revivre un Wesker mi-robot ?

nolifeadonf
nolifeadonf
Niveau 7
06 août 2009 à 12:13:51

ils devrait arreter la les resident evil ou ça va devenir de pire en pire

the_manor
the_manor
Niveau 10
06 août 2009 à 12:34:01

Oui, complètement d'accord avec Nolifeadonf (mdr le pseudo, au passage)! Parce que ce dont tu parles, Protoranger, est tout-à-fait possible de la part de Capcom. TOUT est possible, avec eux.
Donc oui, ils devraient arrêter la série là. D'ailleurs, et puisqu'ils sont censés repartir sur de nouvelles bases pour RE6, on peut craindre le pire! Parce que de nouvelles bases, s'il n'y a pas de retour aux sources, ça peut donner du n'importe quoi total!

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
06 août 2009 à 12:46:04

Bin on peut dire qu'ils sont déja reparti sur de nouvelles bases avec Resident Evil 4.

mais peux-tu nous donner un lien sur ce Cyber-Wesker

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
06 août 2009 à 13:24:52

Vous trouvez pas ça cool un Cyber-Wesker(il est moche remarque) ? De toute manière tout les fans de Resident Evil aiment pas quand ça change alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2009 à 13:40:11

Manquera plus qu'il s'appelle dark Wesker et qu'il dise à chris "je suis ton père" lol.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 13:51:58

non il ne faut pas qu'il arrete je trouve mais il devrait revenir comme le 1 ou 2(la meme ambiance)
ou faire un episode ultime avec tous les hero contre les ancien et nouveau monstre
imaginer un tyran vs nemesis

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
06 août 2009 à 15:25:52

Ben tiens, figure toi que j'ai pensé à un jeu qui explique le meurtre de Spencer et qu'il réveille tout les monstres qui voulait faire la gloire d'Umbrella.J'ai pensé que Chris alerté Jill, Barry et Rebecca qu'une activé virale se faisait sur une île artificielle appartenant à Spencer.Il retrouve Wesker et Léon est envoyé par le gouvernement pour lui aussi éradiquer la zone et capturé Spencer.Il fait équipe avec Chris et les autres et c'est comme ça qu'il connaît Wesker.J'ai aussi expliqué dans ce jeu comment Wesker met la pierre de contrôle à Jill et la laisse pour morte.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 15:36:32

lol pas mal t'aurais du faire une fic avec sa

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
06 août 2009 à 17:44:28

Oh pas maintenant, je dois finir ma fic sur Enrico avant.

cid27
cid27
Niveau 6
06 août 2009 à 22:44:18

Mais laissez Wesker reposer en paix x_x
J'aime beaucoup le personnage, mais je le préfére mort que vivant à la fin du derier Resident Evil. Pourquoi ?Tout simplement parce que ca ne serait plus crédible !Il a déjà échappé à la mort de nombreuses fois alors au bout d'un moment il faut bien que la chance tourne. De plus, sa mort est quand même assez symbolique. C'est le grand méchant de la série, celui qui est toujours la même si on le voit pas... Alors le fait de le faire mourir, ca montre clairement qu'on passe à autre chose dans la saga... En plus le faire revenir... Si c'est pour avoir une espèce de mutant dégénéré saupoudré d'Uroboros, non merci... Et un "Cyber-Wesker" serait encore pire... Ca briserait complétement le mythe du personnage.
Tout de même, je ne pense pas que Capcom fasse un truc pareil. S'ils ont décidé de le faire mourir à la fin du 5, ca n'est pas pour le faire revenir comme par magie (deux roquettes dans la gueule on survit rarement... De plus, Wesker se trouvait dans de la lave, et la faiblesse d'Uroboros ca reste le feu... Je pense qu'il est bel et bien capout l'Albert).

HS: Ce message est bien évidemment rempli de spoils, mais bon, le topic en lui même est reservé à ceux qui connaissent le 5.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 22:57:31

justement je pense pas que se soit le dernier...

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 22:58:42

lol merci de spoiler les detail de la mort de wesker pour des personne qui n'ont pas encore jouer

cid27
cid27
Niveau 6
06 août 2009 à 23:05:49

En même temps on est sur un topic concernant le retour de Wesker après sa mort, donc des personnes qui ne connaissent pas le jeu n'ont rien à faire la à moins de vouloir se spoiler... :(
Et je continue de penser que s'il revient, ca ne serait pas forcément bon pour la série... A moins de lui organiser un retour magistral avec un scénario en béton bien sur.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
06 août 2009 à 23:08:10

on est sur le forum de re 111111111 pas du 5 donc voila apres j'etait deja au courant de sa mort mais pas de la maniere donc bon voila
et le lol c'est de l'ironie

the_manor
the_manor
Niveau 10
08 août 2009 à 05:39:51
  1. cid27 Voir le profil de cid27
  2. Posté le 6 août 2009 à 22:44:18 Avertir un administrateur

#

J'aime beaucoup le personnage, mais je le préfére mort que vivant à la fin du derier Resident Evil. Pourquoi ?Tout simplement parce que ca ne serait plus crédible !

:d) A partir du moment où il est réapparu dans la saga (Code Veronica, pour ceux qui ont suivi), j'ai déjà trouvé ça bidon et pas crédible.

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 août 2009 à 10:05:44

.. et double post pour dire qu'un Resident Evil sauce SF, ça s'appelle Dino Crisis. :-)

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
09 août 2009 à 19:03:51

En parlant de Dino Crisis, à ceux qui sont fans de RE, je le conseille vivement, c'est le même créateur que RE qui l'a fait (Shinji Mikami) et il est gééééénial. :bave:

J'ai bien aimé l'idée du retour de Wesker à Code Veronica, par contre, je l'aime pas trop dans RE5, c'est plus du tout le même, il se transforme etc... ils ont ternis l'image de notre Weskerounet. :snif2:
Un autre retour, ça serait pas du tout crédible, et ça serait ridicule. :non:

cid27
cid27
Niveau 6
09 août 2009 à 19:27:06

J'ai commencé par le 5, donc pour Wesker je n'avais pas vraiment d'image sur laquelle me baser... Mais je trouve que, dans le 5, c'est un personnage qui a une classe extrême autant dans son physique que dans sa mentalité (sa manière de manipuler les autres comme il le fait avec Excella...). Sinon, c'est dommage que son objectif ne soit pas plus dévellopé, parce que bon, détruire le monde ca a été fait et refait... Comme le dit Chris dans le combat final, on dirait un méchant de bande-dessinée.
Sinon, pour revenir sur le retour de Wesker, je pense toujours qu'il ne reviendra pas... Mais je ne pense pas qu'il sombre dans l'oubli aussi facilement. Ses actes auront probablement des répercussions sur la suite... A la limite le seul truc potentiel que je verrais pour un "retour" ca serait que des restes de son corps aient été récupérés pour avoir un échantillon d'Uroboros mélangé au virus Progénitor... Mais pas en tant que personnage concret x_x

PS: Ce message contient une fois de plus des spoilers.
PS2: Pour le "retour" dont je parle, c'est plus un exemple qu'une hypothèse...

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
13 août 2009 à 14:10:25

Bon d'accord, je vois que personne n'aime les changements radicaux qu'ont fait Resident Evil 4 et 5, et alors ?
Je sais que l'on s'éloigne du survival mais ce nouveau mode est quand même bien, moi j'ai adoré les scènes d'action de RE 5.De toute manière il faudra l'accepter parce que ça ne risque pas de changer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment