Mais laissez Wesker reposer en paix x_x
J'aime beaucoup le personnage, mais je le préfére mort que vivant à la fin du derier Resident Evil. Pourquoi ?Tout simplement parce que ca ne serait plus crédible !Il a déjà échappé à la mort de nombreuses fois alors au bout d'un moment il faut bien que la chance tourne. De plus, sa mort est quand même assez symbolique. C'est le grand méchant de la série, celui qui est toujours la même si on le voit pas... Alors le fait de le faire mourir, ca montre clairement qu'on passe à autre chose dans la saga... En plus le faire revenir... Si c'est pour avoir une espèce de mutant dégénéré saupoudré d'Uroboros, non merci... Et un "Cyber-Wesker" serait encore pire... Ca briserait complétement le mythe du personnage.
Tout de même, je ne pense pas que Capcom fasse un truc pareil. S'ils ont décidé de le faire mourir à la fin du 5, ca n'est pas pour le faire revenir comme par magie (deux roquettes dans la gueule on survit rarement... De plus, Wesker se trouvait dans de la lave, et la faiblesse d'Uroboros ca reste le feu... Je pense qu'il est bel et bien capout l'Albert).
HS: Ce message est bien évidemment rempli de spoils, mais bon, le topic en lui même est reservé à ceux qui connaissent le 5.