CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous Avez Des Questions?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 août 2002 à 10:14:25

psycho: si je repnd pas ces tout simplement parce que je comprend rien a ta question car de 1 il y a pas de ? et de 2:

Il ont vu que sa marchais bin le G virus alors
pourquoi ils ont continuer

BIEN ces le butustement que sa marche voila pourquoi il ont continuer si cetait pas le sens de ta question reformule la.

OUI le zombie du tombeau ces bien george trevor si tu comprend pas l anglais il sont dispo en francais a http://www.the-last-escape.com/ et si l url marche pas ces un site du portail http://www.biohzardfrance.com/ alors regarde sa

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
17 août 2002 à 15:13:41

moi depuis que j´Ai lu les lettres de Trevor, je comprend mieux ce qui c´est passer!!héhé

langlais
langlais
Niveau 9
17 août 2002 à 18:25:33

avec criss a quoi ca sert la pierre bleue, le livre de bois et le bouclier?

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
17 août 2002 à 19:04:33

le livre de bois: a un certain endroit, y a un foyer que tu peut allumer, allume-le et pose le livre sur le foyer, tu aura la map
pour les autre chose, c´est plus tard quje tu le découvrira!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 août 2002 à 03:10:23

ce n est pas criss mais CHRIS alors svp...

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
19 août 2002 à 05:46:19

Lire lé FILES c mon gros trip de RE, si yaurait pas lé file dé gens ki vive lhorreur dé zombie, ki disent leur derniere pensé pis toute ca jaimerai pas autant ca, c vraiment ce ki donne latmosphere glauque du jeu. POur toi Destroyer jvais te refaire ma question mais tres simple et courte, raconte moé tout simplement lhistoire ki sé passé en 1967, lhistoire de trevor, lisa, sa mere pis lé autre affaire ki ont eu rapport. Et une derniere chose, ak mon ordi jsais pas pk mais jai pas pu voir lé foto de RE2 et 3 sur GC, jaimrai bien que kekun me les envoie, dapres ce que jai lu ca lair a chier mais jvoudrais bien voir kandmeme.

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
19 août 2002 à 19:10:25

Je voudrais savoir si cette astuce que g trouvé marche aussi sur GC:

Avoir une réserve illimitée de cartouches pour le Colt Python ! Cool... encore !

C´est en fait sûrement un bug du jeu. Ce tips est souvent annoncé comme "comment avoir 99 cartouches pour le Colt Python en une seule fois ? " En fait, après l´avoir testé, on peut avoir beaucoup plus. C´est ILLIMITE ! et facile... Quand vous mettez le diamant rouge dans l´oeil de la tête de tigre, vous obtenez 3 speed loaders (de 6 cartouches chacun, ou 12 avec le premier tips) pour le Colt Python. Prenez SEULEMENT LE PREMIER speed loader et ressortez. Rentrez à nouveau ; les 3 speed loaders sont là ! Continuez comme cela jusqu´à avoir 250 cartouches (le maximum possible pour chaque type de munition). Et ensuite, vous pouvez entamer un deuxième cumul de cartouches jusqu´à 250, puis un troisième, etc... Cela prendra à chaque fois une place dans l´inventaire par tranche de 250 cartouches. Enfin, prenez soin de toujours laisser les DEUX DERNIERS speed loaders dans la tête de tigre, et vous aurez votre réserve ici pour toute la dure du jeu. Mais comme la partie qui suit se déroule hors du manoir, pensez quand même à remplir abondamment votre coffre tout proche (ça tombe bien ! ). Avec cette arme, la plus puissante du jeu (hormis le lance-roquettes pas maniable et impréçis), rien ne vous résistera !

Merci bcp ;)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2002 à 20:01:10

le prob c´est que le diamant rouge sert à a finir le jeu, sans lui c´est impossible, alors....

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
19 août 2002 à 21:46:28

mais y a pas moyen de le reprendre après??? sinon g quelque question: est qu´il y a bcp de munitions, de rubans encreur dans le mode le plus facile et si le jeu n´est pas trop dur
merci ;)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2002 à 21:49:27

y a assez de munition et assez de ruban encre(j´en ai compter 16X3, mais y a surement d´autre.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 août 2002 à 21:50:30

j´ai jamais essayer, de mettre le diamant rouge la, mais je croit que c´est un piège...

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
20 août 2002 à 07:19:43

criss stun asti piege, jme fiais trop a celui au psx et jai mit lrouge, ski arrive c la tete de tigre monte pis plein de serpent tombe, quand tu rentre c redevenu normal pis le diamant est a terre.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 août 2002 à 22:04:18

l astuce etait bonne sur psx masi pas sur GC car il on changer des truc comme les serpen etc psycho aten je te trouve ton truc hum va sur le topic dans le forum code vero de ce site cherche le topic tout tout sur resident evil et a la 2 ou 3ieme page tu trouvera l histoire

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 août 2002 à 06:23:25

ta questin a ete repond sur ton topic

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
25 août 2002 à 09:01:10

ban la faut jécrive si jveux po kisramasse dans lcimetiere.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment