CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous Avez Des Questions?

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
08 août 2002 à 08:47:46

Si vous avez la moindre question sur une astuce du jeu ou quelque chose sur l´histoire des Resident Evil que vous avez pas comprit ou que vous voudriez savoir demandez moi! Jsuis la pour ca!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 août 2002 à 08:49:17

criss stop tu vien de faire ce topic a cause de sa le forumm est un gros foutoir

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
08 août 2002 à 08:59:17

lautre si parsonne lutilise comme jai écrit y va sramasser din autre! Criss vient pas dire ctun foutoir y peut pas letre plus que celui metal gear 2 ou de devil macry

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 août 2002 à 08:59:55

bon ok tu tes tromper bon s pas de sens ce que tu dit barry est pas mort puisque le vrai scenario ces celui de chris et que barry revien dans RE3

pour wesker . jill et dans la prison depuis le debut. kan on renconte wesker apres plante 42 l est seul il a deja enfermer jill

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
08 août 2002 à 09:04:54

?????????? mon gars pour le scénario c celui de jill kand tu sauve chris, parce que jill, barry, chris sont encore vivant pis wesker lui y sé juste faite tirer tsu, mais il va sinjecter le T-Virus pour rester en vie, avec Chris y sfait embrocher par Tyrant faque jpense pas kil a pus survivre...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 août 2002 à 09:09:07

non je vais t expliquer avec jill il pren 2 balle une baffe de tyrant mais si tu retournne a la salle desmachine tu trouvera wesker dans une marre de sang tuer paa une chimere, il s inecte un prototype du virus G et non T. si taurais lus les Wesker report tu verrais que wesker dit etre"tuer" pa tyrant et si ta fini code veronica wesker dit a chris tu a saboter mon premier plan il lui a mort donc c luic son sscenaio

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
08 août 2002 à 09:12:22

prob c jai jamais pus jouer a code-veronica, javais loué la ps2 que pour ca pis ljeu marchait pas!!! mais a cause que jvoyais wesker jme suis mis a fouiller sur lé site pis il dit que c le T-Virus de toute facon le G-Virus cré une mutation tres rapide, il naurait jamais eu le temps detre hospitaliser par Umbrella pour garder sa forme ak ste virus la!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 août 2002 à 09:28:15

pplaie2 c dlaa marde pognne toi le sur dream c rendu 60 piasse une dc. virus T ses un virus ki transforme en zombi et non ki donne des pouvoir super comme wesker (ultra rapid etc) moi perso jtrouve sa etrange aussi mais bon il le dise dans wesker report si jme souvien bin ces un prototype du g-virus donner par birkin et non le produit final. apres RE1 Wesker n est plus avec umbrella il les atrahis ces pas eu ki e soignne

Mako-Soldier
Mako-Soldier
Niveau 6
08 août 2002 à 17:08:11

Moi j´ai une question .

À quoi sert le "Wooden Mount" . C´est un livre en bois avec des pages blanches dedans .

Ont le trouve sur une table avec une lampe , dans le couloir où ya la porte pour aller sauver Richard .

---

Mako-$oldier

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 août 2002 à 05:37:42

on a repondu a sa

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
09 août 2002 à 07:55:31

c pour la map du deuxieme étage, ou y´a un foyer tallume, au dessus tu vois la map, tu utilise laffaire pis tu auras la map

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
13 août 2002 à 08:53:29

jreviens sur ton dernier message tu ma dis destroyer, si en se linjectant yé devenu full puissant pk il ont continué a gosser ak le virus y marchait ben, ben ieux que le final a cause de ca Birkin c rendu un gros tas dmarde ak une gorsse yeule pis d tentacule. Si wesker est dans une autre affaire ki fais aussi d projet bilogique pk ya juste UMBRELLA, on va tu la voir lautre compagnie un mandné pis d DREAMCAST ca svend pus.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 août 2002 à 11:53:26

jai eu beaucoup de misere a lire ton poste surtou le debut mais normalement la new societe sera la dans RE4

Dreamcast se vend encore ces juste qe sega en fais pu

olivier9
olivier9
Niveau 6
14 août 2002 à 05:28:19

aye quand on fait hiking est-ce quond peu avoir les nouveau vetement pareille pi toute les autre bonus???

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 août 2002 à 05:38:07

je croit pas sa change qqc

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
14 août 2002 à 07:18:56

ils ont vu que ca marchait ben le G-virus, alors pk ils ont continué, la a cause de tsa Birkin c rendu une esti grosse bébitte avec des tentacule.

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
16 août 2002 à 08:59:09

meci ben gros dme répondre

resiboy
resiboy
Niveau 4
16 août 2002 à 16:37:13

comment pour battre le boss dans maison yé vraiment tof.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
16 août 2002 à 19:01:31

PSYCHO: j´en ai aucune idée
resiboy: elle est invincible!!

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
17 août 2002 à 07:13:01

jarrive po a craire que le monde lambine a y tirer tsu, moé a la deuxieme fois ka sé rlevé jme suis rendu compte quétais po pour crever tu suite pis jai crisser mon camp, mais jaimerai bien comprendre lhistoire ki sé passé en 1967, lé file que jai trouvé sont po assez clair, la mere elle son histoire jai rien compris a port que le virus aurait po marché, lisa jai rien compri pantoute, pis lautre gars ki a laissé d file un peux partout, c tu le crimson head kon tu dans lsimetiere pis kessé kié arrivé a lui etto!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment