CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégénération

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
08 décembre 2008 à 15:24:42

Quand je clique sur la jaquette, ça me renvoie en haut de la page mais aucun lien megaupload en vue... :snif:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:37:56

ah mais pour les autres on n'est pas redirigé vers Megaupload mais avec une page Free à la con XD et j'suis pas blonde j'suis argentay :noel:

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
08 décembre 2008 à 23:50:25

Oups j'ai oublié le passage. Après avoir cliqué sur la jaquette, cliquer sur le lien télécharger en bas de la nouvelle page...

Sephi, si tu veux je peux te fournir un coréen pour t'aider XD

http://www.directstreet.eu/index.php?action=voir&quoi=redirection&url=http%3A%2F%2Fwww.megaupload.com%2F%3Fd%3D6NQZLPZW

on ne peut pas faire plus direct.

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
09 décembre 2008 à 18:32:07

http://www.directstreet.eu/index.php

loris75
loris75
Niveau 8
15 décembre 2008 à 10:12:11

Je viens de récupérer le film en français et je vais pouvoir me le regarder bientôt. Il dure 1H36min tout de même. Pas mal pour CAPCOM.

89man
89man
Niveau 12
15 décembre 2008 à 22:34:39

Eh,loris,sur quel site l'as-tu trouver(en passant,je l'ai)?

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
16 décembre 2008 à 07:54:22

QQQQUUUUUUOOOOOIIIIII ? ! ? ! ? ! Vous l'avez en français ? ! ? ! ? n tant que créateur de ce topic je vous ordonne de me dire où vous l'avez trouver ! :fou:

loris75
loris75
Niveau 8
16 décembre 2008 à 12:22:21

Sur le site "binnews" dans dessins animés.
Mais je n'ai pas dit que je l'avais téléchargé puisque c'est interdit.
On peut aussi le trouver sur Ebay en BLU-RAY.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:06:29

wtf :noel:
je n'ai pas dit que je l'avais téléchargé puisque c'est interdit
=> :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:50:21

Bon ben je viens de finir de le voir, sur un ordi qui rame, avec une bande son en décalage de 15 secondes par rapport à l'image, et en VF ("hé, Léonne, viens voir" :rire2: ), donc pas dans les meilleures conditions requises.

Hé bien malgré ça, j'ai vraiment beaucoup apprécié ce métrage. Il est très fidèle à l'esprit de la série et le scénario fait directement suite à RE3. Franchement, si RE4 avait ressemblé à ça (avec des phases de jeu entre les cinématiques, of course) moi ça m'allait tout-à-fait!

Il y a bien quelques petits reproches à formuler, quelques petits passages ridicules, mais dans l'ensemble j'ai vraiment super bien accroché!

Encore une fois, faut se ruer sur les produits dérivés pour retrouver un peu de l'esprit de la saga...

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
28 décembre 2008 à 16:13:21

Quoi? Ils ont osés faire une VF?! :ouch:
SACRILEGE!!!!!

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
28 décembre 2008 à 16:20:32

Attends un peu, il fait suite à RE4, te goures pas!

dom370
dom370
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:27:34

Je vois pas trop en quoi, mais je veux bien croire que le scénario de RE4 m'a un peu échappé de par sa nullité flagrante. Mais peut-être que la partie cachée de l'iceberg...
Comme l'histoire démarre tout de suite après la destruction de Raccoon, il me semble logique de dire qu'elle fait directement suite à RE3 mais tu vas sûrement m'en apprendre davantage (aucune ironie là-dedans, je suis vraiment tout ouïe)...

En tout cas oui, ils ont fait une VF mais je dois dire que les voix sont excellentes. Il n'y a que les difficultés de traduction qui ont été contournées comme elles ont pu, comme le "léonne" dont je parlais. C'est assez rigolo, mais on s'y fait. Et puis la voix française de Leon est trop classe.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
28 décembre 2008 à 16:32:03

Mais enfin, des voix françaises dans un RE, c'est inenvisageable, c'est contre-nature, c'est tout simplement horrible!!

Et enfin oui, l'action se situe entre RE4 et RE5. n'as tu pas vu dans les différents trailers du film que l'action se passe 7 ans après la destruction de Raccoon City soit 1 an après RE4.

Au fait, où as tu trouvé la VF? Sur DirectStreet?

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:56:23

les règles sont faites pour êtes changées :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:15:59

Très sincèrement, pour ce qui est du doublage, autant pour des films joués par des acteurs je privilégie toujours l'authenticité et donc les voix originales (sinon ça sonne toujours faux), autant pour des films d'animation une VF ne me perturbe pas plus que ça. Et trouver un RE doublé en français, ben moi je dis why not, surtout quand c'est bien foutu comme ici. Et puis la langue de Molière, quoi, bon sang, il faut la préserver un peu...

Pour ce qui est du scénario, c'est vrai qu'à un moment, Léonne ( :rire2: ) évoque les événements de RE2, les situant 7 ans plus tôt. Mais il me semble qu'à aucun moment ne sont mentionnés les événements de RE4, tant mieux d'ailleurs.

Pour ce qui est de la VF, je ne donnerai pas de lien ici, on ne sait jamais. Ne tentons pas le diable des modérateurs... désolé.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
29 décembre 2008 à 14:21:39

Pff, le lien vers le film a été donné en VO ici, il n'a pas été effacé. Arturo ne t'en voudra pas, ne t'inquiètes pas :noel:

Sinon, il y a un référence à RE4: Hunningan, il y a une communication entre elle et Léon comme dans RE4

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:24:07

génial ça :) moi je le verrai en février :fier:

555_
555_
Niveau 7
30 décembre 2008 à 14:20:10

"Léonne" :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:49:34

ce serait pas plutôt "Liyonne" en fait :rire: ? comme dans RE2 et 4 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment