CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégénération

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:52:23

voila je crée ce topic afin de répertorier toute les nouveautées sur le nouveau film de resident evil a la différence des autre celui là sera en image de sythèse et a l'air magnifique :

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

http://www.dailymotion.com/video/x3s4af_resident-evil-degeneration-trailer_shortfilms

http://www.generation-nt.com/zoom-85997,50854-resident-evil-degeneration-3.html#0

on reconnais léon ( dans la vidéo ) et claire (photo et vidéo) apparement l'histoire se déroulera 7 ans après l'épidémie de raconn et apparement ce sera une épidémie dans un aéroport

fin du :spoiler: :spoiler: :spoiler:

après il ne s'agit que des premières images et donc si vous trouver d'autre info mettez les ici !

( si un topic dans ce genre existe et qu'il marche mettez moi le lien vers ce topic que je me rende compte que je n'ai pas asser rechercher :lol: :lol: )

dom370
dom370
Niveau 10
01 janvier 2009 à 14:24:02

Ça, c'est en version originale, la vraie. Dans la version française de Degeneration, ils disent "Léonne". C'est assez drôle...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:46:39

assez ouai j'imagine :rire:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:13:44

Mais qu'ece que tout le monde à contre les doublage français ? Bon ok ils ne sont pas toujours super, mais il peut quand meme arriver qu'ils soient bon. . .

Et a mon avis Léonne c'est pour donner un accent le plus simillaire possible a ce que les perso disent dans les jeux :fier:

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
07 janvier 2009 à 03:52:04

Je viens de le voir moi aussi, également en version française. C'est un bon film, et cent fois mieux que les bouses de Paul Anderson. Le doublage français est plutôt bon, par rapport a d'autres films d'animation.
Les scènes d'action sont réussies, mais l'histoire est un peu lourde a certains moments.
Bref, moi j'en redemande, et j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:42:22

les meilleures doublages français sont sûrement ceux de Metal Gear Solid :cool: qd on voit l'intonation complètement morte dans the twin snakes à côté :ouch:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:16:10

Tu dec' :pacg: , le doublage américain de the twin snakes sont logiquement cent fois plus crédible que le doublage fr du metal gear de playstation, la question est même pas de savoir si le doublage français est réussi ou pas, personnellement je pense qu'on ne peut pas opposer ces deux langues dans ce genre de jeux, c'est incomparable :ber:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:40:07

je l'ai enfin vus :fier: Et je n'ai qu'une seule chose a dire : ENFIN ! Enfin un vrais resident evil ! En tout cas il mérite son nom :fier: Et a en voir la fin on peut espérer une suite ( en tout cas si ils prévoient d'en faire une ils sont partis sur une belle lançée ! )

the_manor
the_manor
Niveau 10
09 janvier 2009 à 08:26:15

"ENFIN ! Enfin un vrais resident evil !"

:d) Hé oui, c'est la triste réalité, que d'être obligé de dire ça face à un produit dérivé...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
10 janvier 2009 à 01:26:32

Berserken : nan mais le problème c'est que y'a pas d'ambiance dans the twin snakes, tous les passages mythiques de la PS1 disparaissent :(

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:22:40

' "ENFIN ! Enfin un vrais resident evil !"

Hé oui, c'est la triste réalité, que d'être obligé de dire ça face à un produit dérivé... '

Bah quand on est passer par Anderson :hum: On ne peut que réagir comme ça

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
11 janvier 2009 à 02:38:18

parce que tous les produits dérivés doivent être châtiés :rire: ?

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
16 février 2009 à 18:31:55

j ai beaucoup aimé Dégénération surtout les clins d oeil :spoiler: le parapluie qu utilise claire au couleur d Umbrella :) Les bonus sont sympas aussi.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 février 2009 à 11:28:05

Surtout que dans la Vf Claire : ' Je crois qu'ont peut pas faire mieu comme symbole. . . '

J'avous que j'ai un peu ris quand j'ai enfin remarquer la couleur du parapluie :rire:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
19 février 2009 à 13:40:09

J'ai bien aimé les clins d'oeil a RE2,surtout lorsque Léon retrouve Claire dans l'aéroport.Il lui dit la meme phrase que lorsqu'il la rencontre pour la 1ére fois dans RE2. "baisse toi!" :)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 février 2009 à 19:01:43

J'ai vus dans les bonus du DVD Que les réalisateur on fait exprès cette rencontre pour ' rendre hommage ' au jeu :fier: Perso je trouve ça franchement réussis :fier:

Sérieux J'imagine bien tout les résidents evil en film de systhèse comme celui là :bave:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 février 2009 à 20:40:29

" Sérieux J'imagine bien tout les résidents evil en film de systhèse comme celui là "

Pourquoi tu n'as pas aimé le film d'Anderson ? :noel:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
22 février 2009 à 02:38:08

moi jlayzayhaymay :noel:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
23 février 2009 à 16:22:04

Bah quand jay lay regaday jay nay pouvay pay daycrir cay quay j'ay pensay :fou:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 février 2009 à 19:53:00

t'en as mis trop là, abusay day ay nuit gravement à la santay :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.