CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cadavre exquis

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:10:19

W : et c´est qui celui que tu apelle sonic je connait aucun sonic

D.EEG : a bon a oui c´est vrais que sa fait 54643456 anées que j´etais congeler maintenen ces chaussures doivent etre vendue en série

un peu plus loin jill et Chris firent une horrible découverte

Jill : atten la famille redfield et valentine ont des lien de parentée et a ce que je vois ont est cousin et cousine :malade:

Chris : ouf heureusement pasque a la fete ont avait fait sans préservatif :ange:

Jill : de quoi tu parle depuis quand il y a eu une fete

Chris devra-t-il dire la vériter a jill wesker continura-t-il a s´exploser contre les murs :question: vous le saurez dans le prochain épisode :cool:

lagrogne__-
lagrogne__-
Niveau 6
29 octobre 2007 à 17:50:06

Robotnik passa par là : Je ne fais que passer !

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:53:51

soudain une doloréane venu de nulle part apparue dans les couloirs et explosa chris
-Beutch!!!
le docteur marcus en sortit et cria:
-chris c´est terrible je dois te prevenir!! une doloréane venu de nulle part va apparaitre dans les couloirs et t´exploser!!
soudain une doloréane venu de nulle part apparue dans les couloirs et explosa la voiture du Dr marcus et sa le Dr marcus et un autre Dr marcus sortit de la voiture du dr marcus qui avait explosée la voiture du docteur marcus et cria:
-chris c´est terrible je dois te prevenir!! une doloréane venu de nulle part va appara^tre dans les couloirs et t´exploser!!

soudain une doloréane venu de nulle part apparue dans les couloirs et explosa la voiture du Dr marcus et sa le Dr marcus et un autre Dr marcus sortit de la voiture du dr marcus qui avait explosée la voiture du docteur marcus et cria:
-chris c´est terrible je dois te prevenir!! une doloréane venu de nulle part va appara^tre dans les couloirs et t´exploser!!

pendant que plusieur doloréanes s´encastrait les une dans les autres Brad Vickers en compagnie de nemesis tout deux déguisés en poulets géants ouvrir une porte:
brad:- ouh toutes ces voitures olala j´ai peur!
et ils partirent
les doloréanes vont-elles continuer à apparaître? Brad et némesis vont-ils faire la danse des canards? wesker garde t-il ses lunettes pour dormir? vous le saurez en regardant le prochain épisode

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:25:40

PLUSIEURS ANNÉE PLUS TARD................

soudain une doloréane venu de nulle part apparue dans les couloirs et explosa chris
-Beutch!!!
-chris c´est terrible je dois te prevenir!! une doloréane venu de nulle part va apparaitre dans les couloirs et t´exploser!!
-chris c´est terrible je dois te prevenir!! une doloréane venu de nulle pasoudain une doloréane venu de nulle part apparue dans les couloirs et explosa chris
-Beutch!!!
-chris c´est terrible je dois te prevenir!! une doloréane venu de nulle part va appara^tre dans les couloirs et t´exploser!!!
...
..
......
.............
.......
.................
.........
......
Wesker : je me demande quand tous le monde devinera que je ne peut pas enlever mes lunette parce que elles sont greffer a mes yeux :-(

Brad : aller nem´ et un pas tu tape des main et ................

tous alla bien jusqu´au retour du retour du retour de la mère de chris qui se pencha sur ce qui restais de Chris écraser toutes les 2 sec pas une doloréane pendant 2 ans

Mme Redfield : CHRIS VIEN RENGER TA CHAMBRE

Chris : mais man´ tu vois pas que je suis occuper je te signale que je suis en train de faire renaitre la doloréane :snif2: :snif2:

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:40:09

je propose de faire un pitit récapitulatif...
qui se lance?
il faudrait savoir qui est mort qui est ressucité et qui n´est pas encore apparu
quel est l´état du manoir, du monde, del´univers ect...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:33:53

alors qui est mort :
-richard brad(si ont compte la fete malgré le retour dans le passer) baby mutation sherry (bah quoi la tete dans un piege a loup sa a du la tuer )le paumer( :o)) ) et c´est tous pour les mort

qui est ressuciter :
tyran , chris, jill, salazar je crois que c´est tous

qui n´est pas apparu :
salvador , sadleur , les likers , ada, edward, carlos,les ashford, steve, les gars des survivor,les gars de outbreak et je crois que c´est a peu près tous :fier:

l´etat du manoir:
(présent de la fete) le manoir est devaster a cause de toutes es betise de la fete

(présent du retour dans le passé ) le manoir est en bon etat

du monde : le monde est couper en 2 (chris et vador super sayan l´on atomiser )

de l´univer :
l´univer est en bon etat

voila si j´ai oublier quelque chose dite le moi :-)

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:40:56

le couloir est en très mauvais état à cause des doloréanes
Brad voyant le mur se fissurer sous l´assaut des doloréanes hurla
-cotcotcot! c´est pas normal ça!
normalement seulement une voiture aurait du apparaître!

c´est alors que les frere et soeur Bogdashford apparurent avec la solution de ce mystère

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:05:51

en fait la solution ce trouve dans ce calcul:

2156315211+245321435142-64645654634452diviser par la racine carré de la réciproque du théorème de pythagore multiplier par
49878721757848527688867635486787964564515245648946
348634653476-542535456345456464+564645435443545641
-31564532453456343546346diviser par
45613544153435215341534684534.31453453.42154532453
24563456344654-4515634354348634564614

voila il n´y a rien de plus simple :fier:

tous : :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Sannos
Sannos
Niveau 7
31 octobre 2007 à 10:37:51

vive la réciproque de pythagore :fete:
cria wesker
-c´est grace a sa que j´ai crée le virus t :fete: et pour le virus g j´ai utilisée le théorème de thalès :fete:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:10:48

Chris : attent que je me souvienne a oui weskiria l´inttelo de service en troisième il ne quitais jamais c´est lunettes meme pour le sport

Wesker : c´est toi Christopher le dernier de la classe et qui a redoubler la troisième 6 fois?

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
31 octobre 2007 à 19:43:19

Chris : - Et ta mère elle a redoublé?

Wesker : - Ne parle pas de ma mère, espèce de fils de flûte!

Chris : - :rire: L´expession débile! T´as pas changé sale petit intello!

Wesker sort alors son arme, Chris également, mais la seule arme qu´il avait sur lui était une banane...

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:31:01

la banane gicla a la tronche de wesker et celui-ci faillit s´etouffer avec mais il la recracha a la tronche de chris qui fondit :rire:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:32:05

Chris : AAA je fond............. :mort:

Jill : noooooooon!!!!!!!

• sous l´effet de la colère jill de transforma en super sayan*
hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
01 novembre 2007 à 11:35:46

Wesker:- rien à foutre!!! j´utilise le carte maégamorphe et ça double mes points d´attaques, j´y ajoute corne dee lumière (+ 300)
et j´invoque une créture horrible!!!
Amel Bent!!!!!

• viser la luuune avec un sniper!!*

tous: c´est ignoooble!!!!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:11:27

yami-Jill : le duel n´est pas fini j´utilise la carte magie "capcom core"

c´est alors que lara croft équipée de ces deux 9mm et régina (héroïne de "dino crisis")elle équipée de mirailleuse lourde arrivère

LARA 5000ATK 5000DEF

REGINA 3000ATK 500DEF

yami-jill : alors que dis-tu contre ça :sournois:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
02 novembre 2007 à 20:07:37

Devant une telle puissance militaire, Amel Bent et Wesker préférèrent prendre la fuite! Mais alors qu´ils s´enfuyaient, le dernier atout de Wesker apparut : Chimène Badi!!!

Chimène : - Je viens du suuuuddd!!!!

Lara : - Et tu vas pas tarder à y retourner! :sournois:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:24:16

le problème c´est que chimène aussi avait 5000ATK 5000DEF
donc elle et lara mourrurent

Regina : LARA!!!!! :snif2: :snif2: *elle se retourna avec des flammes dans les yeux* ATTAQUE ULTIME INVASION DE DINOSAURE!!!!!

• et c´est ainsi que le manoir fus envahis de dinosaure zombie*

(désoler pour les majuscules )

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
03 novembre 2007 à 22:59:25

Le manoir sombrait sous les assauts des dinosaures. Mais Némésis et Tyran semblaient apprécier ce nouveau chaos.

Un dino : - Excusez-moi je cherche la salle de piano...

Tyran : - Sur ta droite au bout du couloir mon pote! :cool:

Némésis : - STARS!!!!!

Le dino : - Nan je suis pas une star du piano, disons que j´aime bien y jouer de temps en temps! :-)

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
04 novembre 2007 à 00:33:54

dino alla alors jouer quelque note de piano avec sa grande queue(pas celle que vous croyez bande de pervers ^_^)mais par erreur il joua le chant de la colere et la nemesis et tyran s´enerverent et lancerent leurs meilleurs attaquent
le dino succomba alors et tombit dans un lourd fracas
ce qui part la suite reveilla les zombies du cimetierre et les fis sortirs de leurs tombes
p.s.:sa va j´ai pa fait trop long???

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
04 novembre 2007 à 22:59:09

Un autre zombie : - Raaaah!!!! J´étais en train de faire un joli rêve!!!! J´ai la haine!!!! :-((

Et c´est alors que toute une armée de zombies se dirigea vers le manoir...

Les zombies : - La soupe! La soupe! La soupe! La soupe! :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment