Nouvelle mission: Quelques années plus tard (3.141 années environs, pour le savoir prenez un cercle et...) Michael Jackson a integré les stars mais s´est fait zombifier, mais Wesker le trouve plus drôle comme ça et il est donc resté, avec une muselière une combi anti virus et des gants de boxe pour pas qu´il nous contamine ce beau monde... L´equipe alpha est convoquée d´urgence par Bush qui a égaré un missile 3.141... (*esquive une baffe*) années plus tôt, aux alentours de racoon City... Wesker a la tête du grouppe, ils font face a l´homme de politique, chris se grattant les fesses et Michael Jackson "calinant" Jill:
Bush: Je viens de perdre un de mes jouets aux alentours de Racoon City, vers la foret je pense, je l´ai cherché mais des vilains messieurs, manquant de sommeil apparemment...
Chris se griffa les fesses involontairement dés que Bush mentionna les zombies
Chris: Oh merde, pas encore...!
B.: Plait il?
C.: Nan, rien, continuez...
B.:... M´ont implicitement fait comprendre qu´ils ne voulaient pas que j´aille plus loin, votre mission sera de leur faire bouffer du plomb, a ces connards!!!
Wesker: Euh, votre jouet, il ressemble a quoi, précisément?
B.: Euh, on dirait un god, mais en grand... en métal aussi, avec des ailerons a la base
Jill gardait un souvenir frappant du missile se dirigeant droit vers sa jolie poitrine...